A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Cocotte86, Dodu, Gustine, IPa., Jumper, Lydie, MamyMaude, nitromax, papacoz, provençale, smara, voileux

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 16:10

Les réseaux sociaux ont pour but de renforcer la sociabilité chez leurs utilisateurs mais ils peuvent devenir des pièges quand ces utilisateurs confondent le réel avec le virtuel. ...»

La question du jour

Derniers sujets
» Trouvez la chanson n°1 du jour de votre naissance (France)
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:19 par Jumper

» Leonard Cohen s'offre une dernière danse avec “The Goal”
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:16 par smara

»  le président Evo Morales démissionne, le Mexique lui propose l'asile
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:05 par smara

» C’était le seul passager noir du Titanic et il a sombré dans l’oubli.
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:04 par Dodu

» Les probiotiques sont-ils vraiment bons pour la santé?
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:46 par Lydie

» Napperons au crochet
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:33 par MamyMaude

» Le Beaujolais nouveau est arrivé
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:29 par Lydie

» Un béton autonettoyant qui repousse naturellement les poussières et les liquides
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:25 par Lydie

» L'Etat français veut restreindre l'accès aux soins pour les populations migrantes
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:21 par liliane50

» Trésor Romain découvert en Suisse
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:16 par agathou

» La reconnaissance faciale des manifestant⋅e⋅s est déjà autorisée
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:13 par agathou

» "Ok boomer" : que veut dire cette expression devenue virale, et d'où vient-elle ?
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 4:05 par agathou

» Bonjour à toutes et tous!
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 3:43 par MamyMaude

» Ginai un nouveau venu
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 3:41 par MamyMaude

»  La Kerterre, ou comment construire sa maison de hobbit pour quelques centaines d’euros
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:44 par Lydie

» Rénovation énergétique : les conseils pour éviter les arnaques
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:43 par Lydie

» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:57 par Gustine

»  L’URSSAF réclame un million d’euros à des associations caritatives
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par lalain

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeHier à 19:18 par Vojnik Sreće

» Autriche tempête de neige
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeHier à 18:47 par Vojnik Sreće

» « Je voudrais que tous les futurs préfets viennent faire un stage d’un mois dans une petite mairie »
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeHier à 18:10 par Vojnik Sreće

» Faut-il boycotter "J'accuse", le film de Polanski ?
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeHier à 17:49 par Vojnik Sreće

» il n' y a (toujours) pas 3 millions de faux centenaires inscrits à la Sécu et touchant des prestations
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeHier à 17:18 par Vojnik Sreće

» L’internet français, cet intolérable paradis des pédophiles
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeHier à 17:01 par Jumper

» Paris : elle perd 700 euros dans la rue, le retraité ramène l’argent au commissariat
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeHier à 16:53 par Vojnik Sreće

«Le monde des affaires connaît les effets positifs des jeux vidéo depuis longtemps et soutient l’introduction d’éléments de jeu, une tendance appelée «gamification».

Écologie

«Les gouvernements sont alertés depuis 1980 sur une crise écologique qui va en s’accélérant et sur la nécessité d’agir..
Mais personne n’est encore parvenu à les contraindre à prendre des mesures radicales à la hauteur de cette crise.
Pas plus les ONG que les autres...»

Partagez

j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Empty
MessageSujet: j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:50

salut a tous

j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange, mais pas intéressant du tout

viril et actif

le football australien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:55

Ca semble être un mix entre le rugby , le foot et le catch Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange  Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:00

hapy c'est entre un mix de rugby de foot de volley et de hand-ball Wink ils ne sont pas cassé la tête hapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
j'ai vu une partie d'un sport un peu étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1