A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Polémique !

Chloroquine : le Professeur Didier Raoult va-t-il être suspendu par le conseil national de l'Ordre des médecins ?

Derniers sujets
» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 23:19 par Zénobie

» Pauvre France !! Après Bigard… Cyril Hanouna ambitionne une candidature pour les prochaines présidentielles
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 21:28 par Gustine

» Cinéma : quels sont les films que l'on pourra voir cet été sur grand écran ?
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 20:29 par poussinfanget

» "C'est important, il me manque une partie de moi"
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 20:13 par Zénobie

» Décès de george floyd : l’hommage de madonna et de son fils critiqué
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 19:34 par Vojnik Sreće

» Les zones d'ombre de l'étude "The Lancet", très critique à l'égard de l'hydroxychloroquine
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 19:00 par Gustine

» Guy BEDOS est décédé ...
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 18:52 par Gustine

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 18:46 par Vojnik Sreće

» Coronavirus : le port du masque obligatoire dans les transports « tant qu'on n'a pas de traitement »
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 18:28 par Chopin

» Renault, premier choc social de la crise sanitaire
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 18:27 par Vojnik Sreće

» Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 18:26 par Chopin

» Pour les sportifs
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 18:16 par Chopin

» Coronavirus, Ebola, rage : pourquoi les chauves-souris sont à l’origine de tant de virus
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 18:13 par Chopin

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 17:19 par voileux

» Humour en image
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 15:42 par IPa.

» blague du jour
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 15:32 par IPa.

» le poulet rôti de papa Camdeborde
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 14:51 par Lydie

» Waterzoï de dinde simplifiée
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 14:47 par Lydie

» Recette pour les petits et les plus grands.....
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 14:47 par Lydie

» Ce bébé chef va vous faire craquer. Il ferait même fondre Philippe Etchebest.
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 14:33 par Lydie

» Ben ma cocotte
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 14:30 par Lydie

» L’Assemblée nationale s’apprête à voter la loi Laetitia Avia
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 12:17 par Zukiel

» Stewards et hôtesses en combinaison intégrale
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 11:46 par Gustine

» Coronavirus: au Japon, les parcs d'attraction demandent aux visiteurs de ne plus hurler dans les manèges
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 11:30 par Lilly89

» Quand t’es prêt pour aller boire un coup au bar 2juin
Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeHier à 11:08 par Lilly89

International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
⚡FLASH INFO

Débats généraux
Santé~Économie

Contre la pandémie, « un vaccin pourrait être le seul outil permettant un retour à un sentiment de normalité »« Cette méfiance risque de devenir un problème lorsque le vaccin sera disponible »
Merci ♥

A Bientôt !
Partagez

Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Empty
MessageSujet: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:11

Vous pouvez désormais noter vos services publics !

Ce jeudi ouvre un nouveau site permettant de connaître les performances de vos services publics, mais aussi de les évaluer par des notes. Présentation en (...) Les options offertes à l’usager pour noter ou évaluer les services publics se multiplient et se veulent de plus en plus accessibles. Ces outils ont pour rôle d’améliorer les services publics, mais restent à manier avec précaution.
 Article original.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:15

raz la casquette de tout ces trucs ou on juge l'un ou l'autre .c'est quoi cette socièté
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:10

c'est une question humoristique ?
quel service public ?
on fait quasiment tout par nous mêmes maintenant...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de Loire

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:44

A quoi servirait le fait de donner une note à nos services publics ?
Non Agathou, on ne fait pas tout nous-même... il est vrai qu'avec le numérique beaucoup de tâches sont réalisées via le net, mais seulement ce qui est administratif et encore pas tout.
Mais les hôpitaux, les collèges, lycées, services de police, etc ... tu les oublies ?

"La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber,
mais de se relever à chaque chute.
"

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Mais les hôpitaux, les collèges, lycées, services de police, etc ... tu les oublies ?

quasiment tout Wink veut pas dire tout tongue hapy

je vous plussoie pour le fait de noter ! ce n'est pas à nous de le faire ! ils ont des inspecteurs ou autres pour veiller au bon déroulement des services publics !!

Ashley*

Ashley*

Féminin
Login Login : 13/11/2019
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:42

Pour moi , ce n 'est encore qu 'une façon de " fliquer" 

mais je veux bien noter la sécu lavande
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:45

mais je veux bien noter la sécu

haha

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:59

Pardon... j'ai fait une fixette sur la poste, les impôts sans chercher plus avant...
le collège, chaque Principal fait au mieux "avec ce qu'on lui donne"...
au lycée, c'est même topo...
la police municipale, chez nous, aucun souci, ils font leur travail. Et nous sommes dans une région qui n'a rien à voir avec la banlieue parisienne.
Les hôpitaux... n'en parlons pas ! ils manquent de moyens que c'en est triste à pleurer...

Je ne noterai rien ... mais je crie "au secours" !!! il y a un manque de moyens humains et matériels
la France est en piteux état...
((et je ne parle pas de l'état des routes .... quelle tristesse ! seules les privatisées (autoroutes) sont bien entretenues.

mais que fait le gouvernement ? quelle gestion déplorable !

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:10

la France est en piteux état...
((et je ne parle pas de l'état des routes ....  quelle tristesse ! seules les privatisées (autoroutes) sont bien entretenues.

Sur ce point je suis entièrement d'accord mais je ne pense pas du tout que la situation déplorable que nous connaissons actuellement ne date pas que DE 2017 ...!

Le problème est qu'avant tous nos politiciens quels qu'ils soient et de quelque orientation qu'ils soient ne pensaient quasiment qu'à une chose ... leur réélection ....!

Ce n'est certainement pas le cas de nos gouvernants actuels qui pour bon nombre n'étaient pas " dans la politique " avant 2017 , du moins pas à des postes d'élus importants.

Je stoppe ici car on va me traiter de " politicien" ! haha

"

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:32

Beeh, ça existe déjà... non ?

Près de chez moi, les services publiques peuvent être notés sur google... exemple, mon commissariat de proximité :

Personnellement, je pense que ces notes n'apportent rien et je dirais même qu'elles ne sont pas fiables puisque ce sont les gens mécontents qui sont les + enclins à prendre du temps pour noter... histoire de se venger ou d'évacuer une frustration.

Dans ma sécu, ils ont une "boîte à idées et suggestions" mais, je ne sais pas ce qu'ils font de nos suggestions ? Mais je trouve la démarche + constructive qu'une note qui n'apporte aucune solution concrète.

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:42

Personnellement, je pense que ces notes n'apportent rien et je dirais même qu'elles ne sont pas fiables puisque ce sont les gens mécontents qui sont les + enclins à prendre du temps pour noter... histoire de se venger ou d'évacuer une frustration.

oui c'est un peu comme les notations des restos ou hôtels ... ça ne vaut rien ! et en plus y'a arnaque dans les notations !!

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:43

et ça fait encore du papier ....

"

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:44

oui c'est un peu comme les notations des restos ou hôtels ... ça ne vaut rien ! et en plus y'a arnaque dans les notations  !!  

Absolument d'accord ^^

Et puis y a du chantage à la mauvaise note... ça empoisonne la vie des restaurateurs qui voient des clients leur promettre une mauvaise note ou un mauvais commentaire s'ils n'ont pas ceci ou cela...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:45

Mais il me semble que l'on parlait des " services publics" ....!

"

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:51

On parle de noter des services publics oui mais, l'exemple de ce qui se passe ailleurs nous permet de faire des prédictions sur ce qui pourrait arriver dans nos services publics Wink

C'est inter-connecté.

Les abus observés chez les restaurateurs pourraient se rencontrer dans les services publics.

Dernière édition par Vojnik Sreće le Jeu 14 Nov - 18:53, édité 1 fois
Jumper

Jumper

Masculin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:53

C'est vous qui voyez ..... lavande

"

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:23

ah t'aime bien chipoté facepalm ...

par contre cette notation pourrait avoir effet négatif ! si le rapport des notations est négatif dans certaine fonction public , on pourrait supprimer des emplois .... et il y a une pression faite sur les personnels restants .... je trouve ça malsain !! 😠

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:06

de toute manière il y à des emplois à supprimer dans la fonction publique

se promener avec une feuille de papier à la main, dans les couloirs des administrations

à l'heure du numérique; çà fait tâche

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:08

de toute manière il y à des emplois à supprimer dans la fonction publique

peut-être ! mais je ne veux pas être complice des ces licenciements .....

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Êtes-vous prêt à attribuer une note à vos services publics? Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:10

en quoi pourrait tu être complice

en haut ils ne connaissent même pas ton existence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant