À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 495 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 495 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
Hanaé
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
vilma
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
Pascalou
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
killboal
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
Lydie
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
IPa.
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
McCloud
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
camélia
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
Puck
Je suis nouvelle Vote_lcap1Je suis nouvelle Voting_bar1Je suis nouvelle Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 22:57 par Pluton

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Je suis nouvelle Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Je suis nouvelle Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Je suis nouvelle Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Je suis nouvelle Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Je suis nouvelle Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Je suis nouvelle Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Bassouma


Bassouma



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 06/12/2019
Localité Localité : Casablanca

Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Ven 6 Déc - 12:28Message n°1sur la page N°1

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien je viens de m'inscrire aujourd'hui pour un but  précis(partager mon histoire sur wattpad)mais je voudrais bien me faire plein de nouveaux amis.
                                      Bisous à vous leonore
Mon histoire:https: censure
Merci pour tout ceux qui vont s'interesser à mon histoire


Dernière édition par Lydie le Ven 6 Déc - 12:32, édité 1 fois (Raison : On n'accepte pas ce genre de lien sur le forum! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Re: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Ven 6 Déc - 12:35Message n°2sur la page N°1


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille   kalinecoeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai supprimé ton lien ! tu as confondu avec les réseaux sociaux ! ici c'est un forum de discussion ! à voir si tu veux participer ou pas .....

entre nous, je vois que tu viens du Maroc ? c'est un pays que j'ai visité et aimé ♥


Ce forum tu le verras est convivial et très actif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !

Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ?  Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur  sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur  :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te dis à bientôt de te lire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

mes amitiés

Lydie lydie



wel


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Re: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Ven 6 Déc - 14:57Message n°3sur la page N°1

Bonjour et bienvenue Bassouma. J'espère que tu voudras parler de ton histoire ici afin que nous fassions connaissance. Et que nous puissions en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Re: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Ven 6 Déc - 15:11Message n°4sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Bonjour et bienvenue Bassouma.  J'espère que tu voudras parler de ton histoire ici afin que nous fassions connaissance. Et que nous puissions en discuter.

Bassouma, 14 ans, elle a mit son histoire sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wattpad est un site dit un réseau social littéraire gratuit !! j'espère tout comme toi, au fil de diverses discussions, elle nous parlera de son histoire (sans garanti de la véracité du récit )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bassouma


Bassouma



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 06/12/2019
Localité Localité : Casablanca

Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Re: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Mer 1 Jan - 1:08Message n°5sur la page N°1

Merci pour vous tous et je vous souhaite une bonne année je suis encore nouvelle je ne sais pas du tout le reglement de ce forum alors pardonner moi de l'avoir enfraint.
J'ecris une chronique j'aimerais bien la partager avec vous quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Re: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Mer 1 Jan - 3:35Message n°6sur la page N°1

Bassouma a écrit:
Merci pour vous tous et je vous souhaite une bonne année je suis encore nouvelle je ne sais pas du tout le reglement de ce forum alors pardonner moi de l'avoir enfraint.
J'ecris une chronique j'aimerais bien la partager avec vous quand j'aurais le temps.

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Si tu veux partager tes écrits avec nous, ce sera avec plaisir mais il te faut poster un nouveau sujet à cet endroit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous serons heureux de te faire des commentaires pour te dire nos opinions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Re: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Mer 1 Jan - 16:57Message n°7sur la page N°1

Bonjour et bienvenue Boussama 💐

Viens vite nous faire partager tes écrits sur le topic que Matthias te propose Very Happy Nous pourrons en discuter et partager amicalement nos impressions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mimosa


mimosa



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

Je suis nouvelle Empty
Je suis nouvelle EmptyMessageSujet: Re: Je suis nouvelle Je suis nouvelle Clock-10Mer 1 Jan - 17:09Message n°8sur la page N°1

Bienvenue Boussama , j'irai voir quand tu auras mis le début de ton histoire sur le site donné par Matthias avec plaisir .


Bonjour à toi Invité





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-