A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Vote_lcapBluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Voting_barBluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Vote_rcap 
agathou
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Vote_lcapBluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Voting_barBluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Hanaé
Puck
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» blague du jour
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par IPa.

» photo prise au bon moment :)
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par agathou

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Luna

» Humour en image
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par IPa.

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Lydie

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 13:35 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par Gustine

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» Qui fait la vaisselle ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par papacoz

» Vos émissions d'antan..
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 18:22 par camélia

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 18:03 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 15:46 par Luna

» Répliques cultes du cinéma ...
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 9:48 par Puck

» humour vidéo
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeHier à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:12 par poussinfanget

» Stella
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:50 par IbelieveIcanfly

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:22 par IbelieveIcanfly

» Forte hausse du prix du gaz : existe-t-il des alternatives pour la contourner ?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:02 par Lydie

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 9:36 par Lydie

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasBluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Empty
MessageSujet: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 14:33

J'ai cru que c'était une vanne sur la carte à ne surtout pas diffuser 🗺😁

Mais en fait non

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:J’ai essayé 3 fois avec 3 cartes différentes, ça a marché ! 👍😄

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:00

Rien compris ça a marché aussi pour moi !!

Bonne journée à toi Invité
MamyMaude

MamyMaude

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:03

Encore marché le deuxième fois je n'y comprends rien et cela me contrarie moi qui veux tout savoir Na

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] haha

MamyMaude

MamyMaude

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:28

Je crois comprendre , on doit cliquer deux fois sur la carte il doit y a une raison chise

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je crois comprendre , on doit cliquer deux fois sur la carte il doit y a une raison chise

même sans cliquer sur la carte ça marche Rien compris haha j'aimerais bien comprendre aussi Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 15:58

Bon puisque vous êtes bien blondes en fait ! Na

Comme vous pouvez voir sur les deux images suivantes il n'y a aucune carte du 1er paquet dans le 2ème !!!

Cela marchera donc à chaque fois ! Clic ou pas clic !!!!

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Carte_11
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Carte_10

Bon aller je vous laisse réfléchir .... haha
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:15

Jean22 a écrit:

Comme vous pouvez voir sur les deux images suivantes il n'y a aucune carte du 1er paquet dans le 2ème !!!

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Carte_11
Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Carte_10

C'est tout à fait ça ... il nous montre deux séries de cartes, mais pas du tout les mêmes à chaque fois, donc obligatoirement la carte que vous avez choisie n'est pas dans le second paquet !
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:20

ah la blondeur réduit l'esprit …………………...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:21

Jean22 a écrit:
Bon aller je vous laisse réfléchir ....

j'ai rien compris  Rien compris et je suis pas blonde coucou2 haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:23

Mais Lydie c'est simple ... on nous montre deux séries de cartes totalement différentes. La carte que tu choisis ne se trouve obligatoirement pas dans la seconde série.
MamyMaude

MamyMaude

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:23

Tu es observateur JEAN je n'avais rien vu et je ne suis pas blonde pourtant Rien compris

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:24

Jean22 a écrit:
Bon aller je vous laisse réfléchir ....

j'ai rien compris  Rien compris et je suis pas blonde coucou2 haha

oh que si

en plus blonde intérieure

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:24

Je n'avais pas trouvé non plus pour être honnête ... c'est un de mes petits fils qui m'a donné la réponse !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:27

Oui c'est bien cela ! Brune extérieur et blonde dedans ... haha

Bon, je voudrais quand même vous faire remarquer que les messieurs sont plus présents une fois la solution donnée !!! haha

Ne frappez pas tous et toutes ... j'suis déjà dehors !!! aplus

papacoz

papacoz

Masculin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:48

jean c'est toi sur la photo ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:14

Comment t'as deviné ? haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:16

en plus blonde intérieure

ça suffit toi hein ? moquer

moouèèèèèèè j'ai compris ange mais je vais encore regarder haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:16

Des fois que cela change ... lavande
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:17

c'est dingue ! héééé oui j'ai compris !! haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:19

Ah ? Tu es sûre ? haha Moi je serais "toi" je referais un essai pour voir ... oui
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:35

Jean22 a écrit:
Ah ? Tu es sûre ? haha  Moi je serais "toi" je referais un essai pour voir ... oui

mon Jeannnnn Je boude :cool: haha haha

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 17:51

Non Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ 2_5612 ... Jean Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ 32473410
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:10

Oui Jean-Claude j'arrête ... quoique ... leonore
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:11

pas jean-Jacques non jean-claude :cool:
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:13

Comme tu le vois j'avais changé ! Je me suis rendu compte de ma bêtise en "envoyant" ...
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 18:17

Pas grave Jean ... qui ne commet pas d'erreurs ?
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 8:06

Jean22 a écrit:

Voilà!! c'est connu ce truc!! J'avais été bluffée la première fois et on me l'a expliqué ..
et maintenant j'en rigole!

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:27

Voilà!! c'est connu ce truc!! J'avais été bluffée la première fois et on me l'a expliqué .. et maintenant j'en rigole!

t'es moins blonde que moi lavande lavande

MamyMaude

MamyMaude

Féminin

MessageSujet: Re: Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^ Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 9:53

On se focalise sur l'endroit où se trouvait le carte choisie et on ne regarde pas les autres ... C'est étudié pour !

Bluffant...me suis fait avoir essayez ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant