A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron : « La rentrée sera difficile »
Derniers sujets
» Donald Trump estime qu'il mérite d'être ajouté au mont Rushmore
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:45 par GiiuLiia

» Droits de l'homme: 1 produit en coton sur 5 dans le monde serait lié aux camps de travail pour Ouïghours en Chine
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par GiiuLiia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:30 par IPa.

» blague du jour
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:21 par IPa.

» Sommes-nous encore libres de parler, de penser, de commenter et de rire?
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par j'écoute

» Biélorussie : La police déclare avoir utilisé des armes à feu face à des manifestants
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par IPa.

» Humour en image
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:45 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par IPa.

» Laisser les jeunes "se contaminer entre eux" : la proposition choc du professeur Caumes
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par poussinfanget

» Coronavirus : "il faut rendre le masque obligatoire dans les entreprises"
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par poussinfanget

» Annonce du vaccin russe : «C’est totalement irresponsable»
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par poussinfanget

» Côte-d'Or : important incendie dans une exploitation agricole
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par Jumper

» Le Havre : une prise d'otages en cours dans une banque
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par mathias89

» Edmond Kiraz le dessinateur des "Parisiennes" est mort à 96 ans
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par camélia

» Un jeune homme de 19 ans sauve deux retraitées d'un incendie
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeHier à 16:01 par camélia

» Quelle paire de chaussure êtes-vous?
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeHier à 11:19 par Gigi **

» Indonésie : entré en éruption, le mont Sinabung rejette d’immenses colonnes de cendres
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeHier à 11:10 par Lydie

» L’État et le contribuable français n’ont pas vocation à payer gratuitement des masques
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeHier à 10:59 par voileux

» Vincennes : deux morts dans un violent incendie d'immeuble
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeHier à 10:52 par Jumper

» Niger : des Français et leurs guides tués dimanche par des hommes armés
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeHier à 10:13 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37 par Puck

» ⚡ALERTE INFO: violente explosion à Liban Beyrouth
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01 par 33lynel

» Un navire transportant 200 tonnes de diesel et 3800 tonnes de fuel s’est échoué près des côtes de l’île Maurice
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56 par 33lynel

» Ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit et concentrez-vous sur ce que vous faites
La petite dernière de 2019 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42 par 33lynel

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

La petite dernière de 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Naturelle

Naturelle

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

La petite dernière de 2019 Empty
MessageSujet: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:03

Bonjour tout le monde,

Voilà, je viens d'atterrir sur ce forum, dont on m'a dit beaucoup de bien… bravo

En région bordelaise, encore en activité, j'espère m'arrêter bientôt (au 1er juillet 2020) pour me consacrer à tous mes points d'intérêt, nombreux !! chise

A bientôt de vous retrouver sur ce forum, non sans vous souhaiter avant un bon réveillon, tranquille, animé, comme vous aimez dans tous les cas. Et puis pour ceux/celles qui sont seul.e.s faites-vous plaisir. Je vous envoie bien des pensées, positives.

bisous
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille kalinecoeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on va remercier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et donc nous sommes voisine Wink sud des Landes , près de Bayonne Smile Wink hapy

Ce forum tu le verras est convivial et très actif !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo !

Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

mes amitiés

Lydie lydie

wel

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:09

Bienvenue sur Petite Feuille ,Naturelle 💐

Installe toi , et au plaisir de partager avec toi Very Happy

Un heureux réveillon à toi aussi Very Happy

Merci à Lydie pour ce Kit
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:57

Bonjour et bienvenue Naturelle. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.
Au plaisir de discuter avec toi sur le forum.
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:06

bienvenuePF
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : Rouen

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:54

Bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quel joli pseudo... a t-il une signification pour toi ?

En tout cas, j'ai hâte de pouvoir discuter avec toi sur le reste du forum Smile

LASCIATE OGNE SPERANZA VOI CH'ENTRATE

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

Naturelle

Naturelle

Féminin

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:12

Rhoooo… merci pour cet accueil chaleureux ! Je viens de poursuivre mon inscription en mettant une photo du petit hérisson bébé que j'avais recueilli en 2016 (sous l'égide du sanctuaire des hérissons, bien sûr!!!). Tiré d'affaire, il a retrouvé sa liberté sous contrôle de la LPO, pour de longues années j'espère... Une belle histoire.

Alors oui, mon pseudo Naturelle, bin, ma passion c'est tout ce qui a trait à la nature, les animaux, la spontanéité, le vrai et… la tolérance. Pas de prise de tête.

Je poursuis la découverte du forum… hum, pour être tout à fait sincère, il y a Mimosa à côté de moi, qui m'aide…. love3

“Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.” Sénèque
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:13

Bienvenue sur le forum Naturelle :coucoumarie:

Bonne journée à toi Invité
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Rhoooo… merci pour cet accueil chaleureux ! Je viens de poursuivre mon inscription en mettant une photo du petit hérisson bébé que j'avais recueilli en 2016 (sous l'égide du sanctuaire des hérissons, bien sûr!!!). Tiré d'affaire, il a retrouvé sa liberté sous contrôle de la LPO, pour de longues années j'espère... Une belle histoire.

Alors oui, mon pseudo Naturelle, bin, ma passion c'est tout ce qui a trait à la nature, les animaux, la spontanéité, le vrai et… la tolérance. Pas de prise de tête.

Je poursuis la découverte du forum… hum, pour être tout à fait sincère, il y a Mimosa à côté de moi, qui m'aide….  love3

N'hésite pas à nous raconter l'histoire de ce hérisson, ça a l'air passionnant et puis, il est tout mignon vil-love

Si tu aimes la nature, tu devrais te sentir bien ici... on est nombreux à aimer ça aussi ^^

Quant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle a un grand coeur... ça m'étonne même pas qu'elle t'aide et on la remercie :coucoumarie:

toutes mes sources sont contenues dans des exposants numérotés comme suit : [1] , [2] etc. merci de cliquer dessus pour y accéder.

mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:14

je suis contente que Naturelle soit venue nous rejoindre, je crois qu'elle a sa place ici, plus nature qu'elle c'est difficile :cool: En fait,  pour cette fin d'année,  je suis en compagnie de trois amies rencontrées sur un autre forum il y a quelques années.  Un jour j'ai invité une dizaine de personnes qui me paraissaient sympathiques  c'était une vraie rencontre, trois sont sorties du lot et puis on s'est retrouvées une autre fois  puis 2 ..3 etc... cela fait 4 ans que nous fêtons la fin de l'année ensemble mais pas que ... et c'est du bonheur !
Merci de les accueillir comme vous savez si bien le faire les petites feuilles ! bisous

Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 16:52

je suis contente que Naturelle soit venue nous rejoindre, je crois qu'elle a sa place ici, plus nature qu'elle c'est difficile :cool: En fait,  pour cette fin d'année,  je suis en compagnie de trois amies rencontrées sur un autre forum il y a quelques années.  Un jour j'ai invité une dizaine de personnes qui me paraissaient sympathiques  c'était une vraie rencontre, trois sont sorties du lot et puis on s'est retrouvées une autre fois  puis 2 ..3 etc... cela fait 4 ans que nous fêtons la fin de l'année ensemble mais pas que ... et c'est du bonheur !
Merci de les accueillir comme vous savez si bien le faire les petites feuilles ! bisous

Mais c'est tellement bien que les forums créent des liens in-real life et j'espère bien que nous pourrons organiser une petite rencontre conviviale entre petites feuilles un de ces jours ^^

Merci Mimosa de nous apporter autant de bonnes ondes leonore

IPa.

IPa.

Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:04

Sois la bienvenue parmi nous Naturelle...tu seras vite adoptée comme ton amie mimosa..à bientôt..

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:21

une amie de mimosa !
c'est super !
bienvenue et installe-toi...
au plaisir de se croiser dans les topics.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeLun 13 Jan - 7:49

Bonjour et bienvenue Naturelle..

ludwig128

ludwig128

Masculin
Login Login : 05/02/2011
Localité Localité : Pierre de Bresse

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:33

Naturellement bien venue :coucoumarie:
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeLun 13 Jan - 9:57

Avec du retard, sois la bienvenue Naturelle !

La tolérance est l’art d’être heureux en compagnie des autres.  
Pauline Vaillancourt

Elise1900

Elise1900

Féminin
Login Login : 23/11/2019
Localité Localité : Ain

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:45

Avec du retard et je m'en excuse, bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Pour être heureux inspire-toi de la conduite des animaux. Van Minh"
Naturelle

Naturelle

Féminin

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:45

Vous êtes super... tous. Merci infiniment.
Je découvre petit à petit le forum, profitant moments où je peux me détendre et le faire. C'est un immense plaisir de vous lire, dans une ambiance vraiment sympa. Et par moments, je dois vraiment faire un peu "chtarbée" à rire aux éclats, toute seule devant mon écran. Et ça fait un bien fou.
Un grand, très grand merci.  leonore leonore leonore

“Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à lui seul une vie.” Sénèque
Vojnik Sreće

Vojnik Sreće

Masculin

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:13

Vous êtes super... tous. Merci infiniment.
Je découvre petit à petit le forum, profitant moments où je peux me détendre et le faire. C'est un immense plaisir de vous lire, dans une ambiance vraiment sympa. Et par moments, je dois vraiment faire un peu "chtarbée" à rire aux éclats, toute seule devant mon écran. Et ça fait un bien fou.
Un grand, très grand merci.  leonore leonore leonore

Le plaisir est tout partagé leonore

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: La petite dernière de 2019 La petite dernière de 2019 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:38

Naturelle

"L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle."
 Henry de Montherlant
La petite dernière de 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1