À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 498 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 492 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, j'écoute, liliane50, Maroussia, Ninas, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
Hanaé
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
vilma
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
Pascalou
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
killboal
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
Lydie
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
IPa.
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
McCloud
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
camélia
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
Puck
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_lcap1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Voting_bar1Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 19:17 par Ysabelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 19:05 par Ysabelle

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Lydie

» Art floral
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par vilma

»  Olympiques de Paris 2024 se déroulera sur la Seine
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 11:55 par Lydie

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 10:03 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 9:04 par Lydie

» humour sans image
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par camélia

»  Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par McCloud

» réflexion d'une blonde
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Aujourd'hui à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Hier à 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Hier à 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Hier à 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Hier à 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Hier à 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Empty
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables EmptyMessageSujet: Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Mar 7 Jan - 18:50Message n°1sur la page N°1

Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables
Alexandre LOUKIL Publié le 07/01/2020 à 7h00 Mis à jour le 07/01/2020 à 11h52

Après une année de baisse, les tarifs bancaires ont de nouveau augmenté pour atteindre 215,5 euros par an en 2020.

Ils repartent à la hausse.

Les frais bancaires coûteront plus cher aux Français en 2020, selon une étude du comparateur Panorabanques et que Capital publie en avant-première ce 7 janvier.

Après un gel des tarifs qui avait finalement amené à une diminution moyenne de 1% en 2019, 2020 verra le panier moyen s'établir à 215,5 euros, soit une petite augmentation de 0,2%.

Une somme qui se décompose en trois parties relativement égales : le prix de la carte bancaire, les frais de découvert ainsi que l’ensemble des autres dépenses (frais de tenue de compte, virements, frais à l’étranger etc).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Empty
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables EmptyMessageSujet: Re: Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Mar 7 Jan - 19:32Message n°3sur la page N°1

Bah ! je n'ai pas tant que celà de frais bancaires ....
.... le jour ou je suis allée dans une agence de ma banque en Roumanie.... pour retirer une petite somme, a mon retour je constate que les frais étaient du même montant....
J'ai dit a la personne qui tient mon compte ... que c'était un peu exagéré ..... elle me les a retirés ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Empty
Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables EmptyMessageSujet: Re: Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Frais bancaires : les banques qui abusent... et celles qui restent raisonnables Clock-10Sam 11 Jan - 12:36Message n°5sur la page N°1

Pour ma part, même si les agents commerciaux (ils s'appellent "conseillers" mais s'ils l'étaient vraiment, ils ne me vendraient pas que des produits de leur banque hapy ) étaient très agréables, j'en ai eu marre de n'avoir que des "factures" pour utiliser leurs moyens de paiements et qu'à l'étranger, ils me facturent encore plus.

Et cette année, leur traditionnelle lettre de septembre pour m'abonner à des magasines de daubes à prix soi-disants hyper réduits et avoir en plus, en cadeau total, une superbe tablette (de mer** en vrai) chinoise m'a fortement agacé et j'ai fermé le compte courant direct pour prendre une banque en ligne.

Je me suis dit : "de toute façon, en cas de gros coup dur comme un krack ou ce style, j'aurais les mêmes problèmes qu'en agence : site ou agence fermée, je perds tout mon argent. Je ne le fais que pour le compte courant, donc en gros la CB et le carnet de chèque. L'épargne se fait ailleurs"

AU final : ben du coup je n'ai plus de frais de bancaire alors que j'ai une CB qui m'apporte plus de garanties il paraît. J'ai même eu un beau chèque de bienvenue (carrément plus motivant que cette put*** de lettre pour les abos aux magasines avec leur cadeau qui me prend bien pour un c*n) et en plus, si je parraine, j'ai d'autres beaux chèques.
Carrément un système pyramidal (paraît que c'est interdit mais bon, pas si t'es une banque apparemment..  siffle  ) , carrément contraire à mes principes mais comme pour le moment, je ne sais pas faire autrement que d'avoir une banque, et qu'en ligne ou en agence, c'est la même mentalité, bah j'ai choisi de prendre celle qui me fait dépenser le moins de sous.

A côté de ça, j'essaye évidemment d'utiliser le moins possible ma CB puisque ça rapporte aux banques mais diminue le chiffre des commerçants (d'ailleurs c'est rigolo car avec cette banque enligne, j'ai du coup une obligation d'utiliser au moins une fois ma CB sinon je paye un abonnement pour le mois en cours qui est sensiblement le même prix que j'aurais payé avec la banque physique, sauf qu'avec cette dernière, cette somme est mensuelle que j'utilise ma CB ou pas... tiens tiens, comme c'est curieux... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Forum Économie, Social et Consommation-