A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi IST7hgj

"Il faut prendre en considération que l'agriculture est vraiment en mouvement: il faut arrêter de harceler et soutenir par l'achat"!
Santé

« « Ce virus est très dangereux. C’est l’ennemi public numéro un et il n’est pas traité comme tel, (...). Au moment où nous parlons, nous sommes encore dans une phase où il est possible de contenir l’épidémie. » Mais la « fenêtre de tir se rétrécit »
Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:50 par Vojnik Sreće

»  Une nouvelle
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par Vojnik Sreće

» Je me présente
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:39 par Vojnik Sreće

» Mon manteau au tricot
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:36 par mimosa

» Humour en image
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:26 par agathou

» Le train pour PAU...
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:18 par agathou

» Allez-vous suivre le procès Fillon dans les médias ?
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 19:08 par Jumper

» blague du jour
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 18:37 par Jumper

» Des internautes repèrent le mot «coronavirus» sur de vieux flacons de désinfectant et suspectent un complot
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 18:27 par Jumper

» "Nous avons fait un pas de plus vers la justice" : les accusatrices de Harvey Weinstein
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 18:25 par Lilly89

» La photo du jour
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par camélia

» Municipales 2020 : un chat sur la liste des Insoumis à Rennes
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 17:57 par camélia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 17:48 par Lydie

» Allemagne : Une voiture a foncé dans la foule d’un carnaval à Volkmarsen, au moins 30 blessés
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 17:38 par Lilly89

» "Ceci pourrait être mon dernier texte" : pendant l'épidémie de Covid-19, les lanceurs d'alerte disparaissent les uns après les autres
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 16:05 par Lydie

» Le fiasco paranoïaque de la politique sociale de Macron
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 15:57 par Gustine

» Faut-il aider les agriculteurs à se transformer pour répondre aux enjeux écologiques ?
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lilly89

» Que voyez-vous ?
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 15:24 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par IPa.

» Elles ont été inventées dans les années 1890 par les frères Kellogg pour lutter contre la masturbation.
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par Lydie

» Il meurt dans le crash de sa fusée à vapeur en voulant prouver que la Terre est plate
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 14:51 par Lydie

» Mort d'Elisa Pilarski: le coût des expertises peut-il entraver une enquête judiciaire?
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Lydie

» On a retrouvé le chat de jackie chan.
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 14:23 par Lydie

» Payer ses impôts sur les terminaux de la Française des Jeux privatisée ! Trouvez-vous ça normal ?
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 13:33 par Lilly89

» Rire pour ne pas pleurer. Rire pour ne plus avoir peur.
Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeAujourd'hui à 9:46 par Lydie

Sauf que les preuves manquent…
Les revues de presse qu’elle préparait ? Son mari « les jetait après les avoir lues ».
Les notes pour les discours ? Elles étaient rédigées sur des feuilles volantes. (...) Les réponses aux courriers ? « Des petits mots à la main » .......

«Notre intérêt, c’est que ce réseau reste économiquement en bonne santé, qu’il y ait du trafic dans ce réseau»

Partagez

Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Empty
MessageSujet: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:21

Clap de fin ! Jean-Paul Gaultier a fait une annonce surprenante dans un communiqué transmis à l’AFP, ce vendredi 17 janvier : « Le 22 janvier 2020, je fêterai mes 50 ans de carrière dans la mode avec un grand défilé de Haute Couture au Théâtre du Châtelet (Paris). Ce sera aussi mon dernier défilé »

Dans la foulée de cette annonce, le couturier de 67 ans a publié une vidéo Twitter (voir ci-dessous) dans laquelle il livre plus de détails concernant cette « grande fête avec beaucoup de [mes] amis ».
Jean-Paul Gaultier a également tenu à rassurer ses nombreux admirateurs en affirmant que ce n’était pas la fin de sa carrière artistique puisqu’il préparerait actuellement un « nouveau concept ». « Ca va continuer ! », a-t-il en effet conclu avec beaucoup d'enthousiasme. source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'aurais eu les moyens, je me serais acheté du Gaultier  Smile j'aime beaucoup ce qu'il fait  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:29

Il a d'autres projets en tête , parait-il!!
ces gens là savent rebondir! je ne m'inquiète pas pour lui!

"Vous avez raison. Il faut s'aimer, et puis il faut se le dire, et puis il faut se l'écrire, et puis il faut se baiser sur la bouche, sur les yeux et ailleurs".
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:45

Je ne suis pas très au fait de la Haute couture et je suis incapable de dire ça c'est du Gaultier si je ne vois pas une étiquette ... Je ne sais donc pas ce qui caractérise ce créateur .
50 ans de carrière , sans discontinuer , c'est qu'il a un réel talent. Bravo à lui et bonne route pour la suite Very Happy
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:04

Ainsi va la vie ! les anciens partent, la jeune génération s'installe
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:27

à 70 ans il peut laisser les jeunes prendre sa suite...
il a les moyens de vivre une belle retraite sans s'ennuyer...

Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:35

J'ai entendu hier Jean Teulet, ils sont copains depuis des décennies, dire tout le bien qu'il pensait de son Ami .... Et que s'il arrête la Mode, il fera autre chose ....

Je n'aimais pas trop son style, mais je reconnais que ces types Créateurs de Mode sont géniaux ...

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et que s'il arrête la Mode, il fera autre chose ....

tout à fait ! dénonce le gaspillage dans l'industrie de la mode 👍👏

je suis à 💯 avec lui !!

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:10

Je n'y connais rien à la couture, mais clin d'oeil pour sa retraite (ça commence à 6:33 environ):

Jean Dujardin en Gaultier, ça le fait non? hapy
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:37

Jean Paul Gaultier fait ses adieux à la haute couture ce mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1