A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Cherif, Elina, jeanjean, lalain, Lydie, Sabrynanina

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Vote_lcapsi vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Voting_barsi vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Vote_rcap 
Puck
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Vote_lcapsi vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Voting_barsi vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Vote_rcap 
Lydie
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Cherif
lalain
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par lalain

» Humour en image
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:39 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 7:29 par camélia

» LA FUITE DE MILOU
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par dermott

» Le prestige
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 22:46 par Kahlan Amnell

» Netflix: George Clooney tente de sauver l'humanité dans la bande-annonce de "The Midnight Sky
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 22:43 par Kahlan Amnell

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 21:18 par Gustine

» GPB Presentation
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 21:11 par Leo

» La Dame à la licorne, cette « Joconde » du Moyen Âge : étude d’un chef-d’œuvre
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 21:05 par Majorelle

» blague du jour
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 20:17 par j'écoute

» MARIE DENISE
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 20:15 par Kahlan Amnell

» Le Puck photographe
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 20:06 par Puck

» Nouvelle tendance 2021 - Les barbes 'queue de singe'
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:39 par 33lynel

» Un livre du coeur?
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:36 par Puck

» Les concerts, les lives
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:34 par Kahlan Amnell

» presentation
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:27 par Leo

» "PD", le film qui dénonce l'homophobie fait un carton sur YouTube
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:23 par Kahlan Amnell

» À Brest, l’ancien théâtre transformé en galerie magnifie les visions d’Afrique
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:19 par Kahlan Amnell

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:18 par Zukiel

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:11 par nanie

» Recherche de nouvelle modératrice
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 19:06 par Leo

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 18:46 par Gustine

» Chartre des principes de l'islam de France
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 18:39 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeHier à 18:38 par Kahlan Amnell

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

Des manifestations pro-Trump, prévues le jour de l'investiture de Joe Biden devant les bâtiments officiels de chaque État

Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Empty
MessageSujet: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:28

si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et en  prime vous avez le parking gratuit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:22

Oh ! mais non..... elle ne rentre pas dans mon garage ...

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:28

lavande Gustine 👍

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:33

dans le garage elle entrerait... mais je ne pourrais pas monter dedans !
je préfère les SUV lavande

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:35

Moi ... ai petite berline !

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:39

Moi aussi et ça me plaît bien comme ça... si je le pouvais, j'aurais d'ailleurs une 2CV... mécanique simple, et largement suffisante pour l'utilisation que je fais de mon véhicule.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:02

le retour de la deudeuche  lavande je suis preneuse  lol!

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:40

toi aussi ? lavande j'adore cette voiture !

.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:13

Moi aussi j'adore la deuche ... la Porsche (avec un "s") je la regarde mais ne l'aime pas ! Tout comme Ferrari, Lamborghini ...

J'ai eu une "Ami 8" quand j'étais jeune mais ne l'ai pas gardée très longtemps ...

Je reste malgré tout "allemand" dans mon choix de voiture surtout depuis que j'ai fait plusieurs tonneaux sur l'autoroute et défoncé 20m de rail de sécurité, avec une berline allemande (+ une remorque avec un four de potier protégé par un matelas anti-escarre dedans) à 130 kmh ! Quand la voiture a fini sa course folle j'ai ouvert les portes aussi facilement qu'avant et je n'avais qu'une égratignure due à mes lunettes ... Pour info le four n'a rien eu et fonctionne toujours !
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
toi aussi ? lavande    j'adore cette voiture !

c'est ma première voiture j'en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:54

Comme beaucoup je vois la 2CV a été ma première voiture ... puis l'Ami 8 ... et maintenant Renault "captur" et Renault "clio" pour Madame, pas de" porche", ni " ferrari" ...

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

agathou

agathou

Féminin

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:42

je suis ford depuis pas mal d'années... et très contente !
merci lydie :je vais voir...

.
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:04

Non merci , du moment que j'ai une voiture qui roule et ça ne tombe pas en panne avec un minimum de confort , ça me convient Smile

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:07

lavande un bon moyen pour stationner gratuitement ! Mais pas pour moi, merci.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:08

Je n'ai jamais été attirée par les voitures de luxe, encore moins maintenant coucou2

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^ Icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:33

je suis pas très auto sportive. La plupart du temps on est assis trop bas.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
si vous en avez les moyens, achetez-vous une porche ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1