A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Leo

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Vote_lcapCuisinez-vous avec des appareils connectés ? Voting_barCuisinez-vous avec des appareils connectés ? Vote_rcap 
Puck
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Vote_lcapCuisinez-vous avec des appareils connectés ? Voting_barCuisinez-vous avec des appareils connectés ? Vote_rcap 
Lydie
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Cherif
Gustine
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Présentation : _
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:39 par Puck

» LA FUITE DE MILOU
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par dermott

» Le prestige
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 22:46 par Kahlan Amnell

» Netflix: George Clooney tente de sauver l'humanité dans la bande-annonce de "The Midnight Sky
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 22:43 par Kahlan Amnell

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 22:33 par lavande

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 21:18 par Gustine

» GPB Presentation
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 21:11 par Leo

» La Dame à la licorne, cette « Joconde » du Moyen Âge : étude d’un chef-d’œuvre
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 21:05 par Majorelle

» blague du jour
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 20:17 par j'écoute

» MARIE DENISE
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 20:15 par Kahlan Amnell

» Le Puck photographe
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 20:06 par Puck

» Nouvelle tendance 2021 - Les barbes 'queue de singe'
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:39 par 33lynel

» Un livre du coeur?
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:36 par Puck

» Les concerts, les lives
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:34 par Kahlan Amnell

» presentation
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:27 par Leo

» "PD", le film qui dénonce l'homophobie fait un carton sur YouTube
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:23 par Kahlan Amnell

» À Brest, l’ancien théâtre transformé en galerie magnifie les visions d’Afrique
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:19 par Kahlan Amnell

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:18 par Zukiel

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:11 par nanie

» Recherche de nouvelle modératrice
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 19:06 par Leo

» Humour en image
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 18:47 par Cherif

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 18:46 par Gustine

» Chartre des principes de l'islam de France
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 18:39 par Gustine

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 18:38 par Kahlan Amnell

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeHier à 18:04 par nanie

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

Des manifestations pro-Trump, prévues le jour de l'investiture de Joe Biden devant les bâtiments officiels de chaque État

Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Cuisinez-vous avec des appareils connectés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Empty
MessageSujet: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au salon des technologies de grande consommation où se dessinent certaines tendances d’un futur plus ou moins proche, même les réfrigérateurs deviennent « intelligents », c’est-à-dire connectés et pourvus d’intelligence artificielle (IA) pour anticiper les besoins des humains.

GE Appliances, une entité du chinois Haier, a par exemple présenté un logiciel intégré à un micro-ondes qui suggère des recettes en fonction de la nourriture contenue dans le frigo.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeLun 27 Jan - 14:51

Non je n'ai aucun appareil doté d'une IA , je n'éprouve pas ou pas encore l'utilité d'avoir des appareils qui anticipent mes besoins , je suis encore capable d'y répondre moi même .
Je crains aussi qu'à force de vouloir anticiper les besoins , ça crée des besoins .

Merci à Lydie pour ce Kit
Filoo

Filoo

Masculin
Login Login : 08/01/2020
Localité Localité : 30100

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:17

Moi non plus je n'utilise pas d'appareils connectés en cuisine ou ailleurs à part le PC portable et la tablette (et aussi un tel portable, mais pour écouter la radio).

En plus je fréquente les petits magasins de fruits et légumes, les boucheries ou le marché.

Les bazars pour ce dont j'ai besoin pour le nettoyage ou autres.

Mais je ne vais plus du tout en grande surface et ne commande que très rarement un article sur Internet (il faut pour cela que je ne le trouve pas autour de moi).

( Amicalement. } chapeau anneso
belobog

belobog

Masculin
Login Login : 27/01/2020
Localité Localité : US

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 11:09

Je trouve des recettes sur internet. Pis après je me trompe. Et c'est immangeable. Et pis je recommence. Mais franchement ça reste tout aussi immangeable.

Mais je cuisine pas avec des appareils connectés non. J'ai pas encore essayé, mais peut-être qu'un Iphone au beurre avec une fricassée de champi c'est bon. Je sais pas faudra tenter le coup.

"Le kitsch, par essence, est la négation absolue de la merde...[]" Milan Kundera
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:35

Pas d'appareil connecté chez moi, pas de place et onéreux ... j'ai des fiches et Marmiton oui

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:42

non... le moins de complications possibles...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:33

Aucuns ..... je suis manuelle , faut bien s'occuper !

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:39

et si ça tombe en panne.... on fait quoi ? Aller au restaurant le plus près ?

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:26

Non trop compliqué pour moi et surtout anxiogène ... seule je fais des bêtises mais laisser les machines décider pour moi cela ne me plait pas . c'est comme Alexia d"'amazon à qui on demande le temps en se levant, un titre de chanson, de faire le numéro de mémé etc.... j'aurais l'impression d'être espionnée en permanence cela m'angoisse !

Bonjour à toi Invité

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:00

J'ai une amie qui a voulu faire comme ses copines de club.... Je vous dis pas comment elle galère avec le cookeo chui pas sûre que ce soit la bonne aurtaugefe 😜😂😂😂

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

.
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:35

rien de vaut une bonne cocotte en fonte pour mijoter Agathou !!! lol!

Bonjour à toi Invité

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:08

Non plus, pas d'appareil culinaire connecté et çà ne me tente pas du tout.. comme le dit Mimosa, çà prend trop de place en plus.. 
Rien n'est meilleur que les plats cuisinés par soi-même , les recettes de grand maman dans de bonnes casseroles en fonte! 
je n'aime pas avoir quelqu'un sur le dos dans ma cuisine..et alors encore moins quelqu'un qui ferait une partie de mon travail.. j'aime faire à ma façon et ne pas être dirigée!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
lavande

lavande

Féminin
Login Login : 24/05/2019
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:48

Non

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeSam 1 Fév - 17:18

Pas d'appareils connectés non plus et aucune envie d'en avoir. Je rejoins les propos de smara un peu plus haut.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:27

J'en ai pas. Ok, l'idée du logiciel qui propose des recettes selon ce qu'on a est sympa ! Mais cela reste un gadget.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:33

Par contre,j'ai vu récemment de nouveaux frigos,avec vue de l'extérieur sur chacune des tablettes,pour voir ce qui reste ,sans ouvrir.......ce qui est une perte de froid,si on le fait souvent........
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:54

Mes appareils sont branchés ..... pas connectés ... je cuisine toute seule ... sans "assistance" !

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Cuisinez-vous avec des appareils connectés ? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:57

Non à ma connaissance pas " connectés" et la cuisine est excellente chez moi !

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1