À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 320 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gigi, McCloud, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 17:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
Hanaé
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
Pascalou
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
vilma
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
Lydie
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
killboal
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
camélia
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
IPa.
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
McCloud
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
Chopin
Le foot : Out of Ze Field! Vote_lcap1Le foot : Out of Ze Field! Voting_bar1Le foot : Out of Ze Field! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vu dans un camp de roms
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 12:45 par camélia

» Humour en image
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 12:30 par camélia

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 12:21 par Hanaé

» humour sans image
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 12:16 par camélia

» L' humour noir
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:39 par Pascalou

» les blagues de killboal
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:38 par Pascalou

» blague en tout genre
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:36 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:36 par Pascalou

» Deux enfants
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Pascalou

» Les cabinets
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:34 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:17 par Lydie

» Bonjour à toutes et tous,
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 11:12 par Pascalou

»  Situation extrêmement tendue ce soir à La Courneuve
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 10:31 par paulau

» Une course-poursuite s'est produite hier à Torcy
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 9:35 par Chopin

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 9:31 par Chopin

» Tu vas va bien. Ferme-la !
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 9:26 par Chopin

» Opéras et Lyrique
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 5:09 par Denis

» Johnny Hallyday
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 4:59 par Denis

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Aujourd'hui à 1:58 par Dylan

» Citations
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 23:51 par killboal

» Danse avec les Stars (TV)
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 18:33 par Soma

» Grand-Mère Baba
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 14:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 14:48 par Puck

» Présentation reina2024
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 14:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 13:01 par Lydie

» Les J.O de Paris 2024
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 11:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 11:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 11:14 par Chopin

» Il vaut mieux en rire !
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 11:03 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 10:59 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 10:04 par paulau

» Le Printemps de Bourges
Le foot : Out of Ze Field! Clock-10Hier à 4:03 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Le foot : Out of Ze Field!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Le foot : Out of Ze Field! Ven 31 Jan - 10:57Message n°1sur la page N°1

Hello les P'tites Feuilles!

J'ouvre ce topic car suite à la lecture d'un article sur une affaire judiciaire qui va commencer dans le foot, j'avais envie d'avoir vos avis mais je trouvais injustifié d'ouvrir un topic spécial juste pour cette affaire.

ALors ce topic pourra servir pour discuter de toutes ces petites affaires extra-sportives, plus ou moins croustillantes, qui pullulent dans le foot! pétard

J'ouvre donc le bal avec une affaire qui concerne 2 grands noms du foot français : Didier Deschamps et Eric Cantona! Rien que ça!
Voici l'affaire en question :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part, je trouve que les 2 parties sont ridicules sur cette affaire, dont la genèse remonte quand même à 2016!
Commençons au commencement :
1er round (2016) :Cantonna trouve que Ben Arfa et Benzema sont les 2 meilleurs joueurs français du moment et que comme Deschamps ne les prend pas pour l'Euro, on peut s'interroger sur un cas de discrimination ou non.

Sur ce point, je trouve Cantonna ridicule. Ces 2 joueurs sont peut-être très bons techniquement, seulement la plupart du temps en Equipe de France, ils ont montré qu'ils s'en moquaient et étaient très loin de leurs prestations en club.
De plus nous étions après l'ère désastreuse de DOmenech, et la FFF (fédération française de foot) voulait faire un peu de ménage.
Je pense que ces 2joueurs, entre autres, représentaient cet "esprit" dont il fallait se séparer.

Je ne suis pas fan de Deschamps, mais sur ce coup, c'est ce qu'il fallait faire. Et Cantonna qui surfe sur la mode de "tout est sujet à discrimination" ne sort, à mon avis, ses propos, uniquement pour faire le buzz. ET ça marche... facepalm

2e round (2016) : Deschamps porte plainte contre Cantonna.
Là, je le trouve à son tour complètement ridicule. Il donne, de ce fait, consistance aux propos de Cantonna qui ne parlait que pour faire le buzz. Deschamps tombe dans le piège assez grossièrement, je trouve ça vraiment dommage. A quoi bon vouloir redonner un bon esprit à son équipe si c'est pour agir tel l'esprit d'avant? facepalm

3e round (2020...!) : La justice accepte la plainte! 4ans après...
Là, je ne sais ce qui est le plus ridicule : que la justice perde son temps avec ces broutilles, ou qu'il faille 4ans pour qu'une plainte soit traitée juridiquement...
Comme c'est un topic sur les affaires footballistiques, je ne m'étendrais pas plus longuement sur ce sujet mais bon, qu'on s'étonne pas que les tribunaux débordent... facepalm

Bref et vous, qu'en pensez-vous?
ET n'hésitez pas à poster d'autres affaires "out of ze field" dont vous avez vent pour alimenter ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 11 Avr - 5:23Message n°2sur la page N°1

Malgré la suspension des compèts de foot avec cette épidémie, le foot continue tout de même ses prouesses out of ze field! Quelle est d'ailleurs sa réaction?
On peut dire que c'est partagé... 2 exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve le comportement de l'UEFA scandaleuse mais en même temps, à quoi s'attendre d'autre de sa part?  Akanos  
Par contre, très belles paroles du président brestois!  dacc
La Belgique est carrément passée à l'acte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir si c'est confirmé la semaine prochaine. Je pense que ça devrait être la décision pour tous les championnats, ça serait bien plus simple...

A travers ces exemples, je trouve qu'on voit ce qu'il se passe dans la société en général : ceux qui veulent maintenir un fonctionnement économique archaïque dont on aurait besoin de se débarrasser; ceux qui participent à une évolution constructive.

Mais l'important, c'est bien de garder la forme durant ce confinement!


Evidemment, ça demande d'avoir une propriété qui fait la taille d'autant de terrains de foot que de sports pratiqués! hapy
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 11 Avr - 17:48Message n°3sur la page N°1

En allemagne certaine équipe on repris l'entrainement mais en respectant les instructions sur le confinement partiel introduit.

En Suisse aucune activité a repris dans le foot.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 16 Mai - 7:12Message n°4sur la page N°1

En Allemagne, le championnat reprend ce samedi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pendant la rencontre, les contacts doivent se limiter aux actions de jeu. Le ballon sera régulièrement désinfecté et les joueurs sont invités à célébrer les buts avec leurs pieds et leurs coudes.

Curieux de voir ce que ça peut donner, ça va sûrement valoir quelques scènes cocasses... hapy
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Dim 17 Mai - 18:09Message n°5sur la page N°1

C'est sur, j'attends de voir quelques résumés des matchs du weekend


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 31 Oct - 5:23Message n°6sur la page N°1

Bon ben les matchs sous covid, ça faut le détour surtout pour comprendre l'absurdité de toutes les décisions prises concernant ce virus. Et surtout leurs incohérences. hapy

Là avec ce 2nd confinement ,on monte encore d'un ou 2 crans : Propos de la ministre des sports :
"Les sportifs de haut niveau et les sportifs pro pourront continuer à s'entraîner. Et ils pourront aussi continuer à faire des compétitions puisque (attention tenez vous bien!) les déplacements pour raisons professionnelles sont autorisés!!!!!"

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer, perso j'en ris tellement c'est grotesque mais un peu jaune quand même.
Même les politiques jouent sur les mots pour faire en sorte que ceux fortunés qui leur demandent soient affranchis du confinement.
Je ne peux pas aller me promener, seul, sur une plage de plusieurs km² de superficie, par contre tout un tas de personnes vont pouvoir se rassembler pour pouvoir faire du sport.
Oui c'est leur métier et un domaine professionnel, mais il y a moins de rassemblement dans un petit magasin qui ne peut ouvrir que pour unmatch de foot par exemple.

D'autant que rien qu'avec 2 clubs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25 cas de covid!Les joueurs concernés sont isolés mais ils ont forcément été en contact de leurs partenaires, qui eux, vont jouer contre d'autres personnes, etc etc.
Mais c'est pas grave,comme les déplacements pro sont autorisés, c'est ok
Moi par contre, comme c'est pour mon loisir que je voudrais aller à la plage sans croiser personne à moins de 2m (même sans confinement hein ^^ ), je ne peux pas, ça serait trop dangereux

Clairement et encore une fois, la santé n'est pas la priorité avec ces confinements. C'est bien beau de dire que ça sauve des vies en se basant sur des chiffres statistiques, mieux vaut voir ce que ça crée réellement plutôt que de voir des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 31 Oct - 5:41Message n°7sur la page N°1

Et oui ce sont des " professionnels" et qui gagnent très bien leur vie pour certains ( il y a même des "salaires" très exagérés quand on connait la valeur d'u SMIC )...ils doivent s'entrainer et jouer sans public, c'est leur boulot. D'autres Français vont aussi au boulot et ne sont pas aussi grassement payés !

Mais il n'est pas interdit d'aller à la plage ni dans les parcs... alors très honnêtement je ne situe pas où ce situe le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 31 Oct - 5:50Message n°8sur la page N°1

Jumper a écrit:

Mais il n'est pas interdit d'aller à la plage ni dans les parcs... alors très honnêtement je ne situe pas où ce situe le problème.

Eh bien si, c'est à plus d'1km, c'est à 2km pour ma part. C'est donc interdit, alors que pour y aller et m'y promener, j'y rencontrerai moins de monde que des footballeurs sur un terrain et tout le staff autour. Mais ok, c'est pour le loisir

Sauf que je rencontrerais aussi moins de monde en allant dans un magasin qui est obligé de fermer, et là, c'est professionnel pour le magasin. Pourquoi alors ce 2poids 2 mesures?
Vu qu'en plus il est facile de constater, avec tous les articles qui existent, que le sport collectif tel que le foot propage le virus. Si ce virus est aussi virulent qu'on veut nous le faire croire et s'il se propage aussi facilement, pourquoi permettre sa propagation en autorisant le foot pro à continuer et pas le pauvre magasin indépendant?

Le problème se situe qu'encore une fois, on met la santé en dernier dans la préoccupation et le rapport de force en premier, loin de tout le reste d'ailleurs.

Attention hein, non pas que je dise qu'il faudrait arrêter les compéts pro, mais qu'on devrait laisser les magasins ouverts et la possibilité de sortir à plus d'1km et plus d'1h
C'est pas en créant des dépressifs, des suicidaires, des violences et des alcooliques qu'on va réduire le désengorgement des hopitaux hein , mais plutôt en créant des lits et surtout en retrouvant nos esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 31 Oct - 11:01Message n°9sur la page N°1

Pour le championat suisse, les joueurs et le staff sont contrôlés régulièrement. En cas de test positif au covid, le match est renvoýé et l'équipe mit en quarantaine 10 jours. Tout les matchs professionels sont joués à his clos.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 31 Oct - 11:20Message n°10sur la page N°1

En fait avec toutes ces mesures prises pour faire un match et l'absence de rentrées de supporters, je me demande s'ils sont vraiment gagnants à continuer les compétitions.
Surtout en France en plus où le diffuseur n'est pas solvable apparemment siffle
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 31 Oct - 12:59Message n°11sur la page N°1

Derby breton cet après midi : Rennes-Brest. Amélioration des commentateurs : avant,ils étaient côte côte sans masque, étant à largement moins d'1m l'un de l'autre.
Maintenant, ils ont au moins le masque, on est sauvés! pété de rire

Edit : bon alors je mets à jour l'analyse : le duo de commentateur au stade est bien masqué. Par contre celui au studio ne l'est pas et le mec tout seul sur le terrain l'est.
APrès, je les comprends, les consignes gouvernementales sont tellement peu claires qu'on ne sait plus trop comment faire! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Sam 26 Déc - 8:53Message n°12sur la page N°1

Début du Boxing Day en Angleterre !! Cette fête du foot familiale, véritable tradition de fin d'année  se voit évidemment complètement chamboulée dû au délire sur le virus.

MAIS, certaines villes veinardes se voient la possibilité d'accueillir du public! HOURRAAAAA se disent les supporters et les familles!
Oui mais non, car non seulement, c'est très limité évidemment mais en plus des gestes barrières classiques, il y a interdiction de ...chanter ou crier trop fort!!! affraid

Peut-être les conseillers médicaux des politiques ont peur que ça déchire le masque si les supporters crient trop fort.... pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Jeu 13 Mai - 17:29Message n°13sur la page N°1

Et le Covidélire continue de sévir dans le foot! Et cette fois, c'est du lourd, tenez-vous prêt!

Voici le topo : La finale de la prestigieuse Ligue des Champions devait se tenir à Istanbul. Des incertitudes subsistaient néanmoins et le 30 avril 2021, l'UEFA décidait de la maintenir à IStanbul malgré un confinement en Turquie!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les turcs hurlaient leur joie, la finale de la Ligue des Champions dans leur pays , oooh yyyyea... Ah attendez?? La VAR est demandée! LA VAR EST DEMANDEE!!

Olalala quel suspens mes amis, la VAR est demandée par le peuple anglais concernant une hypothétique situation de hors zone saine de la part de la Turquie qui s'était donc confinée en défense. Le peuple turc est en apnée...

OOh mon dieu, l'arbitre UEFA va voir elle-même ce qu'il en est

OLALALALALA quel retournement mes amis!! L'UEFA prend note que le 07 mai 2021, l'Angleterre place la Turquie en zone rouge Covidée!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Angleterre laisse néanmoins des pays touristiques comme le Portugal en liste verte. Les portugais d'Angleterre sont soulagés, ils pourront aller revoir leurs familles tranquillement!
Dans la foulée, l'UEFA déclare donc le transfert de la Ligue des Champions vers un autre pays!

La bataille est rude au milieu de terrain juridique et l'Angleterre part favorite pour l'accueillir!
Ah mais désolé mes amis, j'ai oublié de préciser : la finale concerne 2 clubs anglais : Chelsea et Manchester City!
L'Angleterre prépare déjà le stade de Wembley, la finale anglo-anglaise ne pourrait que se jouer en Angleterre, l'UEFA ne prendrait pas le risque de déplacements de suuporters dans l'EUrope vu la crise sanit... OOOOH MY GOD!!! MES AMIS OLALALALALA!! MES AMIIIIIIIS!

QUELLE CONTRE-ATTAQUE ETOURDISSANTE!!

L'UEFA, le 13 mai 2021, n'ayant trouvé de compromis assez sécurisé, au vu de la crise sanitaire, pour accueillir les supporters anglais sur le sol...euh ben anglais, va donc se faire dérouler la finale au... PORTUGAL!!!
MAIS QUEL MATCH MES AMIS, QUEL MATCH!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6000 supporters de chaque équipe devraient donc avoir la chance de quitter l'Angleterre pour traverser la France et une partie de l'Espagne pour atteindre Porto, lieu où se déroulera donc la finale 100%anglaise de la Ligue des Champions 2021!

Aaaaalalala merci nos politiques quand même et toutes nos agences de santé ainsi que l'UEFA évidemment d'assurer ainsi notre santé dans cette période si difficile, si angoissante!
Espérons que les aéroports seront ouverts pour tous ces déplacements mais qu'importe, la France va rouvrir ses terrasses le 19mai 2021 et la finale ayant lieu le 29mai, les pubs, bars, terrasses, cafés etc etc se feront un plaisir d'accueillir cette transhumance 100% britannique à l'aller comme au retour!

Mais ne nous emballons pas trop vite car l'Angleterre a toujours la possibilité de créer la surprise! Mais leur stratégie visant d'abord leurs vacances de cet été en mettant le Portugal en zone verte risque de leur coûter la finale!

Pas grave amis anglais, ça sera pour une prochaine fois, vous êtes déjà sûr de retrouver la Coupe aux Grandes Oreilles chez vous ainsi qu'au minimum 12000 personnes ayant voyagé loin de vos contrées !

Merci à vous pour avoir suivi ce presque*live et à bientôt pour de nouvelles émotions

Ici Seyar, à vous le covidélire!
God save ze covid!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Ven 14 Mai - 9:53Message n°14sur la page N°1

Merci pour ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍 un topic pour "Les Fous du stade" Wink Smile


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Le foot : Out of Ze Field! Empty
Le foot : Out of Ze Field! EmptySujet: Re: Le foot : Out of Ze Field! Ven 14 Mai - 15:57Message n°15sur la page N°1

haha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux te reconvertir comme commentateur


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum d'Actualités Sportives-