Profitant des soldes de laines j'ai donc profité de me tricoter un manteau
j'en suis à l'assemblage et finitions......et ça commence à ressembler à quelque chose....comme il me restait un peu de laine j'ai tricoté un petit bonnet assorti
en effet un gros travail que ces torsades .. bravo Elina... je ne tricote plus du tout.. je faisais du crochet aussi..pour ma fille. je mesure exactement ton courage.. perso devenue trop fainéante pour en faire autant..
si je peux me permettre ? ton manteau est forcément très lourd... il te faut renforcer la couture des deux épaules, sinon il va se déformer. Il suffit de poser sur l'envers de ton manteau un extrafort ou un biais (ou une bande de tissu peu large) sur les deux coutures et assembler cela à points serrés. Comme ça ton ouvrage gardera sa jolie forme.
. C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Elina
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Moi, je voudrais d'autres photos de tes beaux toutous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas dans le post "tricot" évidemment! lol!
Moi, je voudrais d'autres photos de tes beaux toutous.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas dans le post "tricot" évidemment! lol!
ok j'y penserai!!
J' ai crié : "Oh Vie, tu es méchante"...l'Echo m'a répondu : "Chante"
Le membre suivant remercie pour ce message :
@ngie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !