À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 363 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dylan, killboal, levoyageur, McCloud


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
Hanaé
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
vilma
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
Lydie
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
camélia
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
killboal
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
Pascalou
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
levoyageur
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
reina2024
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
33lynel
Leçon de Philo.......... Vote_lcap1Leçon de Philo.......... Voting_bar1Leçon de Philo.......... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vos émissions d'antan..
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 6:22 par levoyageur

» Il vaut mieux en rire !
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» humour sans image
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 6:00 par killboal

» un enfant demande à son père :
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Humour en image
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par levoyageur

» blague en tout genre
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
Leçon de Philo.......... Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Leçon de Philo.......... Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Joyeux anniversaire, Charlot !
Leçon de Philo.......... Clock-10Hier à 22:46 par Puck

» Destination l'Islande
Leçon de Philo.......... Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Leçon de Philo.......... Clock-10Hier à 8:39 par levoyageur

» Vidéos Humour
Leçon de Philo.......... Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
Leçon de Philo.......... Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Leçon de Philo..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Leçon de Philo.......... Empty
Leçon de Philo.......... EmptyMessageSujet: Leçon de Philo.......... Leçon de Philo.......... Clock-10Jeu 27 Fév - 10:37Message n°1sur la page N°1

Un peu de philo, j'adore !

"La scène : un poulet au bord d'une route. Il la traverse.

QUESTION : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L'événement important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2007", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10 000 € par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

JEAN-PIERRE RAFFARIN : Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot !"
eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : Paskeeeeeeuuuuuhhhh

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet cours !!!
STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif"

Emmanuel Macron "le poulet a trouvé du travail".
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Leçon de Philo.......... Empty
Leçon de Philo.......... EmptyMessageSujet: Re: Leçon de Philo.......... Leçon de Philo.......... Clock-10Jeu 27 Fév - 10:48Message n°2sur la page N°1

bravo bravo j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilly89


Lilly89



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

Leçon de Philo.......... Empty
Leçon de Philo.......... EmptyMessageSujet: Re: Leçon de Philo.......... Leçon de Philo.......... Clock-10Jeu 27 Fév - 12:04Message n°4sur la page N°1

J'adore !!!!  dacc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  VOTRE ESPACE DETENTE :: Forum Humour-