A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

dermott, lavande, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
nanie
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Vote_lcapParce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Voting_barParce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Vote_rcap 
Ninas
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Vote_lcapParce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Voting_barParce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Vote_rcap 
IPa.
Lydie
camélia
Puck
Jumper
aaabc
jeanjean
agathou
La Question Du Jour

« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »

«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
Derniers sujets
» A la découverte des chansons allemandes
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 23:14 par Puck

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 22:30 par lavande

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:22 par MamyMaude

» Weekend printanier, le grand relâchement
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par mathias89

» Affaires des écoutes: Nicolas Sarkozy est condamné à trois ans de prison dont un an ferme
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:05 par mathias89

» Humour en image
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:04 par lavande

» Rôti de porc à la moutarde (facile)
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:41 par lavande

» Catherine a découvert près de 1000 lettres d'amour dans sa cave
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:59 par Louloute

» Quelques-unes de mes photographies !
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:35 par nanie

» Audible : des livres audio !
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:18 par aaabc

» La série TheCrown a remporté le Golden Globes
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:08 par Lydie

» Étrangeté du vivant : ce papillon géant imite parfaitement un serpent
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par nanie

» Un labo nantais a mis au point un vaccin longue durée contre la covid [Vidéo]
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par Lydie

» « On a été trahis » : quatre participants à la Convention climat font le bilan
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par Lydie

» "Je vous manque déjà ?"
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:03 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:54 par Puck

» La marque de jouets Monsieur Patate va changer de nom pour ne plus être genrée
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:10 par Zukiel

» Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours !
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par nanie

»  Le spray anti-Covid, arme de destruction massive ?
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:41 par papacoz

» Moselle : quatre questions sur les restrictions de passage à la frontière décidées par l’Allemagne
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:13 par camélia

» LA FUITE DE MILOU
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 0:07 par dermott

» Pépiniériste, il lance la première "SPA" pour les plantes
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:45 par agathou

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:03 par mathias89

» blague du jour
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:18 par IPa.

»  Un site propose des arrêts maladie sur demande
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:56 par Seyar

» Faites les parler
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:19 par IPa.

» Musique-nostalgie années 60 "les années yéyé"
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:33 par papacoz

» La femme préhistorique n'était ni chétive, ni passive
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:26 par nanie

» Qui regarde sur la chaine Chérie25 " la Saga du Samedi soir" ?
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:15 par Puck

» Ma candidature au rôle de modératrice
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:46 par Puck

» Mes coups de ♥ pour ceux qui comme moi, aiment les chats !
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Louloute

» Bande: Les parents responsables ?
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:40 par Jumper

» #Étudiantspasinfluenceurs: l'émission de Gabriel Attal sur Twitch taclée par les jeunes
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:45 par Gustine

» « Demon Slayer », « Sidooh », « Eden »… 2021, l’année de la renaissance et des rééditions pour Panini Manga
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 4:27 par Seyar

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 3:56 par Seyar

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 3:41 par Seyar

» Pensez-vous qu'il y aura un 3ᵉ confinement national ?
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeHier à 1:24 par Seyar

» J’suis morte de rire ,il est excellent ce gosse ^^
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:29 par agathou

» Swiss made
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 21:00 par Puck

» De quoi parle-t-on lorsqu’on parle d’islamo-gauchisme ?
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 20:39 par Gustine

» Un peu d´ histoire de France
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:46 par agathou

» "Lille", la ville où j'ai laissé mon coeur !
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:04 par nanie

» Devoir civique....
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 18:45 par agathou

» « Le Muppet Show » pas vraiment au goût de Disney+, la polémique enfle
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:13 par Louloute

» Présentation
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:42 par agathou

» présentation d'Alain Jolivet
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:06 par agathou

» Covid-19 : Emmanuel Macron évoque la mise en place d'un "pass sanitaire"
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 13:04 par agathou

»  les Duos de légendes
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 8:20 par camélia

» MAQUETTE EN BOIS 2CV
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 18:41 par lalain

»  Première sortie pour Kara, la nouvelle oursonne polaire du zoo de Mulhouse
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2021 - 17:11 par Louloute

Débats généraux

« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 10:25

Rappel du premier message :

Le changement d'heure, c'est ce week-end ! ⏰
▶ Le passage à l'heure d'été s'effectue dans la nuit de samedi à dimanche.
✅ À 2 heures du matin, il sera 3 heures ⏰

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Êtes-vous pour rester à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver ? ⁉

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

Login Login : 10/11/2010

Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hapy Wink
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2020 - 21:41

Merci Lydie !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

C'est vrai que malgré le télétravail je me sens un peu... "flottant" ?? Car d'habitude au travail j'ai un planning assez strict, et là avec le confinement c'est différent !
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 7:47

En effet, je n'arrive pas à me mettre à la place de zukiel et pas mal de mes connaissances, je veux dire que perso ça va, j'ai du me déplacer pour aller au taf, et j'ai pu voir ma collègue et mes profs ( à distance bien sûr), et ce malgré que c'était très tôt le matin, on va dire que ça faisait comme une récré dans ma journée.

Le télétravail doit être un peu pesant à la longue au vu que même pour le taf, cela se fait au domicile, donc pas de relation entre collègue sauf j'imagine en télé conférence ou téléphone, mais ce n'est pas la même chose que de voir réellement la personne , même à distance.

Je te souhaite du courage zukiel dans ton confinement, c'est un petit mal pour un grand bien Wink

Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y ! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 14:50

Merci @ngie   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

ce n'est pas si dur que cela, car j'ai dû sortir de chez moi plusieurs fois : pour des courses (impossible de se faire livrer et je n'ai pas la place pour stocker plus d'un mois) et aider qq un de ma famille (mais on s'est tenu à bonne distance l'un de l'autre)  Heureusement que dans mon coin les gens se tiennent bine à distance les uns des autres, dans la rue et dans les commerces, font la queue dehors comme demandé.

Je vis seul donc je suis habitué à la solitude, mais quand il fait beau comme hier c'est dur de ne plus pouvoir se promener dans les espaces verts. Et c'est vrai que j'ai la chance d'avoir des collégues sympas, et dans le lot il y a des femmes très séduisantes  héhé
Parce qu'en période de confinement, on ne sait plus bien quel jour on est, pensez-y !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2