« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«les fabricants de jouets ont plusieurs fois fait évoluer des jouets traditionnels -à commencer par les poupées- en réponse aux dénonciations de stéréotypes sexistes, racistes, ou encourageant des canons de «beauté» traditionnels. »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Je suis tombée sur cette vidéo sur mon compte Twitter et je trouve que c'est tout en beauté .. avec grâce .. comme quoi les rondeurs n'empêche pas la souplesse et l'élégance
extra cette jeune femme ! pour moi c'est évident de ne pas voir toutes les rondes ou plus ... comme des Pachydermes et pour cause parfois on voit des minces qui manquent d'attrait et qui marchent lourdement on dirait qu'elles portent la terre entière.
Comme vous , je trouve sa prestation vraiment bluffante ... !
Bravo à elle parce que sa vidéo combat des clichés qui ont la vie dure... les gens en surpoids ne manquent ni de classe, ni de grâce, ni de goût pour l'effort physique
Bien dit, IPa !! Cette femme a "des rondeurs aériennes"! je n'aurais pas mieux formulé ma pensée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]