Bon courage les enseignants
Auteur Message Invité Invité Afficher le profil Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr 2020 - 13:22 Surréaliste ..... et sans doute pas loin de la vérité Bon courage , sincèrement , bon , bon courage à eux
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89 Afficher le profil
Login : 11/10/2018 Localité : Yonne
Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr 2020 - 13:27
"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
camélia Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Login : 28/09/2017 Localité : Pays de la Loire
Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr 2020 - 14:53 EXTRA cette vidéo!! trop drôle et en même temps certainement vrai le 11 Mai dans les écoles primaires... et alors chez les tout petits, là çà va être le vrai bordel Lol!!
« Il y a des larmes d’amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel. »
Charles Péguy Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain Afficher le profil
Merci de votre amitié
Login : 05/06/2017 Localité : Charente maritime
Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr 2020 - 18:32 Cette vide, donne un avant gout de la réalité, pour les enseignants...bon courage a eux..
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. James Dean Le membre suivant remercie pour ce message :
mimosa Afficher le profil
Login : 29/08/2019 Localité : nouvelle Aquitaine
Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr 2020 - 18:56 Je crains qu'entre les lavages de mains, l'observation des élèves pour les distances, les pauvres enseignants vont devenir "chèvres" , je ne sais pas si pour un mois et demi à peine cela vaut la peine de prendre autant de risques et donner un gros travail supplémentaires aux encadrants, profs, directeurs ou directrices d'écoles (ils seront responsables!) 15 élèves par classe alors qu'ils sont en général 30 ? Cela risque de se passer comme sur la vidéo
Bonjour à toi Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message :
agathou Afficher le profil
Merci de votre amitié
Anim' Graph merci pour tes animations!
De belles animations dans la section Graphe pour nous divertir.
Login : 13/02/2014 Localité : juste à côté
Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr 2020 - 19:18 c'est tout simplement impossible de faire reprendre l'école sans risque. On envoie les gamins dans la fosse aux lions... C'est une honte.
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.
"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Invité Invité Afficher le profil Lilly89 Afficher le profil
Login : 11/10/2018 Localité : Yonne
Sujet: Re: Bon courage les enseignants Sam 13 Juin 2020 - 6:26 C'est à peu près ça !!
"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert