| Bon courage les enseignants | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
smara
Login : 23/02/2019
Localité : le long du fleuve
 | Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr - 13:22 | |
| Surréaliste ..... et sans doute pas loin de la vérité
Bon courage , sincèrement , bon , bon courage à eux Merci à Lydie pour ce Kit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr - 13:27 | |
|  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr - 14:53 | |
| EXTRA cette vidéo!!
trop drôle et en même temps certainement vrai le 11 Mai dans les écoles primaires... et alors chez les tout petits, là çà va être le vrai bordel Lol!! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr - 18:32 | |
| Cette vide, donne un avant gout de la réalité, pour les enseignants...bon courage a eux.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
mimosa
Login : 29/08/2019
Localité : nouvelle Aquitaine
 | Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr - 18:56 | |
| Je crains qu'entre les lavages de mains, l'observation des élèves pour les distances, les pauvres enseignants vont devenir "chèvres" , je ne sais pas si pour un mois et demi à peine cela vaut la peine de prendre autant de risques et donner un gros travail supplémentaires aux encadrants, profs, directeurs ou directrices d'écoles (ils seront responsables!) 15 élèves par classe alors qu'ils sont en général 30 ? Cela risque de se passer comme sur la vidéo Bonjour à toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Bon courage les enseignants Mar 21 Avr - 19:18 | |
| c'est tout simplement impossible de faire reprendre l'école sans risque. On envoie les gamins dans la fosse aux lions... C'est une honte. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Bon courage les enseignants Sam 13 Juin - 6:26 | |
|   C'est à peu près ça !!  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|