À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 471 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 469 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_lcap1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Voting_bar1Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:20 par killboal

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Seyar
Gustine
Lilly89
MamyMaude
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MamyMaude


MamyMaude



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 25 Avr - 12:18Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que faut-il croire ?? On verra par la suite ...


Bonnes journée à toi Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seyar





Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 09/08/2018

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Mer 29 Avr - 16:47Message n°21sur la page N°1

Gustine a écrit:

L'effet placébo contre un virus ?
....... ce n'est plus de la médecine mais un miracle!

L'effet placebo fait parti de la médecine quelque part siffle Mais en l'occurrence, je voulais surtout dire qu'avec ce médicament en particuliers, je pense que l'effet placébo joue dans certains cas, car c'est "local", qu'il y a une sorte d'ancestral mêlé à de la fierté. Mais pas que cet effet placebo jouait particulièrement sur le virus Wink
APrès, je me suis laissé dire que l'effet placebo est assez déroutant pour le corps médical. Utilisé surtout pour les fameuses "études scientifiques" d'un médicament afin de valider son efficacité, l'effet placebo révèlerait des résultats assez étonnants sur une maladie.

D'autres diront plutôt que c'est un effet "nocebo" quand il s'agit de "guérison".
Perso, je me dis au final : à chacun de faire des recherches et de se faire son avis sur la question tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Mer 29 Avr - 16:52Message n°22sur la page N°1


OUI-OUI je connais les études, tests, etc ... sur les médoc" ....
Je sais que chez certaines personnes le placebo est très efficace ...
LÀ que mettent-ils d'autres que l'armoise?... puisqu'il s'agit d'une tisane ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Mer 29 Avr - 17:15Message n°23sur la page N°1

Gustine a écrit:

LÀ que mettent-ils d'autres que l'armoise?... puisqu'il s'agit d'une tisane ...
Bah là,c'est comme Coca, ça semble top secret hapy On sait qu'ils mettent aussi du ravintsara et que l'OMS semble contre (donc là déjà, pour ma part, ça donne un super bon point à ce médoc hapy )

Perso, je pense que c'est un coup marketing du président, que c'est du même acabit que les labos chimiques qui vont se faire la guerre pour être LE labo qui aura le vaccin, mais je pense aussi que leur remède a des réelles vertus et qu'il conviendrait de s'y attarder plus en profondeur, comme tous ces remèdes dits "de grand mère".
Je trouve au final dommage de gâcher une potentielle efficacité comme celle-là juste pour du marketing... A la base, ce produit ne semble être là que pour renforcer le système immunitaire, pas pour tout guérir. Mais comme ce corona semble attaquer surtout les "faibles" de notre système sociétal, il semble être intéressant à étudier. Mais pas à mettre en avant pour son propre profit.

D'un autre côté, on peut aussi voir que le peuple malgache est l'un des plus pauvres, il tente peut-être quelque chose pour son peuple avec un produit qui n'est pas miraculeux, mais qui est intéressant quand même.
A mon sens, c'est toujours mieux que les propos hypocrites de notre propre gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Mer 29 Avr - 18:15Message n°24sur la page N°1

Alors tous une cure de tisane MRD !!!!!!!!


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Mer 29 Avr - 21:23Message n°25sur la page N°1

Ou tous une cure de pleine conscience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Mer 29 Avr - 22:07Message n°26sur la page N°1

Seyar a écrit:
Mais comme ce corona semble attaquer surtout les "faibles" de notre système sociétal, il semble être intéressant à étudier. Mais pas à mettre en avant pour son propre profit...


Pour les plus "faibles" de notre système sociétal, une tisane voire un vaccin n'y peuvent pas grand chose, même si une tisane ... ça ne fait de mal a personne ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
mathias89


mathias89



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 2 Mai - 8:12Message n°27sur la page N°1

En faites les pays riche ont des lobbies pharma très puissant et je pense que l'on ne peut pas faire de leçons de traitement aux pays pauvres. On peut très facilement modifier les résultats d'une étude car le traitement ne rapporte pas assez par exemple.
Les pays pauvres ont tout un arsenal de traitement pas cher, cela va de la potion du sorcier du village à d'autres traitements pas cher (interdit dans les pays riches car pas assez cher) qui eux sont peu être pas si mal. (à voir)


Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 2 Mai - 21:07Message n°28sur la page N°1

Je rejoins les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dacc
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 2 Mai - 21:25Message n°29sur la page N°1


Cela dit, que je sache, les mêmes vaccins permettent de protéger des même maladies les même populations riches ou pauvres et, sauf erreur ou omission, on ne boit pas une tisane pour se protéger de la rougeole ou de la grippe.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Dim 3 Mai - 10:10Message n°30sur la page N°1

C'est tout à fait vrai ce que tu dis , the cat mais encore faut il avoir accès à ces vaccinations et/ou médicaments
Revenir en haut Aller en bas
mathias89


mathias89



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Dim 3 Mai - 10:48Message n°31sur la page N°1

Oui c'est clair qu'il y a des vaccins qu'il faut prendre et qu'une simple tisane n'y fera rien.
Je pense surtout que chaque personne devrait avoir le choix de son traitement puisque l'on devrait avoir le droit d'une liberté de soin. (c'est notre vie après tout)
A titre personnel (vu que je prône en premier lieu la liberté de soin...), je pense que les médicaments, tisanes, vaccins qui ont un certain vécu sont moins dangereux que les nouveaux traitement car je n'ai pas confiance dans les études. (un traitement pris depuis de nombreuses années à une valeur bien plus forte qu'une étude)


Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Dim 3 Mai - 13:18Message n°32sur la page N°1

Je rejoins à nouveau les propos de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les études médicales, c'est bien, ça donne un aperçu, une sorte de guide, mais c'est très loin d'être aussi efficace qu'un ressenti personnel sur son propre corps à mon avis. Ces études sont très loin d'êtres infuses, malgré ce qu'on ne cesse de nous répéter.

Les vaccins, c'est très bien et ça sauve des vies, ça ne fait aucun doute. Maintenant les vaccins, c'est aussi chimique, ça a des effets secondaires certains et ça a tendance à "immuniser" le virus contre ce même vaccin.
L'efficacité d'un même vaccin pour un même virus peut varier en fonction des années vu qu'un vaccin se base sur une forme du virus "ancienne" non auto-adaptable.
Exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

APrès encore une fois, ça ne veut pas dire que les remèdes naturelles sont forcément plus efficaces. Eux aussi ne sont pas miraculeux, universels, il convient que tout à chacun écoute son corps, son esprit et dans certains cas, on se doit d'utiliser la médecine chimique car notre esprit n'est pas assez évolué pour ne faire que du naturel. C'est une évidence à mon avis.

Cependant, je trouve très dangereux de qualifier de "simple tisane" ne pouvant rien des remèdes naturels éprouvés par l'expérience de certaines peuplades et de porter aux nues la médecine chimique car des "études" médiatiques en font l'apologie.
Tout comme je trouve très dangereux de dire que le naturel sauve de tout, rien qu'avec un produit, sans mettre l'esprit dans la balance.

Bref au final, un juste milieu des choses reste, à mon avis, le meilleur moyen de tout guérir et surtout, de tout prévenir;)
Revenir en haut Aller en bas
mathias89


mathias89



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Dim 3 Mai - 16:19Message n°33sur la page N°1

Merci de partager mon avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Dim 3 Mai - 16:42Message n°34sur la page N°1

Seyar a écrit:
Maintenant les vaccins, c'est aussi chimique, ça a des effets secondaires certains et ça a tendance à "immuniser" le virus contre ce même vaccin.
Mais tout est chimique Seyar . Les éléments actifs d'un vaccin c'est des éléments de virus ou de bactéries .. soit ils sont morts soit ils sont atténués 
voir ici : https://www.vaxinfopro.be/spip.php?article2809&lang=fr&retour=1
Dire que c'est chimique et donc que c'est mauvais , ça n'a pas de sens .. tu es toi même une combinaison de molécules et chacun des " éléments " qui te composent se retrouvent dans le tableau périodique des éléments .
Revenir en haut Aller en bas
poussinfanget


poussinfanget



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Dim 3 Mai - 19:04Message n°35sur la page N°1

Les vaccins ont quand même sauvés des centaines de millions de vie ce qui n'est pas le cas de la tisane.


"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 9 Mai - 14:57Message n°36sur la page N°1

smara a écrit:

Mais tout est chimique Seyar . Les éléments actifs d'un vaccin c'est des éléments de virus ou de bactéries .. soit ils sont morts soit ils sont atténués 
voir ici : https://www.vaxinfopro.be/spip.php?article2809&lang=fr&retour=1
Dire que c'est chimique et donc que c'est mauvais , ça n'a pas de sens .. tu es toi même une combinaison de molécules et chacun des " éléments " qui te composent se retrouvent dans le tableau périodique des éléments .

hapy franchement smara, même si j'ai usé d'un raccourci linguistique un peu facile, j'espère que tu ne t'es pas arrêtée que sur ça du message ? geek

Quelque part ça confirme ma vision de notre société : on ne s'attarde sur sur la forme, pas sur le fond.
Là c'est certain, j'aurais dû utiliser 'industriel'ou alors mettre des guillemets à chimique (raccourci devenu courant pour opposer à naturel) et c'est bien de le faireremarquer
Maintenant de là à transformer la teneur du message par un résumé totalement faux, accompagné d'une leçon prenant la personne pour un neuneu, je trouve que c'est devenu trop courant dans tous les domaines : plutôt que de réfléchir à la teneur, on s'arrête aux détails pour enfoncer.

Mais je te remercie car je pense faire ça aussi parfois et de le voir réaliser par quelqu'un d'autre, ça me permet de me recentrer et d'améliorer mon expression dacc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 9 Mai - 15:43Message n°37sur la page N°1

Pas de problème Seyar , je suis heureuse d'avoir pu te rendre service Very Happy

Personnellement je ne fais l'apologie ni de la médecine allopathique ni homéopathique . 
Il m'arrive de faire appel à l'homéopathie ou à la gemmothérapie pour des affections mineures . 
Personnellement encore , je ne tiens pas le covid 19 pour une affection mineure . Si cette tisane dont il est question ou tout autre tisane peut renforcer l'immunité ou apporter un bien être quelconque , une aide , tant mieux mais tant que le système immunitaire ne reconnait pas le virus il ne pourra rien mettre en oeuvre pour supprimer la menace, renforcé ou pas . 
Alors soit on trouve , comme ces études sur les anticorps du lama , un anticorps capable de faire barrage au virus , soit on trouve un vaccin qui assurera la mise en route ciblée du système immunitaire pour lutter contre le virus . 
Il est néanmoins exact de dire que ce vaccin ne sera adéquat que pour le covid19 en l'état . La faculté de mutation du covid19 , comme la faculté de mutation de tous les virus peut en mettre  à mal l'efficacité .
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 9 Mai - 16:53Message n°38sur la page N°1

smara a écrit:

Alors soit on trouve , comme ces études sur les anticorps du lama , un anticorps capable de faire barrage au virus , soit on trouve un vaccin qui assurera la mise en route ciblée du système immunitaire pour lutter contre le virus . 

Ou alors, 3e possibilité, et là cette fois le terme n'est pas utilisé de manière imagée, on se penche sur autre chose que le chimique! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Empty
Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus Madagascar : Plante miracle contre Coronavirus - Page 2 Clock-10Sam 9 Mai - 17:10Message n°39sur la page N°1

Comme quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Actualités internationales-