Auteur | Message |
---|
camélia
Login : 28/09/2017
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 15:32 | |
| Tu as déjà vu un mec donner sa carte bleue à sa femme en lui disant d'acheter tout ce qu'elle veut???? Moi JAMAIS! sinon le couple est sur la paille en une heure! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
bezine
Login : 22/02/2020
Localité : loiret
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 15:41 | |
| les questions et réponses font beaucoup rire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 15:45 | |
| Eh bien non... Moi je prends la carte bleue de mon homme sans restriction.. Mais je suis quelqu'un de raisonnable et le ministre des finances à la maison ...le mari ça lui fait trop ch....les comptes...mdr... Tout le monde ne s'appelle pas Camélia pour dépenser....!!!! Rire. ...Camélia et moi on fait le dessus du panier.....deux bécasses... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:08 | |
|  IPa.. tu mérites bien çà! "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:09 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:11 | |
| Cqmelia....Si ça peut te soulager...!!! Assez de bêtises pour aujourd'hui ....à demain.. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
lalain
 | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:21 | |
| "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:22 | |
|  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:22 | |
|  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:36 | |
|  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 18:51 | |
 | |
bezine
Login : 22/02/2020
Localité : loiret
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Humour en image Mer 15 Juil - 23:35 | |
|  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lilly89
Login : 11/10/2018
Localité : Yonne
 | Sujet: Re: Humour en image Jeu 16 Juil - 6:24 | |
|  "Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | |
 | |
IPa.
 | Sujet: Re: Humour en image Jeu 16 Juil - 9:27 | |
| était il propre avant de se charger...??  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lalain
 | |
 | |
lalain
 | Sujet: Re: Humour en image Jeu 16 Juil - 18:13 | |
| A chacun son bronzage.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|