A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Hilda, IPa., Majorelle, Ninas, Satellite, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Vote_lcappour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Voting_barpour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Vote_rcap 
camélia
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Vote_lcappour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Voting_barpour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Vote_rcap 
pascalrobert
Hanaé
IPa.
Lydie
agathou
greg
Denis
uzeste
Derniers sujets
» Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire!
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par agathou

» Humour en image
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par IPa.

» L'histoire oubliée des femmes au foyer
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par Majorelle

» blague du jour
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:28 par IPa.

» L' humour noir
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:25 par agathou

» Béluga piégé dans la Seine
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:59 par Ninas

» Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:58 par agathou

» Rodéos sauvages : cette méthode du " tampon " utilisée par la police britannique est-elle envisageable en France ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:29 par papacoz

» Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Satellite

» La chanson engagée
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par uzeste

» La femme en 1960...
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par uzeste

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par 33lynel

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:53 par camélia

»  L'Etat va renationaliser EDF pour 9,7 milliards d'euros
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 7:45 par lalain

» L'instruction rend elle intelligent ? vous avez 2h :-)
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:47 par Denis

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:41 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:31 par Denis

» Laurel au printemps
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 1:50 par dermott

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeAujourd'hui à 0:12 par Dali

»  ⚠️IMPORTANT : Gouvernement, syndicats, patronat... qui veut quoi pour la réforme des #retraites ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 23:17 par Hanaé

» A la rentrée 2022, l’Espagne rendra gratuits certains billets de train pour détourner les citoyens de la voiture
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 23:02 par uzeste

» Abonnements en ligne : qu'est-ce que la "résiliation en 3 clics", adoptée par les députés ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 22:50 par Hanaé

» L'hopital public en france : situations
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 22:33 par uzeste

» Effets graves des vaccins Covid: l’heure de vérité?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 22:10 par Majorelle

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 22:04 par uzeste

» La vidéo du jour sur les actus du moment !
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 21:51 par uzeste

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 19:41 par Ninas

» Meurtre d’une fillette dans une crèche à Lyon
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 19:41 par Majorelle

» presse régionale, presse locale : à vos journaux!
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 19:31 par agathou

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 19:10 par agathou

» Une série...en livres !
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 19:00 par uzeste

» Le coin BD c'est où ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 18:16 par uzeste

» Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 18:01 par Lydie

» Cette entreprise de matelas recherche des dormeurs professionnels
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 16:00 par 33lynel

» Le maire de Nagasaki tire la sonnette d'alarme face au risque nucléaire
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 14:59 par Lydie

» comment obtenir facilement un transat sur une plage privée en PACA ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 14:46 par Lydie

» Pays basque : des morsures inexpliquées lors des baignades, à Hendaye
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 14:22 par agathou

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 13:51 par 33lynel

» Été 1961 Paris
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 13:33 par agathou

» L'actualité vu par le Gorafi
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 12:59 par uzeste

» Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 11:53 par Lydie

» Astuce pour récupérer vos mots de passe
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 11:43 par agathou

» Plus de 80.000 touristes bloqués sur l'île de Hainan en Chine après une hausse de cas de Covid-19
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 11:35 par Lydie

» Que cherche le FBI en perquisitionnant la villa de Donald Trump en Floride ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 11:22 par Lydie

» Journée internationale du chat !
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 11:06 par agathou

» Génériques TV Nostalgies
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 10:32 par Lydie

» Que reste-t-il de Mai 68, cinquante ans après ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 10:24 par Majorelle

» Connaissez-vous l'origine de l'impôt?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 10:22 par Majorelle

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 10:01 par Lydie

» l actrive olivia newton jones
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeHier à 8:28 par Lydie

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Empty
MessageSujet: pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 21:30

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Aloha

Féminin
Login Login : 07/08/2013
Localité Localité : Rhône-Alpes

MessageSujet: Re: pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 7:39

Il y a quelques minutes, je me sentais un peu tristounette à cause du temps gris et pluvieux. Là, je suis en train d'écouter ta musique. J'avoue qu'elle a le pouvoir de me redonner le sourire bravo 

« On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés. »

(de Roland Topor
)
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 16:09

Centurion moi qui excelle dans le tango, je t'invite Wink cette chanson est tout simplement merveilleuse amour2 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour moi la musique est intemporelle. ce que j'aime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1