A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Pour la petite histoire, Halloween est l'abréviation anglaise d'All Hallow's Eve, qui se traduit par "la veille de tous les saints" ou "la veille de la Toussaint".

«Qui était Monsieur Paty, le professeur ? Samuel Paty, 47 ans, enseignait l'histoire géo au collège du Bois d'Aulne. Il était "discret, bienveillant, sympathique"»
Derniers sujets
» Et le compteur tourne ... tourne ...
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 22:13 par 33lynel

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 21:46 par j'écoute

» DIRECT. Covid-19 : le couvre-feu devrait être étendu à plus d’une vingtaine de départements
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 21:17 par Gustine

» Le ministre de l'Education dénonce "l'islamo-gauchisme" dans les universités
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:29 par Gustine

» ÉLECTION U.S.A: La présidentielle américaine de novembre, élection de tous les dangers
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:28 par 33lynel

»  Wind Fighters dans les pas de Radiant ?
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:26 par 33lynel

» Hamburger végétarien ou "disque sans viande"? L'Europe va voter
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 20:22 par 33lynel

» Bayrou favorable à une taxe sur le halal pour financer les mosquées
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 19:57 par poussinfanget

» Le maire de Bron menacé de décapitation
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 18:31 par poussinfanget

» Près de Lyon : le maire de Bron, Jérémie Bréaud, menacé de décapitation
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 17:43 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 16:54 par IPa.

» Coronavirus : échange musclé entre Olivier Véran et Danièle Obono à l'Assemblée
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 16:46 par Lydie

» blague du jour
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 16:24 par IPa.

» ⚡️ VIDEO CHOC / Canada : A Vancouver, une femme crache au visage d'un passager
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par Lydie

» Vidéo : pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:50 par Gustine

» Allez-vous fêter Halloween?
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:39 par lavande

» Avez-vous peur d’un futur reconfinement local ou national?
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par Jumper

» Humour en image
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 15:06 par IPa.

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 14:36 par IPa.

» Coronavirus : Brigitte Macron, cas contact, se met à l'isolement pour une durée de 7 jours
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 14:16 par poussinfanget

» Le pape François défend le droit à l’union civile des homosexuels
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 13:30 par smara

» Je suis Phyllisae
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 12:03 par Phyllisae

» Gérald Darmanin se dit "choqué" par les rayons de "cuisine communautaire" dans les hypermarchés
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 11:46 par Lydie

» VIDÉO. L'amour offert à un enfant dure pour toute la vie
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» 'abattage rituel et barbare de ces pauvres animaux
Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Lydie

Suivez le direct de l'événement ►
LITTÉRATURE

« Par ce geste...nous voulons témoigner de nos engagements à défendre les valeurs de la République...à vivre en paix et dans la liberté»
Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Il faut que l'anonymat pour ceux qui font l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite»
Je Suis Prof. !
A Bientôt !
Partagez

Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Empty
MessageSujet: Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
"J'en prends depuis une semaine et demie (...) je prends un comprimé par jour"

Le président des Etats-Unis Donald Trump a révélé lundi qu'il prenait de l'hydroxychloroquine à titre préventif contre le coronavirus, au mépris des recommandations des autorités sanitaires américaines. "J'en prends depuis une semaine et demie (...) je prends un comprimé par jour", a déclaré M. Trump Lire l'article sur Europe1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:du coup, plus besoin d'études scientifiques 😉 la prochaine fois qu'on voudra tester un traitement médical il n'y aura qu'à le donner à Trump 🙄😂

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:51

oui et

je fait bien des électro cardiograme tous les mois pour surveiller mon cœur ( oui j'en ai un )

et ne fait pas un plat planétaire

Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
du coup, plus besoin d'études scientifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la prochaine fois qu'on voudra tester un traitement médical il n'y aura qu'à le donner à Trump [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
haha haha  J'en ris mais j'en ris jaune. J'en peux plus des c********débitées par Trump au sujet de la pandémie depuis son début. Mais quel est l'intérêt de prendre ce médicament s'il n'a pas contracté ce virus ??????  facepalm facepalm facepalm  Je ne m'y connais pas trop en terme de traitement, je n'ai pas suivi toute la "polémique" autour de ce médicament mais il ne me semble pas avoir entendu dire qu'il pouvait être pris à titre préventif !

Tout ce qui me vient à l'esprit cela c'est : mais quel c** c Trump !!!!  facepalm facepalm facepalm

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:10

Coronavirus : les États-Unis approchent des 100.000 morts, et Donald Trump joue au golf

Le président américain fait pression pour une relance économique.

Le franchissement de la barre des 100.000 morts ne semble qu'une question de jours. Samedi, les États-Unis ont recensé 1127 nouveaux décès liés au Covid-19 en 24 heures. Le pays est déjà le plus touché par la pandémie de coronavirus, tant en nombre de morts que de cas, avec 97.048 décès pour 1.621.658 cas selon les dernières données disponibles samedi soir 23 mai.

Pour marquer le passage imminent de cette barre terrible, le quotidien américain The New York Times consacre dimanche sa une à la mémoire d'un millier d'entre elles et évoque pour chacune ce qu'a été sa vie.  

Le Figaro

Il préfère s'empoisonner et surtout jouer au golf est vachement plus important.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Lilly89

Lilly89

Féminin
Login Login : 11/10/2018
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeLun 25 Mai - 5:45

Exactement The Cat. Il n'y a que le fric qui l'intéresse rien d'autre. La vie humaine, il s'en fout.

"Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires" - Jacques Prévert
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:28

bien dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salutation depuis la Suisse

Trump annonce qu'il prend de l'hydroxychloroquine et suscite un tollé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1