| Choses à faire avant d´être vieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Lun 8 Juin - 14:51 | |
| Hi! Hi! tu veux me faire faire des cauchemars Chanteplume!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne veux rien de tout çà.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Lun 8 Juin - 15:01 | |
| propose moi Venise(une chambre sur le grand canal), , Barcelone, Une chambre de luxe dans un palais.. alors là je dis "oui"! mais pas à flanc de montagne.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Lun 8 Juin - 15:10 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- propose moi Venise(une chambre sur le grand canal), , Barcelone, Une chambre de luxe dans un palais.. alors là je dis "oui"!
mais pas à flanc de montagne..  je te suis Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Lun 8 Juin - 15:11 | |
| - @camélia a écrit:
- propose moi Venise(une chambre sur le grand canal), , Barcelone, Une chambre de luxe dans un palais.. alors là je dis "oui"!
mais pas à flanc de montagne.. Bof, ça c´est pour les vieux.  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Lun 8 Juin - 16:50 | |
| Bof les petites natures que Lydie èt Camélia.. Sauf qu'il faudra me chauffer l'eau en Norvège au cas où je plonge......lol. Et le camping vertical ...hihihihi..m'attacher la nuit car je bouge beaucoup et risque d'oublier quand je sors que je suis dans le vide...!!! Chanteplume vit dangereusement ...ça ne me deplait pas...!!!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | Sujet: Re: Choses à faire avant d´être vieux Mar 9 Juin - 15:01 | |
| Que ce soient des escalades..du ski extrême..ou de la marche dans le ciel...je crains qu'il en soit trop tard pour moi et qu'il ne me fut jamais possible de réaliser cela...!!!!
A regarder c'est dejà bien...ça peut donner le vertige quand même...!! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|