la Catalogne confine quelque 200.000 personnes | Les restrictions toucheront également les transports, le commerce et les activités commerciales. La résolution restera en vigueur jusqu'à nouvel ordre.Par Le Figaro avec AFP
ALERTE INFO - Un reconfinement ordonné pour 70 000 personnes de 14 localités du comté d'A Marina en Galice après une forte hausse des cas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Le Deconfinement s'était achevé il y a 15 jours. (autorités) Espagne COVID19 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Espagne un reconfinement région par région .. bientôt les frontières fermées ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: ça commence à me faire peur370 000 personnes en 2 jours qui sont reconfinés en Espagne et 300 000 au Maroc... Y'a clairement une reprise épidémique .....
Oui c'est vrai.. Le retour à la normale se fait trop vite ...et les gestes barrières s'oublient... S'il n'y a pas plus de civisme .....il faut craindre un retour chez nous...helas..
Moi aussi je voudrai que tout le monde dise NON...!!! Mais après deux mois de vacances ...et les gens qui oublient parce qu'ils sont heureux... . Comment sera la rentrée quì peut le dire...? Je ne suis pas pessimiste d'habitude....mais là je crains un peu..!!
Il ne faudrait pas voyager en ce moment.. rester en France, et filtrer un peu mieux les frontières! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est trop grave pour être laxistes.. Oui les gens sont heureux et ne font plus guère attention mais çà s'explique après deux mois de confinement..et avec les jours ensoleillés, on a besoin de soleil, de sortir.; Pas de bisous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne faudrait pas voyager en ce moment.. rester en France, et filtrer un peu mieux les frontières!
je suis bien de ton avis !
j'attends fin juillet et août mes enfants et mon p'tit fils ... et j'espère de tout cœur qu'en France qu'il y aura encore la libre circulation ... ça fait un an que je ne les ai pas vu et ils me manquent terriblement 🥺
mis à jour 08.07.2020 | FLASH - Les masques seront obligatoires à partir de demain dans tout l'espace public en Catalogne, même si la distanciation physique est respectée. (autorités)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: il faut faire pareil en France quoi qu’en dise l’opposition !! c’est une question de santé publique !
A Arcachon samedi dernier, les jeunes étaient tous agglutinés collés-serrés, dans un bar prisé sur le Bassin, sans masque bien sûr ... faut dire que comme les discothèques n'ont pas rouvert (et heureusement) ils se regroupent et font la fête en consommant où ils peuvent :honte:
"Efface le gris de la vie et allume les couleurs que tu as à l'intérieur" Pablo Picasso
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
les héros de notre communauté pour le mois de décembre 2024
je dois aller en Espagne faire mes courses ... j'hésite ... je crois même que je n'irait pas !heureusement ils ont mis en place un service de commande en ligne et de livraison à domicile dans les départements des Pyrénées-Atlantiques et des Landes, avec l’objectif d’étendre cette offre dans d’autres départements.
A Arcachon samedi dernier, les jeunes étaient tous agglutinés collés-serrés, dans un bar prisé sur le Bassin, sans masque bien sûr ... faut dire que comme les discothèques n'ont pas rouvert (et heureusement) ils se regroupent et font la fête en consommant où ils peuvent :honte:
Les bars de Bordeaux aussi vidéo en juin
Ils risquent de re confiner et dans ce cas je ne pourrai pas rejoindre Bordeaux cette année
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
les héros de notre communauté pour le mois de décembre 2024
@Conflits_FR 53 min ALERTE INFO - Barcelone ordonne la fermeture des cinémas, théâtres et boîtes de nuit. Les rassemblements de plus de 10 personnes sont également à nouveau interdits. (Gouvernement Catalan)
C'est en arrière toute ! Je pense que, sauf nécessité , il est préférable d'éviter encore pour un temps les endroits clos ...
je plussoie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste dans le sujet .. la viande sous vide on peut ouvrir un topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toi et Papacoz en avez parlé.. je n'ai fait que continuer.. tu sais un sujet peut en amener un autre.; on ne se cantonne pas toujours à une idée! C'est çà qui est intéressant.. la discussion s'enrichit.. un sujet en amène un autre.. j'ai terminé par "çà fait peur de voir l'Espagne' se reconfiner"
avant, c'était une parenthèse.. et là, j'espère que tu ne vas pas supprimer ce que j'ai écrit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]