Un gang de tueurs de chevaux est-il en train de sévir en France? C'est ce qu'évoque le Service central du renseignement territorial (SCRT) dans une note datée du 30 juin 2020. Depuis le 1er décembre 2018, au moins onze cas ont été recensés dans différents départements de France, comme le Puy-de-Dôme, la Moselle, les Yvelines ou la Somme. Le phénomène semble même s'accentuer depuis le début de l'année 2020.Le Parisien (article aux abonnés)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: chaque jour apporte sa part de monstruosité
si les propriétaires tirent sur ces assassins sadiques .... pour moi c’est de la légitime défense...
hmmm attention Ode ! C'est une incitation au meurtre ... Et moi je ne suis pas d'accord avec toi ! Il faut les juger, qu'ils soient vus par tout les Français, afin qu'on n'oublie pas leur sale visage (pour rester polie) et les enfermer à vie sans confort !!!
oui lydie c’était un avis personnel qui n’engage que moi.. pas le forum j’ai eu des chevaux..et c’est un acte que je ne supporte pas.. pour tous les animaux.. néanmoins je vais supprimer mon post qui peut déranger..!!!
Les cas de mutilations de chevaux se multiplient en France. Les enquêteurs sont à la recherche de plusieurs hommes, mais y aurait-il d'autres explications ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; ils auraient peut-être pas du médiatisé !!