Bonjour,
Je connais bien ce département, ses villes.
Là, ce n'est pas de la violence. Les ados s'amusent. C'est leur façons à eux de se changer les idées !!
D'un point de vue qui est le mien, en effet, cela ne se fait pas de jouer dans les trains de la sorte et de faire peur aux gens.
Parfois, ils jouent avec les bouches à incendie, en faisant des geyser, ils se mettent dessous et çà, ça les amusent, dans la ville de St Denis.
J'ai vu que dans des villes du Sud cela n'est pas mieux.
On en revient au même. L'éducation, l'éducation qui n'est pas faite.
J'ai longtemps travaillé dans ce département. Je n'y retournerai plus. Les rues sont jonchées de cartouches de gaz hilarant, vides. Il y a aussi des carcasses de moutons, comme si la bête du Gévaudan était intervenue la nuit auparavant.
C'est sans foi ni loi. Mieux, ce département occupe un nombre faramineux de migrants, en provenance d’Érythrée, du Soudan, Mali...qui attendent là, la bouche grande ouverte, qu'on la leur remplisse. Comme les autorités ont fermé toutes les bouches à incendie faute d'être vandalisées, ils boivent l'eau du Canal St Denis.
Ce département, c'est la poubelle de la France, les maires en place ne sont là que pour se remplir les poches, ils sont tous issus de l’immigration, quand il y a de l'argent à se faire, la place est chère.
Ce département, c'est aussi le record de tous les stupéfiants et en particulier le crack, à base de cocaïne. L'on y rencontre des zombies, ces espèces de personnes effrayantes dont on ne sait pas vers où se dirigent leurs yeux.
Le gouvernement là dedans ? On laisse faire.
Dans ce département, il y a les studios, un vaste village à Aubervilliers de building d'enregistrements divers et variés où les grandes émissions sont enregistrées. Il y a donc des hommes politiques qui passent en voiture par ces villes fantôme pour se rendre à des talk show.
Le membre suivant remercie pour ce message :