Donald Trump Prix Nobel de la paix en 2021 ? Un député norvégien y croit. « La raison est qu’il a façonné un accord unique et historique entre Israël et les Émirats arabes unis, un accord qui, espérons-le, peut s’étendre à d’autres pays arabes de sorte qu’on aboutisse à une paix permanente au Moyen-Orient », a déclaré, ce mercredi 9 septembre, Christian Tybring-Gjedde, un élu de la droite populiste norvégienne.Ouest France
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:On marche sur la tête !! 🤪
C'est un gag.... ce n'est pas possible! C'est lui-même qui s'octroie cette distinction, j'imagine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Député norvégien a du être influencé par Donald!
Le prix Nobel de littérature 2016 est décerné à Bob Dylan, 75 ans, « pour avoir créé dans le cadre de la grande tradition de la musique américaine de nouveaux modes d’expression poétique »
C'était mérité !! Non mais oh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'y crois pas ... comparer Trump à Bob Dylan
Il a été proposé ( à point nommé , proche des élections , bonne pub ) au Nobel de la paix , on pourrait ajouter prix Nobel de littérature pour ces tweets, il est hors concours
Je doute qu'il obtienne ce prix , sinon le Nobel serait décrédibilisé à jamais
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !