A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

«Fraude sociale : ce rapport qui pointe les multiples défaillances de l’État »Combien De Milliards ?»
Derniers sujets
» La chute de la maison Traoré
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:56 par Satellite

» La 5G va-t-elle envoyer des millions de smartphones à la poubelle?
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par Gustine

» Mort du comédien Roger Carel : il était une voix
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:26 par smara

» Anne Hidalgo, prête pour 2022 ?
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Gustine

» Chine : Plus de 3000 malade après le fuite d'une bactérie d'un labo
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par smara

» Yvelines : Un cousin d’Adama Troaré se noie après une intervention de police
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Lydie

» Var : des squatteurs leur barrent l’accès à leur résidence secondaire
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par papacoz

» Discord : Plus bienveillante et moins polluée par les haters, les youtubeurs investissent la plateforme
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Lydie

» Marseille – Le Stade Vélodrome inaugure une tribune Didier Raoult
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:36 par Lydie

» Comment Citroën a conçu l'AMI pour qu'elle ne coûte que 6900 euros
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par poussinfanget

» À l'assemblée, des députés boycottent une commission qui auditionnait une étudiante voilée
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Gustine

» Humour en image
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par camélia

» blague du jour
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par lalain

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 21:57 par Johane

» ⚡ALERTE INFO: Donald Trump est accusé d’agression sexuelle par l'ancienne mannequin américaine Amy Dorris
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 17:26 par smara

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 17:14 par IPa.

» Biodiversité : la chasse bientôt autorisée dans les parcs et cimetières parisiens
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 16:48 par Lydie

» Il devient l’homme le plus riche de France en vendant des masques en papier
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 16:47 par Lydie

» Attention a.....
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 16:18 par Lydie

» ⚡ Flash : Professeur Didier Raoult était interrogé par Laurence Ferrari sur Cnews
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 15:40 par papacoz

» « Tour de France machiste et polluant » : vague de critiques contre Grégory Doucet, maire de Lyon
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 15:32 par papacoz

» Les deux applications chinoises Tiktok et WeChat seront interdites aux Etats-Unis à partir de dimanche
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 15:04 par Lydie

» La France fait déjà fonctionner ses centrales à charbon
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 14:39 par Lydie

»  ALERTE INFO - Universal Music France met fin à toute collaboration avec Freeze Corleone
Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeHier à 14:16 par Lydie

POLÉMIQUE

Il ironise : «Paris n'a qu'à bien jouer et les Marseillais ne feront pas la fête»
♥ Glamour ♥

« Vous êtes en quête d'une relation durable ou d'une rencontre sans lendemain ? Inscrivez-vous à Tinder ou à Bumble. »
Santé
Coronavirus: Mariages, fêtes, réunions familiales... Doit-on interdire les rassemblements privés ?

Débats généraux
SOCIÉTÉ

«Faire en sorte que mes yeux sourient»
CULTURE

Parmi les héros les plus connus de MCU, on peut citer Iron Man, Thor, Captain America, les Gardiens de la Galaxie, mais aussi… les Avengers.

A Bientôt !
Partagez

Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Satellite

Satellite

Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Empty
MessageSujet: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:23

source

Au sujet du prochain candidat en 2022, "on s’organisera en 2022", assure-t-il. Le député juge qu’il n’y a pas énormément de personnes qui pourraient tenir le rôle de chef de l’État, tout en soulignant que Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse, évidemment". "Il a cette capacité de leadership et cette capacité presque historique à diriger la nation", estime le député de l'Yonne. "S’il voulait revenir dans l’arène politique, je serai bien sûr à ses côtés", annonce Guillaume Larrivé.

Satellite "ce que je soupçonnais depuis un moment semble de plus en plus se confirmer: va-t-il revenir, quel est votre avis ?"

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:44

Je suis persuadé qu'il a toutes ces chances face à Macron mais moins qu'un nouveau
candidat qui ne soit pas dans les extrêmes. (gauche,droite)
Il le sait car c'est loin d'être une analyse poussé que je fais.
Du coup, je pense que s'il a toute ces chances (que Macron en face de lui) ben c'est
bien possible : on ne peut être sure de rien.
Par contre, je ne le vois pas se présenter pour perdre, ce n'est pas son truc.
Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Par contre, je ne le vois pas se présenter pour perdre, ce n'est pas son truc.

Je crois au contraire que Nicolas Sarkozy serait prêt à tenter le tout pour le tout quoi qu'il arrive.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:30

Je crois au contraire que Nicolas Sarkozy serait prêt à tenter le tout pour le tout quoi qu'il arrive.

Encore faut-il qu'il le veuille 🙂 ce député est très loin de connaître la politique française ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:39

R.Muselier disait tout a l'heure que, l'ayant rencontré récemment,il n'avait pas l'impression qu'il en ai envie !
De toute façon, quel que soit le candidat a droite, il n'a pas intérêt a se dévoiler maintenant, il va se faire laminer par la macronie ...
Leçon a tirer de 2017 !!! Macron n'a de sentiment pour personne ...

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:51

je crois que ne pas se présenter tout de suite fait partie d’une stratégie. Peut-être attend-t-il un événement particulier pour le faire.

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:55

je crois que ne pas se présenter tout de suite fait partie d’une stratégie. Peut-être attend-t-il un événement particulier pour le faire.

Bah !! J'y crois pas ... et je n’espère pas  !! 😠

papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:20

c'est le seul à droite que macron ne peut pas assassiner politiquement

comme fillon

il lui ont déjà mis plein de trucs sur le dos et il est toujours là

Gigi **

Gigi **

Féminin
Login Login : 28/07/2020
Localité Localité : la mer du Nord

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:48

Eh bien, si c'est le seul, on va encore "morfler"

Il faut espérer que les électeurs se souviendront de tout ce qu'il nous a fait endurer!

« Il y a souvent plus de choses naufragées au fond d'une âme qu'au fond de la mer. » ( Victor Hugo ).

Satellite

Satellite

Masculin

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:22

Eh bien, si c'est le seul, on va encore "morfler"

Il faut espérer que les électeurs se souviendront de tout ce qu'il nous a fait endurer!

100 % d'accord avec toi

Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022" Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:54

Ce que je lis me sidère "" avec tout ce qu'il nous a fait endurer""....
Et Macron donc, sans doute vous a-t-il choyés ?... moi pas !... si vous le préférez, et ben je ne comprends pas avec le désastre dans beaucoup de domaine avec en plus sa gestion pitoyable de la Covid-19 ......

Pour moi ce serait le seul pour lequel je mettrais un bulletin nominatif dans une enveloppe ...
En 2017 j'ai voté blanc ...

Guillaume Larrivé : Nicolas Sarkozy "peut être une hypothèse pour 2022"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1