A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Pour la petite histoire, Halloween est l'abréviation anglaise d'All Hallow's Eve, qui se traduit par "la veille de tous les saints" ou "la veille de la Toussaint".

«Qui était Monsieur Paty, le professeur ? Samuel Paty, 47 ans, enseignait l'histoire géo au collège du Bois d'Aulne. Il était "discret, bienveillant, sympathique"»
Derniers sujets
» Humour en image
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par bezine

» Gérald Darmanin se dit "choqué" par les rayons de "cuisine communautaire" dans les hypermarchés
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 10:08 par Lydie

» Coronavirus : Brigitte Macron, cas contact, se met à l'isolement pour une durée de 7 jours
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 10:02 par Lydie

»  Val-d’Oise : Un homme décapité en pleine rue à Éragny, l’agresseur neutralisé par balles par la police
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 9:53 par papacoz

» VIDÉO. L'amour offert à un enfant dure pour toute la vie
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» 'abattage rituel et barbare de ces pauvres animaux
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Lydie

» Je suis Phyllisae
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par Jumper

» La fermeture de la mosquée de Pantin sera effective dans 48h
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par poussinfanget

» blague du jour
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 7:52 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par camélia

» Attestations, restrictions... Tout ce qu'il faut savoir sur le couvre-feu en vigueur dès minuit
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par camélia

» Avez-vous peur d’un futur reconfinement local ou national?
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 21:21 par Gustine

» Quand t’es trop fan de rihanna ^^
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 18:23 par IPa.

» En Asie, des masques high-tech capables de traduire, filtrer et surveiller
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 17:59 par Jumper

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 17:11 par IPa.

» Vidéo : pour ou contre le droit de vote à 16 ans ?
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 16:05 par smara

» Allez-vous fêter Halloween?
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 15:45 par Phyllisae

» Jean-Michel Blanquer affirme que Samuel Paty "sera fait commandeur des palmes académiques"
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 15:33 par Phyllisae

» Coronavirus à Béthune : Le préfet ferme un club échangiste pour non-respect de la distanciation physique
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 13:59 par papacoz

» En réponse à l'appel de cette pasteur, ils publient des caricatures de leur religion
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 12:13 par Gustine

» Hamburger végétarien ou "disque sans viande"? L'Europe va voter
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 11:49 par smara

» Les régions diffuseront un livre de caricatures dans les lycées
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 9:40 par papacoz

» La complainte du légume...
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 8:08 par camélia

» Les Français en sont les 2e plus gros consommateurs : que contiennent les chewing-gums que vous mâchez ?
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeHier à 7:38 par 33lynel

» Les Tchétchènes d'Europe appellent à porter plainte contre Mélenchon.
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:06 par lavande

LITTÉRATURE

« Par ce geste...nous voulons témoigner de nos engagements à défendre les valeurs de la République...à vivre en paix et dans la liberté»
SOCIÉTÉ

«Il faut que l'anonymat pour ceux qui font l'apologie du terrorisme sur les réseaux sociaux soit levé beaucoup plus vite»
Débats généraux

Je Suis Prof. !
A Bientôt !
Partagez

Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Empty
MessageSujet: Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:49

🎃  Coronavirus : En Amérique, les autorités sanitaires appellent les citoyens à interdire la récolte de bonbons dans les rues à leurs enfants pour Halloween. (ouest France)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que nous réservent l’Halloween et Noël ?

Citation :

C’est certain que Noël ne sera pas comme par les années précédentes. Même chose pour l’Halloween. Il va falloir analyser la situation sérieusement. Le 31 octobre arrive vite, mais c’est aussi très loin en temps d’épidémie. On va voir ce qu’on peut faire. Les gens diront que ce n’est pas grave, parce que les petits sont masqués, mais la collecte de bonbons d’une maison à une autre, ça risque d’être difficile. On veut que les jeunes puissent fêter Halloween, mais je ne sais pas encore de quelle façon. Nous aurons des réponses aux questions bientôt  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est une nouvelle air ... il va falloir changer nos habitudes !

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:29

Cela doit être très dur pour les enfants, je me rappel avoir fait halloween aux usa gamin et j'étais super content. (pour les bonbons bien sur)
C'est bien qu'il songe à faire quelque chose pour le remplacer, c'est l'essentiel.
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Cela doit être très dur pour les enfants, je me rappel avoir fait halloween aux usa gamin et j'étais super content. (pour les bonbons bien sur)
C'est bien qu'il songe à faire quelque chose pour le remplacer, c'est l'essentiel.

Surtout que là-bas c'est ancestral !! Les petits Français, je pense qu'ils pourront s'en passer plus facilement !

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:32

C'est ainsi va falloir changer les traditions ... en France il y a énormément de festivités qui ont été supprimées avec une perte importante à gagner pour les intermittents du spectacle qui vont pour la plupart avoir du mal à s'en relever !

j'écoute

j'écoute

Masculin
Login Login : 24/06/2020
Localité Localité : Alsace

MessageSujet: Re: Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
🎃  Coronavirus : En Amérique, les autorités sanitaires appellent les citoyens à interdire la récolte de bonbons dans les rues à leurs enfants pour Halloween.

Oui le CDC (Centres de prévention et lutte contre les maladies)  
Ca a la même valeur que si Raoult disait qu'il ne faut pas fêter Noël

Il y a eu le Covid et quand Macron à parlé, tout était dit
Au même titre si Trump dispense l'info, ce sera écouter (critiquer certes), mais crédible, là, nous avons des info du types "OMS" qui ons perdu toutes crédibilités

J'ai de la famille aux states (la plus grande piste d'atterrissage des ricains d'Europe se trouver être près de ma région (Grand Est) et après guerre l'alsacien de souche se faisait rare, Stalingrad et le front russe en ayant de grosses responsabilités) les filles en âge, dont une de mes tante se sont marier avec ces hommes)
Bref ... Encore de la Merdia, heu du Média
Comme Enormément de "News" prétendu américaines

poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:18

Fait moi peur !!!!! Je boude Je boude

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Coronavirus. Les Américains appelés à renoncer aux célébrations d’Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1