Peu ou pas d’impôt, pour un milliardaire. Des révélations du « New York Times » sur les déclarations fiscales que Donald Trump s’est toujours refusé à dévoiler ont fait irruption dimanche 27 septembre dans la course à la Maison-Blanche avant son débat très attendu face au candidat démocrate Joe Biden.En 2016, il n'a payé que 750 $ d'impôts. (Obs)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est en prison qu'il devrait finir ces jours ce type là
Quand bien même , papacoz ... faire le grand seigneur en refusant un salaire mais récupérer le manque à gagner par une diminution d'impôts ne fait pas de lui un généreux donateur .
C'est quand même fou tout ce qu'on peut découvrir deux mois avant une élection..... d'autant plus que Trump, en fait, on s'en fiche un peu...regardons plutôt les déclarations de patrimoines de certains de nos dirigeants chez nous, en France... (ceux d'hier et d'aujourd'hui), et là... pas besoin de traverser l'Atlantique !!
C'est quand même fou tout ce qu'on peut découvrir deux mois avant une élection..... d'autant plus que Trump, en fait, on s'en fiche un peu...regardons plutôt les déclarations de patrimoines de certains de nos dirigeants chez nous, en France... (ceux d'hier et d'aujourd'hui), et là... pas besoin de traverser l'Atlantique !!
Bien sur Lalain, nos dirigeants d'hier et d'aujourd'hui ont un patrimoine, rien à leur reprocher sur ce point, mais à la différence je crois des dirigeants des USA, chez nous aujourd’hui, plus de 15 000 responsables publics, qu’ils soient élus ou agents publics, déclarent leur patrimoine et leurs intérêts auprès de la Haute Autorité.
quand tu vois une ancienne ministre qui déclare un compte courant avec 900€
on à un peu de peine à le croire
Je m'y attendais ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bien sur c'est loin d'être parfait mais c'est mieux qu'aucun contrôle !