Le souci,comme tu le dis, c'est que ce sont des mouvements radicaux.
Maintenant le message lui, mérite d'être au moins écouter : on nous bassine qu'il faut nous protéger, confiner, blablabla, on voit que ça ne fonctionne pas.
Si l'on prend l'exemple de la France, on entend toujours les mêmes scientifiques parler et ceux qui disent un autre son de cloche sont dégagés.
Je pense qu'il faudrait voir le problème dans son ensemble et non via un prisme complètement orienté
Ces mouvements sont du même acabit que les politiques : extrême et radical. Ce n'est pas le bon moyen de s'exprimer. Cependant, les messages méritent d'être écoutés.
A mon sens, celui des politiques est vérolé depuis longtemps et donc, n'a plus d'intérêt autre que pour ceux qui savent en faire un profit perso. Celui de ces anti-masques est constamment renié avant même un minimum d'écoute. Oui la manière de faire n'est pas la bonne, écoutons le message tout de même.
Confiner, détruire nos défenses naturelles comme préconisent les politiques n'est pas vraiment futé je pense; peut-être que, ôté du côté radical de la forme, le message de ces gens possède une piste pour une solution plus viable ?
Le membre suivant remercie pour ce message :