À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 213 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 207 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Gigi, liliane50, Pascalou, Pluton, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
Chopin
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_lcap1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Voting_bar1Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 21:30 par Puck

» Vu dans un camp de roms
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:45 par camélia

» Humour en image
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:30 par camélia

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:21 par Hanaé

» humour sans image
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 17:16 par camélia

» L' humour noir
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:39 par Pascalou

» les blagues de killboal
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:38 par Pascalou

» blague en tout genre
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:36 par Pascalou

» Deux enfants
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:35 par Pascalou

» Les cabinets
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:34 par Pascalou

» Inspiration Saisonnière: Défis Créatifs Mensuels
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:17 par Lydie

» Bonjour à toutes et tous,
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 16:12 par Pascalou

»  Situation extrêmement tendue ce soir à La Courneuve
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 15:31 par paulau

» Une course-poursuite s'est produite hier à Torcy
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:35 par Chopin

» Tu vas va bien. Ferme-la !
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 14:26 par Chopin

» Opéras et Lyrique
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 10:09 par Denis

» Johnny Hallyday
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 9:59 par Denis

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:58 par Dylan

» Citations
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:51 par killboal

» Danse avec les Stars (TV)
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 23:33 par Soma

» Grand-Mère Baba
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 19:50 par Puck

» Bonjour toutes et tous
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 19:48 par Puck

» Présentation reina2024
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 19:47 par Puck

» Quand les tornades se déchaînent !!
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 18:01 par Lydie

» Les J.O de Paris 2024
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 16:29 par lalain

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 16:15 par Pascalou

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 16:14 par Chopin

» Il vaut mieux en rire !
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 16:03 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 15:59 par Pascalou

» Déficit des comptes publics
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 15:04 par paulau

» Le Printemps de Bourges
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Clock-10Hier à 9:03 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
poussinfanget
Iris
Gustine
camélia
papacoz
Lydie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Dim 15 Nov - 15:03Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Messes interdites: l'évêque de Valence estime que les rassemblements catholiques "ne sont pas le bon signe à donner"



Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
camélia





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Login Login : 28/09/2017

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 7:19Message n°31sur la page N°1

Bon j'ai entendu dire qu'elles vont rouvrir d'ici peu .. les fidèles vont pourvoir se recueillir dans leur lieu de culte..
Voilà une bonne chose..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 9:38Message n°32sur la page N°1

y'a Catex qui a dit "Dans la concertation et le dialogue, nous travaillons à l'adaptation des règles qui accompagneront la reprise des cérémonies religieuses collectives, dès que la situation sanitaire le permettra."

et bé j'espère que l'état Français aura à cœur d'appliquer la même loi à tous ses citoyens, qu'ils soient soignants, catholiques, musulmans, commerçant .... l'interdiction de manifester et de prier dans la rue doit être la même pour tous, ou alors disparaître .....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 10:49Message n°33sur la page N°1

Je ne vois pas ce qu'il y aurait d'essentiel dans un office religieux qu'il soit catholique, musulman ou juif.

Encore une fois, les religieux veulent d'un statut particulier... elles veulent négocier des exemptions , des exceptions liées à leur foi qu'ils font passer avant les lois de la République.
Revenir en haut Aller en bas
mathias89


mathias89



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 11:30Message n°34sur la page N°1

Je ne suis pas d'accord, un besoin essentiel d'une personne n'est pas le même qu'une autre et on ne
peut pas juger d'un besoin essentiel de l'autre puisque l'on doit se mettre à sa place.
A titre d'exemple c'est essentiel pour ma part de faire un minimum de km de vélo par semaine mais beaucoup de personnes ne font pas de vélos. C'est pour cela que qu'en ce moment je me balade avec mon sac ubereat mais que parfois je ne prend aucune commande, c'est juste pour avoir le droit de faire du vélo.
Les personnes qui ont le besoin essentiel de se ballader en foret passe le permis de chasse, comme cela elles peuvent se balader tranquillement dans la foret.
Enfin bon, il y a plein d'échappatoire pour les athées, c'est normal que les croyants aient aussi un échappatoire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 11:40Message n°35sur la page N°1

Nous sommes d'accord Mathias , c'est vrai que ce qui est essentiel pour l'un ne l'est pas nécessairement pour l'autre mais imagines tu une recommandation gouvernementale qui dirait : ne faites que ce qui vous parait essentiel ? 
Ce qui semble essentiel en ce temps de pandémie est de limiter au maximum les rassemblements et de tous types puisque qu'il s'agit de limiter les contagions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 12:01Message n°36sur la page N°1

mathias89 a écrit:
Je ne suis pas d'accord, un besoin essentiel d'une personne n'est pas le même qu'une autre et on ne
peut pas juger d'un besoin essentiel de l'autre puisque l'on doit se mettre à sa place.
A titre d'exemple c'est essentiel pour ma part de faire un minimum de km de vélo par semaine mais beaucoup de personnes ne font pas de vélos. C'est pour cela que qu'en ce moment je me balade avec mon sac ubereat mais que parfois je ne prend aucune commande, c'est juste pour avoir le droit de faire du vélo.
Les personnes qui ont le besoin essentiel de se ballader en foret passe le permis de chasse, comme cela elles peuvent se balader tranquillement dans la foret.
Enfin bon, il y a plein d'échappatoire pour les athées, c'est normal que les croyants aient aussi un échappatoire.

Beh. J'entends bien ce que tu écris et je partage tout comme toi le besoin de m'évader Smile Je cours tous les jours et actuellement, je m'adapte en prenant en compte les interdits sanitaires parce que je veux limiter la propagation du virus. Je cours avec un masque à certaines heures, c'est-à-dire très très tôt et j'évite de parcourir de trop grandes distances.

La solidarité nationale appelle chacun à faire des efforts dans le but de se protéger les uns et les autres.

La majorité des catholiques ont un certain âge, ça n'est pas le moment de les exposer à des risques inconsidérés alors que la prière peut très bien s'exercer au domicile. Ce n'est pas la même chose que la messe (j'entends bien) mais ce qu'on demande aux croyants c'est de faire des compromis comme tous les français... ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
mathias89


mathias89



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 12:04Message n°37sur la page N°1

Ben en faites. à mon humble avis, le coté essentiel est un peu du pipeau car on peut très bien se faire livrer nos courses par exemple.
Je pense que le mieux serait de penser que tout est essentiel (on serait vraiment dans une égalité total) et de fermer non pas sur le critère d'essentiel mais de risques.
En clair, si un établissement comporte peu de risque on le laisse ouvert et s'il comporte trop de risques sanitaires on le ferme.
Sinon Mathias, je n'ai jamais dit qu'il fallait ouvrir ou pas les églises, j'ai juste dit que cela pouvait être un besoin essentiel.
(personnellement j'ouvrirais juste selon le critère du risque sanitaire comme tous les autres établissements)
Sinon je suis complètement contre le fait de courir ou faire du vélo avec un masque, ce n'est même pas par principe,
c'est juste que j'ai besoin de respirer pour faire un effort et que cela à été démontrer que le masque est au moins quasi inutile en milieu extérieur.



Dernière édition par mathias89 le Mar 17 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 12:06Message n°38sur la page N°1

mathias89 a écrit:
Ben en faites. à mon humble avis, le coté essentiel est un peu du pipeau car on peut très bien se faire livrer nos courses par exemple.
Je pense que le mieux serait de penser que tout est essentiel (on serait vraiment dans une égalité total) et de fermer non pas sur le critère d'essentiel mais de risques.
En clair, si un établissement comporte peu de risque on le laisse ouvert et s'il comporte trop de risques sanitaires on le ferme.

C'est vrai que ce serait + intelligent de raisonner en terme de risques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 12:19Message n°39sur la page N°1

Je suis aussi en accord avec toi Mathias89 ... raisonner en terme de balance risques me paraît plus adéquat aussi
Revenir en haut Aller en bas
mathias89


mathias89



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 12:26Message n°40sur la page N°1

Merci. :cool:

Revenir en haut Aller en bas
Iris


Iris



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Mar 17 Nov - 13:39Message n°41sur la page N°1

Pour moi "la messe est dite" ...

Lorsqu'elle passe à la télé, je zappe.

Quand les cloches sonnent pour appeler les fidèles, je zappe aussi ...

J'appelle ça, ma liberté de culte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Laisse le clapotis de la rivière bercer le cours de tes pensées pour atteindre la sérénité "
Revenir en haut Aller en bas
liliane50


liliane50



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 02/10/2015
Localité Localité : saint lo

Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 Empty
Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? - Page 2 EmptySujet: Re: Confinement : la messe est-elle une activité essentielle ? Ven 20 Nov - 9:55Message n°42sur la page N°1

poussinfanget a écrit:
Pour le catholique pratiquant que je suis il s'agit bien sûr d'une activité essentielle qui me manque beaucoup et qui n'est d'aucun risque.

Comme à leur habitude les évêques et autres curés sont des carpettes. Je boude Je boude

Bonjour "poussinfanget " entièrement d'accord avec toi, car les match de foot les transports en commun où ils sont tous entassés les uns contre les autres continuent, on ferme nos petits commerces qui se " meurent " et les grandes surfaces sont grandes ouvertes...Quelles incohérences, c'est à y perdre son " latin"... leonore aplus carocafé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation :: Forum ~ Covid-19-