A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, agathou, GPB, Gustine, Kahlan Amnell, Leo, Majorelle, Pryziak

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Vote_lcap Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Voting_bar Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Vote_rcap 
Puck
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Vote_lcap Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Voting_bar Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Ninas
Cherif
Jumper
Triskèle
lavande
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» BONJOUR A TOUTES ET TOUS !!!!
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 20:40 par GPB

» Saint-Herblain : Valneva annonce un contrat de 60 millions de doses de son vaccin contre la Covid-19 pour l'UE
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 19:47 par 33lynel

» Deuxième nuit d’émeutes aux Pays-Bas contre le couvre-feu
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:47 par poussinfanget

» VIDÉO. Un ours poursuit un skieur dévalant une piste en Roumanie
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:44 par 33lynel

» Recherché pour un braquage dans l’Oise, il devient gendarme en Turquie
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:23 par Pryziak

» Un restaurateur de Nice ouvre son établissement pour protester, la police intervient puis repart
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:08 par Pryziak

» 3ᵉ confinement : Covid-19 : le couvre-feu insuffisamment efficace, "différents scénarios" étudiés
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:05 par agathou

» Humour en image
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 18:03 par Cherif

» Hier ballade à la Digue à Tarnos
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:56 par agathou

» L'âge du consentement sexuel des mineurs au cœur d'une affaire au tribunal d'Annecy
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 17:53 par Triskèle

» Convoi 77 : transmettre autrement l’histoire de la #Shoah aux adolescents du #XXIeme siècle
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:47 par Triskèle

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:23 par IPa.

» Francis Lalanne : "J'Appelle !"
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par Puck

» ⚡ALERTE INFO - AlexandreBenalla a été mis en examen pour faux et usage de faux révèle Mediapart
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:59 par papacoz

» Voile : le Vendée Globe "va être une bouffée d'oxygène" dans "cette période un peu anxiogène"
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:44 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par lavande

» Pourquoi la résistance aux vaccins ne date pas d’hier
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:49 par poussinfanget

» Covid-19. Un décret prévoit la fin des masques « faits maison », annonce Olivier Véran
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Lydie

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:04 par Pryziak

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:02 par Pryziak

» L’installateur des compteurs Linky en eaux troubles
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Gustine

» De nouvelles mesures pour améliorer le bien-être animal
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par jeanjean

» Marlène Schiappa : « Ceux qui applaudissent Greta Thunberg devraient aussi applaudir Mila »
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:37 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
 Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeHier à 22:26 par Leo

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Empty
MessageSujet: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:59

Noël comme occasion de se remonter le moral face à la crise? Les Français ont en tout cas prévu de dépenser un peu plus que l'an dernier, révèle une étude de Cofidis que détaille ce mardi Le Parisien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré la crise, les Français comptent dépenser plus cette année pour Noël

Et vous, quel est votre budget pour les fêtes ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
ticania

ticania

Féminin
Login Login : 23/05/2020
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:26

Pour une fois je n'y ai même pas pensé et je n'ai rien prévu devant l'inconnu !

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour une fois je n'y ai même pas pensé et je n'ai rien prévu devant l'inconnu !

je comprends ...chez nous on va mettre en avant la sécurité aussi, pas de voyages .. pas de réunion de famille .. je vais juste grossir l'enveloppe pour mes filles et mon petit fils vu que je reste à la maison ... on va faire un Noël "WhatSapp" 😉😁🎅🎄

Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:33

Les petits-enfants ne peuvent pas être privés de Père Noël et de cadeaux ...silence

Je leur enverrai un chèque à chacun et leurs parents trouveront bien un moyen pour le dépenser! kiss

" Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " Dalaï Lama
mimosa

mimosa

Féminin
Login Login : 29/08/2019
Localité Localité : nouvelle Aquitaine

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:35

Comme vous les amies, je serai peut être avec mes filles et petite fille mais on ne fait jamais de grosses dépenses, un repas simple mais bon... moi aussi des enveloppes pour chacune cela leur permet d'acheter ce dont elle ont besoin ou simplement envie... et une mini "bricole" juste pour ler plaisir ne serais ce qu'une paire de chaussettes amusantes !!!

Bonjour à toi Invité

Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : LAVAL 53

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:40

Pour le moment pas de repas de famille de prévue, on attend !
Mais nos 5 petits enfants auront leur chèque comme à l'habitude.

Le respect, c’est comme le sourire :
ça ne coûte rien et tout le monde aime ça

smara

smara

Féminin
Login Login : 23/02/2019
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:22

Comme vous , je ne sais pas comment va se passer la fête de Noël ... nos petits enfants sont en demande parce que , in fine , le meilleur des cadeaux c'est quand même de se retrouver tous , partager un repas et passer la soirée ensemble . Nos petits enfants sont encore petits et la formule " chèque" ça ne leur parle pas du tout ... si la fête familiale est impossible le 24 décembre , nous la reporterons et peut être irons nous , papy et mamy , avec notre petite hotte , déposer devant la porte le cadeau des petits le 25 ?

Merci à Lydie pour ce Kit
Vojnik Sreće

Masculin
Login Login : 14/07/2019
Localité Localité : vide.

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:14

Mon frère et ma nièce sont un peu loin pour que je puisse envisager un voyage par les temps qui courent et donc, je vais envoyer un colis en espérant ne pas me tromper parce que les enfants grandissent vite à cet âge Pas possible !

Mais comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'espère que mon frère se laissera convaincre par un p'tit moment WhatsApp ... c'pas gagné , c'est une tête de mule Na

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Super idée de déposer les cadeaux devant la porte, ça plaira aux enfants Smile

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:22

Chez moi ce sera réveillon avec mon second fils, sa femme et ma petite-fille.. nous ne serons que 5.. le lendemain, il y aura mon beau-frère célibataire qui se joindra à nous..
je regrette de n'avoir pas mon fils d'Angleterre avec sa petite famille.. 

des petits cadeaux au pied du sapin et des enveloppes d'argent pour les plus  grands..
repas de fêtes quand même.. 
pas de bisous bien sûr.. çà, çà me manque!
Mais j'en fais beaucoup à ma petite-fille de 2 ans et demi.;  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Zukiel

Zukiel

Masculin
Login Login : 11/02/2020
Localité Localité : Yvelines

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:07

Aucune idée pour ma part, mais si Noël et le 1er Janvier devaient se faire "séparément" , cela sera triste Sad
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:53

chez nous rien de prévu pour le moment ....

Bonjour Invité, bonne journée !
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?  Et vous, quel est votre budget pour les fêtes? Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:03

J'ai 4 petits enfants ados, alors un chèque pour chacun, comme d'ab chise Côté repas de Noël, pas encore défini où et comment ?

Et vous, quel est votre budget pour les fêtes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1