Il y a cinq ans, alors ministre de l'Environnement et présidente de la COP 21, elle applaudissait tout sourire la signature de l'Accord de Paris sur le climat. Ces dernières semaines, Ségolène Royal revient dans la lumière comme pilonneuse en chef du macronisme. Le choix du terme « Beauvau de la Sécurité »? L'illustration d'un exécutif « déconnecté du peuple », tance-t-elle sur Sud Radio le 8 décembre, assurant que pas grand monde ne connaît l'adresse du ministère de l'Intérieur. « Dans le fin fond de nos campagnes, les gens savent ce qu'est un veau, un veau qui est beau, oui… » moque-t-elle hilare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : un égo démesuré !! Votez parce que je suis une femme ! Elle n'a pas compris que les Français voudraient du changement. Ça fait 40 ans qu'elle fait de la politique et elle parle comme si elle n'était responsable de rien..... Quelle mauvaise foi !
Le choix du terme « Beauvau de la Sécurité »? L'illustration d'un exécutif « déconnecté du peuple », tance-t-elle sur Sud Radio le 8 décembre, assurant que pas grand monde ne connaît l'adresse du ministère de l'Intérieur. « Dans le fin fond de nos campagnes, les gens savent ce qu'est un veau, un veau qui est beau, oui… » moque-t-elle hilare.
Parce qu'elle, elle est mieux connectée a la réalité?... Celà se saurait si elle s'était engagée pour la "bonne cause". Sa fonction ""aux pôles"" fut plutôt un fiasco ... Assez de fiascos comme ça ! Quand a son jeu de mots, veau-beauvau, c'est limite-limite pour les ruraux ! ... preuve de sa déconnection a elle aussi !
Sénatoriales 2021 : Ségolène Royal n'obtient pas l'investiture du PS, mais maintient sa candidature... Ségolène Royal n'aura pas l'étiquette PS pour les sénatoriales 2021, pour lesquelles elle présente une "liste citoyenne". Le Parti socialiste a investi Yan Chantrel, lundi 6 septembre, comme candidat aux élections des sénateurs des Français de l'étranger...actu.orange.fr/politique...ici
Pas de soucis, avec A.Hidalgo (qu'elle soutien) présidente elle aura un poste de Ministre, peut-être de première ministre !
Comme elle n'a pas la confiance pour la présidentielle, elle prend une autre voie ..... Sénatrice ! Or là non plus ...... ILS, les P.S. ils n'en veulent pas .... Et les "pôles", est-ce qu'elle s'en occupe ?
Certainement cette femme.... et franchement Je n'en vois aucune pour l'instant qui me ferais voter pour elle.L.. quoique des Hommes non plus... en ce moment au moins.
Ségolène Royal, à qui le PS avait refusé l'investiture, a fait part de sa "déception", mais a dit ne pas regretter d'avoir pris part à "une campagne importante" qui lui a permis de "prendre la mesure de la dégradation de l'image de la France à l'international". Elle a recueilli 11 voix sur 533, soit 2% des suffrages exprimés...actu.orange/politique ...ici
Je ne vois pas le rapport entre sa candidature à la fonction de " sénatrice" et l'élection présidentielle ... mais je dois mal lire sans doute.
Peu importe je ne veux certainement pas de cette femme comme " présidente de la république" ... d'ailleurs je n'en vois aucune à cette fonction ( pas plus Hidalgo, que Pécresse ... ou d'autres qui ne sauraient se déclarer candidates )
« La bonne humeur a quelque chose de généreux : elle donne plutôt qu’elle ne reçoit. »
1- Elle n'avait pas renoncé pour la présidentielle 2022... Il y a déjà quelques mois ... 2- Avait été "nommé" pour surveiller les pôles ... pas beaucoup de succès .... 3- Là c'est sur le Sénat qu'elle avait jeté ses espoirs .... La cuisante défaite, 11 voix, 2% des suffrages ...:honte:
OUI-OUI il est temps qu'elle se fasse une raison ...