papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: ce soit c'est noël Jeu 24 Déc - 12:35 | |
| salut a tous
ce soir la fête pour les catholiques
la naissance de jésus
il est de tradition de mettre le santon du petit jésus dans la crèche ce soir à minuit
beaucoup de catholique vont se réunir dans les églises
et regarder le curé mettre le petit jésus dans la crèche à minuit Le membre suivant remercie pour ce message : | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | Sujet: Re: ce soit c'est noël Jeu 24 Déc - 13:24 | |
| Pas seulement pour les catholiques, les protestants, les orthodoxes, considèrent Noël comme une fête importante. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Re: ce soit c'est noël Jeu 24 Déc - 13:45 | |
| En effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Toute ma jeunesse, parce que je n'avais pas le choix, on allait à la messe de minuit, et souvent la crèche c'était une curiosité tellement qu'elle était belle et en effet, le curé dans une ambiance musicale de chants de noël, il posait délicatement le petit jésus .. c'était féérique ... j'étais enfant et j'avais plein de rêves et d'espoir  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: ce soit c'est noël Jeu 24 Déc - 14:56 | |
| et maintenant tu as toujours des rêves mais pour l'espoir c'est fini Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Lydie
 | Sujet: Re: ce soit c'est noël Jeu 24 Déc - 15:42 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- et maintenant tu as toujours des rêves
mais pour l'espoir c'est fini pas faux Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | Sujet: Re: ce soit c'est noël Jeu 24 Déc - 15:45 | |
| Vous êtes pessimistes, je trouve. Il faut garder espoir. C'est ce qui fait vivre. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Lydie
 | Sujet: Re: ce soit c'est noël Jeu 24 Déc - 16:00 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Vous êtes pessimistes, je trouve. Il faut garder espoir. C'est ce qui fait vivre.
Tu as raison !! Aller ! Soyons positif .... merciiiiiiiiii plein de  surement la nostalgie de Noël   Le membre suivant remercie pour ce message : | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: ce soit c'est noël Dim 27 Déc - 20:06 | |
| J'ai une crèche et le jésus est déjà là. Pas de messe de minuit le covid est passer pour tout annuler dans les paroisse.  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |