| Faites-vous des excès de table au réveillon ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Sam 26 Déc 2020 - 11:44 | |
| Ah, les fêtes de fin d’année ! Que ce soit Noël ou le Réveillon du Jour de l’An, vous êtes sûrs de vous retrouver face à des aliments certes délicieux, mais pas forcément bons pour votre santé !
Vous savez que cette année va se terminer par des excès grandioses, alors que toute l’année vous avez fait attention à votre consommation de sucre et de produits malsains.
Peut-être craignez-vous l’indigestion, ou des moments de digestions douloureuses, ou pire des efforts gâchés ou repoussés de quelques semaines. Faites-vous des excès de table au réveillon ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
Seyar
Login : 09/08/2018
Localité : Bretagne
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Sam 26 Déc 2020 - 13:49 | |
| Ahhh baaah moua auuusssiiii heiiiin hiiiips! Jamais maiiis aloôôôrs jamaiiiiis d'excès hiiiips; c'est coooomplètement pas du tout mon genhiiipsre C'est quoi dont on parle au fait hiiips???!!! Ouuuuh comment ça tourne hiiips votre site là houuuuu... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Louloute
Login : 05/07/2015
Localité : Sud Est de la France
 | |
 | |
lavande
 | |
 | |
Ninas
Login : 28/10/2020
Localité : sud
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Dim 27 Déc 2020 - 11:38 | |
| foie gras truffé du lot ( gourdon )
balotine de biche au sauterne et morilles
canne farcie aux morilles foie gras et armagnac
plateau de fromage de haute savoie
buche forêt noire de l'artisan pâtissier
tout çà arrosé de proséco ( provenance d'un ami à padova )
mon diabète à monté; mais il va baisser
et ce beaucoup docteur ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
 | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | |
 | |
lavande
 | |
 | |
Jumper
Login : 25/12/2017
Localité : LAVAL 53
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Dim 27 Déc 2020 - 18:08 | |
| Bien manger ... plus qu'à l'habitude mais sans excès et sans alcool ....  Le respect, c’est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Lun 28 Déc 2020 - 14:09 | |
| C'est sûr que je mange plus , bois un peu plus aussi.. mais pas d'excès vraiment..je suis raisonnable.. je suis une grande fille!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Iris
Login : 15/11/2020
Localité : au bord de l'eau
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Lun 28 Déc 2020 - 17:05 | |
| Je n'ai pas voulu laisser perdre la forêt noire, alors, je l'ai terminée!
eh bien, mon estomac n'a pas aimé du tout....aïe, aïe, aïe...  " Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " Dalaï Lama Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Mar 29 Déc 2020 - 15:32 | |
| Chez moi c'est commencer l'apéro vers 17 h tout tranquillement il y a pas le feu au lac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suivi de l'entrée, le plat principal et enfin la sortie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh non le meilleur le dessert !! Accompagner de vin et à minuit le mousseux Le choix de la nourriture, le matin même  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Zukiel
Login : 11/02/2020
Localité : Yvelines
 | |
 | |
Seyar
 | |
 | |
Seyar
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Ven 1 Jan 2021 - 11:45 | |
| ben si... car on ne "boit" que rarement... et là, c'est apéritif, vin... bulles aussi... et on mange différemment, mais sans excès vraiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Iris
Login : 15/11/2020
Localité : au bord de l'eau
 | Sujet: Re: Faites-vous des excès de table au réveillon ? Ven 1 Jan 2021 - 12:00 | |
| Ne faisant pas de réveillon, j'aurais du mal à faire des excès  " Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " Dalaï Lama Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|