À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 128 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 118 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Hanaé, j'écoute, Lupino, Lydie, Ninas, papacoz, Roro1er, Supreme, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
Lupino
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_lcap1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Voting_bar1François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 7:41 par Dylan

» Super poème d'Amour
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» Deux enfants
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:27 par killboal

» les blagues de killboal
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:26 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:24 par killboal

» L' humour noir
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:21 par killboal

» réflexion d'une blonde
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:15 par killboal

» un enfant demande à son père :
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:13 par killboal

» blague en tout genre
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:08 par killboal

» humour sans image
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:05 par killboal

» Blague à deux balles
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:01 par killboal

» Vidéos Humour
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Les cabinets
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 4:55 par killboal

» Pronostic Roland Garros 2024 - Tennis
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Hier à 19:49 par Hanaé

» Ma souris est devenue incontrôlable....
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Hier à 19:41 par Gustine

» Vieillir : Une Quête Sans Age Défini
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Hier à 15:30 par Pluton

» Citations
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Hier à 12:06 par vilma

» Réforme de l’assurance-chômage
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Clock-10Hier à 7:57 par Lydie

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

François Hollande doit-il remanier le gouvernement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
cry baby
papacoz
lifedark77
Lydie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Empty
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 EmptySujet: François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? Mar 29 Oct - 15:16Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Impopularité : François Hollande doit-il remanier le gouvernement ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reuters

Selon le baromètre mensuel BVA, jamais un président n'a été aussi impopulaire de toute la Ve République. Selon l'institut, François Hollande ne recueille que 26% d'opinions positives. Entre l'affaire Leonarda, le recul sur l'épargne et sur l'écotaxe, le chef de l'Etat ne cesse de déminer les conflits. Sans compter les couacs réguliers au sein du gouvernement...

Certains estiment que la seule solution pour le chef de l'Etat est de donner un nouveau souffle en changeant d'équipe... Quand d'autres estiment que cela ne servirait à rien, que l'action d'un président ne peut être jugé à l'aune des sondages et que cette décision ne servirait qu'à nuire au bon suivi des réformes...

Selon vous, François Hollande doit-il remanier le gouvernement ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papacoz





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Login Login : 11/06/2012

François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Empty
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 EmptySujet: Re: François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? Ven 1 Nov - 9:41Message n°31sur la page N°1

leuco a écrit:
il va droit au scratch.
eh bien qu'il se crache dans les mains pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
pat63


pat63



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 08/05/2013
Localité Localité : auvergne

François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Empty
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 EmptySujet: Re: François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? Ven 1 Nov - 11:50Message n°32sur la page N°1

lifedark77 a écrit:
une démission totale ainsi que celle de lui-même serai peut-être la plus appropriée des solutions
+1
 à un tel niveau de nullité et d 'incompétence il n 'y a plus que ça à faire ................  le problème est, qui d 'autre ??????

là j 'avoue je sèche ........


Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
 voiture à condition qu'ils la veuillent noire. H.FORD
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Empty
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 EmptySujet: Re: François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? Ven 1 Nov - 12:03Message n°33sur la page N°1

ce serait trop facile

il viennent foutre le bordel , ils s'en vont et au autres de néttoyer

qu'ils se démerdent à réparer leurs conneries


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titus7756


titus7756



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 15/10/2012

François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Empty
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 EmptySujet: Re: François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? Lun 4 Nov - 16:18Message n°34sur la page N°1

je ne prefere rien dire car certaine reponce me mettent hors de moi ,mais si on change de gouvernementce que je souhaite il faut d'abord remettre de l'ordre dans pole emploi ,ma fille travaille en extra ,un moi il lui envoyent de l'argent pour avoir un salaire normal,et quinze jour apres elle doit le rendre car c'est soit disant du trop perçu et tout est comme ça
je reçoit des information dans mes mails,je verifi sur google elle sont exactent,mais si je l'ai met le gouvernement prendrais des claques et ce n'est pas le but de ce forum,
qu'on change de gouvernement d'accord ,mais sur quoi risque t'on de tomber


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elrach


elrach



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 19/03/2011
Localité Localité : Grenoble

François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 Empty
François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? - Page 2 EmptySujet: Re: François Hollande doit-il remanier le gouvernement ? Mer 6 Nov - 1:49Message n°35sur la page N°1

Quand je vais au petit coin et que je démoule un cake je ne peu m’en péché de penser à toutes les choses dégueulasses que fait le PS à travers sa politique en vers nous les Français. J'en est marre !!


Hadopi c'est la loose...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-