| 30% des restaurants vont fermer, selon un représentant du secteur | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: 30% des restaurants vont fermer, selon un représentant du secteur Mer 13 Jan 2021 - 9:42 | |
| Encore "sous perfusion" avec les aides de l'État, c'est à la réouverture des restaurants que la profession dénombrera "les dégâts", observent deux agents immobiliers et Marcel Bénezet, président de la branche cafés, bars, brasseries du GNI-Synhorcat, l'un des principaux groupements de professionnels du secteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : une pensée pour eux .. et je pense que si l’état avait autorisé l’ouverture des restaurants mi-décembre, bien plus de 30% serait prévu. Sans aides, sans touristes et sans motivation première d’aller au restaurant, comment survivre ... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: 30% des restaurants vont fermer, selon un représentant du secteur Mer 13 Jan 2021 - 13:35 | |
| alors qu'ils pourraient bosser !!! c'est bien moins dangereux que prendre les transports en commun !!! c'est une honte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
lavande
Login : 24/05/2019
Localité : France
 | |
 | |
Leo
Login : 12/01/2021
Localité : Occitanie
 | Sujet: Re: 30% des restaurants vont fermer, selon un représentant du secteur Mer 13 Jan 2021 - 15:45 | |
| Le pire c'est l'ironie des décisions:
- bar et restau fermé... - ah merde, bon bah on essai de faire du "à emporter" - ça limite la casse... - bon les gars à 18h00 couvre-feu!! - Ah ouai... on peut fermer donc...
c'est affligeant...
Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | Sujet: Re: 30% des restaurants vont fermer, selon un représentant du secteur Jeu 14 Jan 2021 - 22:13 | |
| En faite fermer les cafés et bar n'a servi à rien. le covid a continué ses ravage. Pourquoi punir ces commerce et pas les autres ???
Beaucoup le dise, dans les grands centre commerciaux les gens sont presque serrer les uns contre les autres, le lieu est fermer pas de fenêtre..... c'est l'idéal pour attraper quelques chose ??? Alors que les tenanciers de café, bistrot, bar doivent respecter des règles (variable selon les pays) font des effort pour recevoir leur client et sous des argument pas clair voir idiot, ils doivent fermer. Conclusion, il y a surement une histoire de fric et de pression de la part des grandes entreprises commerciales pour avoir des faveurs.  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Majorelle
Login : 02/01/2021
Localité : Isère
 | |
 | |
|