« Deux adolescents décédés en 48 heures dans des rixes entre bandes de l’Essonne. Quand aurons-nous les 200 effectifs manquants, pour une meilleure opérationnalité et une plus grande occupation du terrain ? »
«Les juges avaient notamment découvert que Nicolas Sarkozy discutait avec son avocat à l'aide d'une ligne téléphonique secrète, ouverte sous l'alias de "Paul Bismuth". Fin 2017, le PNF avait comparé les méthodes de Nicolas Sarkozy à celles d'un "délinquant chevronné". »
« Disney+ estime que « ces stéréotypes étaient erronés à l'époque et le sont encore aujourd'hui » et rappelle sa volonté de « créer des histoires » qui « reflètent la riche diversité de l'expérience humaine dans le monde entier » »
Le Point a consacré sa Une à Mila, et à l’affaire éponyme, un an après les faits. La jeune femme, qui fêtera ses 18 ans en mars, s’est longuement confiée sur sa nouvelle vie, qui a radicalement changé avec les nombreuses menaces de mort. Mise au ban, Mila a pourtant réussi, pour l’hebdomadaire, à trouver les mots justes pour décrire les dérives de notre société, mais également celles de sa génération. Un grand entretien que Marlène Schiappa, ministre déléguée à la Citoyenneté, a lu avec intérêt, elle qui porte une grande admiration pour Mila. Elle s’est également confiée au Point.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pour moi je ne vois pas l'association de ces deux personnes !! Greta est une véritable icône internationale pour l'écologie, Mila est une "icône" qui représente la castration de la femme dans l'islam radical ! La seule chose en commun se sont leurs valeurs qu'elles défendent !
La seule similitude entre elles est que ce sont deux jeunes filles, qui défendent leur conviction et s'expriment devant les caméras sur leur façon de penser pour faire avancer les mentalités, mais dans des domaines complètement différents !
Il est toujours permis de se défendre, de défendre ses convictions, peut-être faudrait-il choisir les mots pour le dire ... Il faut respecter l'Autre si l'on veut l'être Soi-même ...