| Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars | |
|
Auteur | Message |
---|
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars Jeu 25 Fév - 18:30 | |
| > Unique. A voir : première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars. > La NASA a publié sur son site web une photo de l'eau sur Mars. Prenez 30 secondes car c'est vraiment impressionnant. Quand je pense que les états ont dépensé des milliards pour cela ! ! ! > Cliquer sur le lien ci-dessous : > > > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
MamyMaude
Login : 18/09/2019
Localité : Suisse
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars Jeu 25 Fév - 18:41 | |
| pliée de rire ! une de plus qui s'est faite avoir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars Jeu 25 Fév - 22:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
lalain
Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | Sujet: Re: Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars Ven 26 Fév - 7:30 | |
| Je n'ai pas fait exception a la règle, je me suis fait avoir moi aussi, j'ai trouvé ça rigolo, et de plus, il faut reconnaitre que ça marche mieux avec un Mars, qu'avec un bounty Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
agathou
 | Sujet: Re: Première photo de la NASA montrant de l'eau sur Mars Ven 26 Fév - 9:38 | |
| c'est dommage, classée dans "humour" maintenant, plus personne ne se fera prendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
|