A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Gustine, Karilov, Seyar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Vote_lcapMon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Voting_barMon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Vote_rcap 
camélia
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Vote_lcapMon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Voting_barMon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Vote_rcap 
aaabc
IPa.
Lydie
Puck
Jumper
agathou
lalain
Iris
La Question Du Jour

«Dropshipping : c'est quoi ? Est-ce une bonne idée ?

— Le dropshipping représente juste une manière assez abordable de commencer à se faire de l'argent sur le web sans prendre un grand risque ...»
Derniers sujets
» Bayonne va accueillir la frégate « Shtandart »
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Karilov

» Revival Les 3 Mousquetaires du Club Dorothée!
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par Seyar

» « Etrange époque où pirater des films ou des séries est encore assimilé à un geste “cool” »
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Seyar

» Vite fait, bien fait : la recette du pain perdu
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:46 par Ninas

» Disparition de Mia dans les Vosges : pourquoi l'Alerte enlèvement est levée, la fillette reste recherchée
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Ninas

» Du plomb à la tour Eiffel: une pollution dissimulée aux salariés et au public
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Gustine

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par Jumper

» Madrid accueillera une corrida caritative pour les matadors laissés au chômage par COVID-19
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:57 par Jumper

» Seine-et-Marne. Plus de 60 chênes vont être abattus pour restaurer la flèche et la charpente de Notre-Dame
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:19 par papacoz

» Quand ton perroquet est fan de ACDC ^^
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:59 par Lydie

» Que va faire Jean-Luc Mélenchon en Amérique du Sud, en pleine pandémie ?
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Lydie

» Transport de chevaux vivants : destination Japon pour devenir sushis
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Ninas

» Humour en image
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 9:01 par Ninas

» Convention citoyenne pour le climat: Macron retient 146
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Jumper

» États-unis : des lycéens jouaient aux esclavagistes sur Snapchat pour «vendre» des élèves noirs
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par Lydie

» Décès du prince Philip, duc d'Edimbourg.
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Ninas

» Paris : une femme poussée dans les escaliers du métro après une altercation porte de la Chapelle
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Gustine

» France Télévisions va lancer "Culturebox", une chaîne éphémère pour soutenir la culture
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:31 par Lydie

» Des régions étudient le retour de l'écotaxe, face au désengagement de l'État!
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 21:15 par Karilov

» Matignon choisit ses grandes oreilles pour écouter les réseaux sociaux
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Décès d’Eric Raoult, ancien ministre sous Jacques Chirac : «Il est mort d’avoir été trahi»
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 20:52 par Karilov

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 18:04 par liliane50

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 17:57 par IPa.

» C’est la fin de « L’Attaque des Titans », une œuvre qui a bousculé les codes du manga
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 15:21 par Seyar

» La vie sociétale, fléau pour la Nature?
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 15:07 par Seyar

» La vidéo d'un policier abattant un adolescent de 13 ans choque aux Etats-Unis
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 14:27 par Lydie

» Dropshipping: les arnaques des influenceurs visées par l’État
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 14:10 par Seyar

» "Des menaces sérieuses" : la France recommande à ses ressortissants de quitter le Pakistan
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 11:52 par papacoz

» humour covid
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 11:07 par agathou

» Le professeur Raoult est l'invité de BFMTV
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 11:01 par papacoz

» blague du jour
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeHier à 8:10 par camélia

» Ramadan. Polémique après un tweet d’Évian, la marque s’excuse
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:49 par Puck

» Pakistan. De violents affrontements entre des manifestants anti-France et la police
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:55 par Karilov

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:20 par jeanjean

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:50 par aaabc

» Réouverture des lieux fermés : Emmanuel Macron veut donner un cap... et de l'espoir
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:31 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:20 par Puck

»  Vers une 3ᵉ dose de vaccin ?
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:42 par papacoz

» Euthanasie: Françoise Hardy : anéantie par une douleur «cauchemardesque», la chanteuse demande à ce qu'on «abrège ses souffrances»
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:49 par camélia

» ⚡DERNIERE MINUTE - Emmanuel Macron annonce l'arrivée du vaccin Johnson & Johnson "à partir de mi-avril".
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:21 par Lydie

» Les perles.
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:53 par Puck

» Nicolas Sarkozy appelle la police pour stopper une fête clandestine près de chez lui
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:19 par Puck

» Quelques-unes de mes photographies !
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:32 par agathou

» Insolite : après s'être fait arnaquer sur Le Bon Coin, un homme a décidé de se faire justice lui-même.
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:14 par camélia

» Tarnos : une septuagénaire séquestrée et violemment molestée par des cambrioleurs
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:15 par Puck

» Loi « sécurité globale » : De nouvelles manifestations dans toute la France samedi
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:47 par Karilov

» Chuttt n'bouge pas ! ^^
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:07 par Louloute

» L'engagement de la ministre du Logement Emmanuelle Wargon
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:30 par Gustine

» Pierre-Jean Chalençon est-il le collectionneur, dénoncé par M6(...)affirme avoir mangé avec des ministres dans des restaurants fermés au public ?
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:18 par Gustine

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:00 par Karilov

Débats généraux

Vous êtes plutôt mayo ou ketchup ?
Pensez-vous que c'est efficace de cette obligation de porter le masque à la plage ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
nanie

nanie

Féminin
Login Login : 07/10/2017
Localité Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti

Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Empty
MessageSujet: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:35

.

Claude François

Folle-dingue depuis les années 60 de Claude François, appelé Cloclo comme nous le savons tous,
je ne peux oublier ce chanteur qui restera pour moi au fond de mon coeur,
le meilleur chanteur de tous les temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous, l'appréciez-vous ? Qui veut partager avec moi tous ces merveilleux instants de bonheur ?

Je vais commencer par une de ses chansons, que peu de gens connaissent et que moi je trouve excellente !

"Les anges, les roses, et la pluie"

Le chat est d'une honnêteté absolue :
Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

Bonjour Invité et bonne journée
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:44

ah... je n'ai jamais été yéyé... alors ce sera sans moi...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:09

je connais mais sans avoir été fan de ce chanteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je fais un topic de mes chansons préférées, il risque pas avoir grand monde qui connaissent. La plupart sont en allemand.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 5:32

oui, bien sûr, puck... Mais qui sait ? je trouve que l'allemand donne une sonorité profonde aux chansons, ce qui n'est pas le cas en langue française. Enfin, c'est mon avis... et je crois que je préfère les chansons en allemand qu'en anglais...

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 6:08

Je n'ai jamais aimé Cloclo moi j'étais fan de Jo Dassin

Bonne journée à toi Invité
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:27

Cloclo ne m'attirait pas spécialement non plus.. comme mamyMaude, j'aimais pas mal Joe Dassin, je lui avais même demandé un autographe avec sa photo, il me les avait envoyés! j'étais très fière! je devais avoir 11, 12 ans!
j'achetais alors "salut les copains" "mademoiselle âge tendre"!

"

« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » 

Alfred de Musset

"
Jumper

Jumper

Masculin
Login Login : 25/12/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:51

Comme beaucoup semble-t-il je n'ai jamais apprécié Claude François.

J'étais plus branché côté Jean Ferrat, Brassens, Beattles, Presley ....

Quand on voit ce qu'on voit
Et puis quand on sait ce qu'on sait
On a bien raison de penser ce qu'on pense
Et puis de ne rien dire

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:01

Jamais apprécié non plus Claude François ... je préférais Adamo, Christophe, Léonard Cohen par exemple et tous les grands Jacques Brel, Jean Ferrat, Aznavour

nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:02

.

Ouin, ouin... Sad Sad pas beaucoup de succès mon Cloclo, mais à chacun ses idoles bien entendu ! :cool:

Pas grave rassurez-vous, il est resté dans mon coeur et c'est ça le principal.

Les années 60 je les ai vécues "en plein" si je peux dire ça ainsi. Habitant alors dans une grande ville située de plus près de la frontière belge, j'avais pu en profiter au maximum.

Bien entendu j'aimais beaucoup également d'autres chanteurs tels Adamo, Joe Dassin, Mike Brant, Richard Anthony, Michèle Torr, etc, etc...

Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
(Ernest Hemingway)

33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:10

Heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde annesophie

nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde annesophie

Coucou 33lynel, même si tu n'appréciais pas ce chanteur, as tu au moins écouté la vidéo que j'ai mise... Cette chanson concerne un petit garçon qui a perdu sa maman... (chanson de Cloclo peu connue...)

(Ernest Hemingway)

Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:44

j'aimais bien Cloclo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne connaissais pas cette chanson .....

je trouve la majorité de ses chansons avec  textes  sensés et certaines bien rythmées ,il a  toujours du succés toutes générations confondues

Dommage , parti trop jeune!!!

Bonjour Invité, bonne journée !
nanie

nanie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
j'aimais bien Cloclo, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne connaissais pas cette chanson .....

je trouve la majorité de ses chansons avec  textes  sensés et certaines bien rythmées ,il a  toujours du succés toutes générations confondues

Dommage , parti trop jeune!!!

ah merci Ninas, enfin quelqu'un qui partage mes goûts pété de rire

Jolie chanson n'est-ce pas ? Me concernant, elle fait partie de mes préférées.

(Ernest Hemingway)

Mon chanteur d'amour... avant, maintenant, et pour toujours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1