A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

agathou, Hilda, IbelieveIcanfly, IPa., Karilov, Luna, Lydie, Ninas, papacoz, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Vote_lcapA la découverte des chansons allemandes - Page 2 Voting_barA la découverte des chansons allemandes - Page 2 Vote_rcap 
Ninas
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Vote_lcapA la découverte des chansons allemandes - Page 2 Voting_barA la découverte des chansons allemandes - Page 2 Vote_rcap 
Lydie
agathou
Hanaé
greg
Puck
IPa.
IbelieveIcanfly
Campanule
La Question Du Jour

Ces maisons ont tout ce qu'il faut pour horrifier les plus courageux.

Elles cachent de sombres histoires du passé.

Derniers sujets
» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Hanaé

» Didier Raoult accusé d’avoir pratiqué des essais non déclarés contre la tuberculose avec des complications médicales graves
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par Hanaé

» Florent Pagny
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:41 par papacoz

» Covid-19 : un médicament oral de Merck bientôt en vente ?
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par poussinfanget

» Un chef pâtissier lyonnais devient champion du monde de tiramisu en Italie
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:28 par poussinfanget

» Abus sexuels dans l'Eglise catholique : ce qu'il faut savoir sur le rapport très attendu de la commission Sauvé
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par poussinfanget

» Éric Zemmour lui demande d’enlever son voile en direct
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par papacoz

» Dieppe : Marius, un chat coincé depuis 11 jours dans un immeuble qui menaçait de s'effondrer, a été sauvé
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:30 par Lydie

» 1985 : Ces noms de famille durs à porter
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:27 par IbelieveIcanfly

»  «Cartel des fraudes» de Charles Prats : une indignation argumentée sur les fraudes sociales
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:52 par Gustine

» "Coup d'État" au Soudan que se passe t il?
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par papacoz

» Afghanistan après la chute de Khaboul
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:40 par papacoz

» Humour en image
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par jeanjean

»  Halloween 2048
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:57 par Lydie

» Des couteaux en bois trois plus tranchants que ceux en acier
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:48 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par camélia

» blague du jour
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:35 par camélia

» 5 races de chats aux yeux bleus
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:42 par poussinfanget

» Harcèlement ! Sur Discord, un groupe d’individus a harcelé une mineure
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:31 par Karilov

» Un mort et un blessé après un tir accidentel d'arme à feu déclenché par Alec Baldwin sur le tournage d'un western
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:13 par Karilov

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:52 par agathou

» Qu'attendez-vous du/de la futur(e) président(e) français(e) ?
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:21 par Puck

» Like and Follow
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:58 par agathou

» Comment trouver les carburants les moins chers autour de vous
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:02 par Ninas

» régime, diabete ? cholesterol ? surpoids ? ou obesité ?
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:07 par poussinfanget

» Racontez-nous l'histoire la plus effrayante que vous connaissez !
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:04 par Lydie

» humour covid
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:22 par camélia

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:14 par camélia

» Je me présente
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeHier à 7:44 par Campanule

» Montrouge: Un individu armé de deux couteaux neutralisé avec beaucoup de sang-froid par les policiers
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:28 par Karilov

» Fréjus : Les bénévoles du Restos du cœur refusent d'aider les migrants et démissionnent
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15 par greg

» Présidentielle 2022 : Arnaud Montebourg annonce sa candidature
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11 par papacoz

» L'Orphelinat
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:06 par poussinfanget

» Un maire agressé en Normandie alors qu’il intervenait pour mettre fin à un rodéo urbain
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43 par Puck

» Carburants : Jean Castex annonce une "indemnité inflation" exceptionnelle de 100 euros
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:57 par poussinfanget

» souvenirs ! souvenir!
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 9:25 par papacoz

» Animaux en Images
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 7:56 par camélia

» La reine Elizabeth II hospitalisée une nuit pour des « examens préliminaires »
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:17 par agathou

» INSOLITE : une culotte dans une enveloppe adressée au Premier ministre
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:51 par greg

» Départ de la première manifestation des Gilets Jaunes de l’année 2021.
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:07 par poussinfanget

» Mon cinéma préféré / mes films chouchous
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 8:00 par camélia

» Simon Halloween
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 9:37 par Lydie

» Du 31 août 2021 à ce jour, quels sont les chiffres COVID ?
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:05 par agathou

» Présidentielle 2022 : pas de pass sanitaire exigé pour assister aux meetings politiques
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:31 par Gustine

» Bon anniversaire Georges Brassens !
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35 par Puck

» Alerte intrusion au collège Aturri de Saint-Pierre d'Irube : "Le collège en voie de sécurisation totale"
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:32 par Karilov

» La fuite de Milou
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:58 par dermott

» Êtes-vous d'accord pour maintenir le Pass Sanitaire jusqu'en 2022 ?
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:27 par mathias89

» Quand tout les oppose ... mon coup d'♥
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:34 par IPa.

» Coucou
A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:39 par agathou

Halloween

« "Vivre dans un camp de nudistes doit sans doute gâcher tout le plaisir qu'on attend d'Halloween."

Heureuse fête d'Halloween ! »

Débats généraux
Halloween

Pass Sanitaire

«On est là pour protéger les Français»

Débats généraux

Les ombres du Bataclan
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

A la découverte des chansons allemandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
MamyMaude
Lydie
agathou
IbelieveIcanfly
camélia
nanie
papacoz
Puck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:14

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir

Le titre dit bien, je vais faire découvrir les chansons allemandes. Il y a pour tout les gouts. De l'air populaire, rock n'roll, disco etc... Au fil du temps le répertoire allemand évolue selon son époque. Et en fouillant bien, on peut même voir des chanteurs français s'essayer en allemand. Je propose de découvrir quelques perles au fil du topic.

Dans les années 50 Peter Alexander commençait à ce faire connaitre, il est ici au côté de Caterina Valente

Salutation depuis la Suisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Puck

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:48

Surement une histoire d'éducation pou mamymaude. J'avais un ami un peu plus jeune (environ 65 ans maintenant) qui n'aime pas entendre des chanson en allemands. Il y avait une époque ou en romandie l'allemand était mal vu même si la suisse ètait pas envahie par les allemands lendant la guerre.
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:03

Une belle chanson Allemande, dont j'aimerai connaitre la traduction.

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te laisse traduire la chanson d'alain, je suis pas douée pour le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ah bon pourquoi MamyMaude? pourtant tu n'as pas connu la guerre de 40..

C'est agréable d'entendre parler l'anglais mais pas l'allemand , on dit qu'ils cassent le gravier chez nous oui Le bon allemand ça passe tout juste mais le Suisse Allemand c'est l'horreur

Bonne journée à toi Invité
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:03

lavande lavande
MamyMaude...
Dans mon coin, j'ai pas l'occasion d'entendre parler allemand.. alors je ne peux rien te rétorquer!Lol

qu'en pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
MamyMaude

MamyMaude

Féminin
Login Login : 18/09/2019
Localité Localité : Suisse

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:27

Je précise que ce ne sont pas les allemands que je n'aime pas mais la langue allemande !

Bonne journée à toi Invité
IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Masculin
Login Login : 20/05/2021
Localité Localité : Limousin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a cette heure j'ai la flemme, mais avec un coup de Qwant, voici la traduction :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon chéri

Parfois, je me sens perdue ici,
Comme un voilier dans l’Univers.
Mais dès que tu es à mes côtés,
C’est avec plaisir que je me lâche.
Même un bouchon sur l’autoroute A2
Est très vite passé.
Et le jus de chaussette de la station essence
A l'odeur d'un café hawaïen.

Même quand je me tais, tu es au courant
Je n’ai rien besoin de dire, un regard suffit.
Et quand le quotidien devient trop gris pour nous,
Je t’embarque, et nous nous évadons !

Salut, mon chéri,
Je te remercie énormément de me connaître si bien.
Vers toi, je peux être moi-même,
Me perdre dans mes pensées ou perdre la tête
la la la la la la – Merci, chouchou,
C’est chouette qu’on se connaisse.

Absolument personne ne doit l’apprendre,
Mais je te le confie,
Parce que tu la garderas pour toi :
Ma « zone 51 ».
Et parfois, on tourne en rond,
On se dispute à partir d’un rien.
Mais je ne peux pas être fâchée
Plus de cinq minutes contre toi.

Quand je me fais des idées sur toi, tu le remarques tout de suite.
Quand je baisse les bras, tu me remontes le moral.
Parfois, le quotidien est lourd comme du plomb,
Mais à deux, tout semble si léger.

Salut, mon chéri,
Je te remercie énormément de me connaître si bien.
Vers toi, je peux être moi-même,
Me perdre dans mes pensées ou perdre la tête
la la la la la la – Merci, chouchou,
C’est chouette qu’on se connaisse.

Les temps changent, tout comme nous changeons.
Toi et moi, nous étions si jeunes sur cette photo.
Il y a bien trop longtemps que l’on ne s’est plus vus,
Mais maintenant on rigole, comme si tu n’étais
Jamais parti.

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:49

Une chanson pour faire la fête

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 13:37

Rammstein ! Comment ne pas parler d'eux quand on parle de groupes allemands ?

J'aimerais tellement voir un de leurs concerts un jour. Avec les effets pyrotechniques tout le monde en prend plein la vue. j'ai même vu des commentaires de personnes qui disent qu'ils y allaient sans vraiment aimer la musique mais qu'ils avaient quand même vu le meilleur spectacle de leur vie !

Du
Du hast
Du hast mich
Du hast mich gefragt und ich habe nichts gesagt !

C'est énorme, avec les effets de missiles qui viennent embraser la scène à 3'20

je veux les voir !!!!!! vil-love

"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:54

Et voilà je propose d'autre allemand mais originaire de l'est.

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:06

Je cite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans un autre sujet :

Les années 75 80 c'est mon enfance et un look était très coloré avec ces couleurs flashi plein  d'orange et de rouge.

C'est malin, maintenant je t'imagine habillée comme cela lol! :

Moskau, Moskau
Wirf die Gläser an den Wand
Russland ist ein schönes Land
Ho-ho-ho-ho-ho !

Dschinghis Khan ^^ Ils ont quand même fini 4ème de l'Eurovision pour l'Allemagne (avec leur chanson éponyme)

Mais si vous demandez, oui, une groupe allemand qui porte le nom d'un empereur mongol tout en chantant une chanson sur une capitale Russe... si si c'est légitime lavande

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:20

Et si fouille un peu ilds ont fait plusieurs tubes surtout en allemagne.

Bon là il faut faire un peu d'archéologie sur le hit parade allemand comme mes trouvailles un peu plus haut.

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:01

"Bedingungslos" Dernière chanson que j'ai écouté dans l'autoradio ce matin, depuis elle tourne en boucle dans la tête...

Paroles:

Traduction:

IbelieveIcanfly

IbelieveIcanfly

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:45

Je viens de découvrir que Namika avait fait un titre avec Black M

C'est super équilibré leur duo. Ca rend bien Smile

---

Je resiste pas a mettre un titre en solo aussi du coup ^^

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:32

Selon moi, la meilleur chanson allemande (archi-connu) est celle la,
je la met tout le temps au max quand je l'écoute (fait partie de ma compil) :
mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Paris-Marseille

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:52

Sinon un groupe Allemand très connu (fait aussi partie de ma compil) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DeArbol

DeArbol

Masculin
Login Login : 09/08/2021
Localité Localité : Msk

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:15

DeArbol

DeArbol

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:43

Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se serais bien de passer par la présentation avant de mettre d'autres messages sur le forum.
Ici la présentation est obligatoire.

DeArbol

DeArbol

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se serais bien de passer par la présentation avant de mettre d'autres messages sur le forum.
Alors, je prefererais lire en silence, car il est difficile pour moi d'ecrire sans accents, il n'y en a pas sur mon clavier. Et le traducteur n'est pas toujours interessant a utiliser. Je vous demande pardon, de vous deranger.
Puck

Puck

Féminin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:27

Si jamais plusieurs personnes connaissent les langues étrangère allemand ou anglais pour écrire ta présentation.

lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:17

La belle et talentueuse Andréa Berg, une chanteuse de schlager allemande. Elle a remporté le grand prix de la musique allemande Echo en 2003, 2004, 2005 et 2007 dans la catégorie « Schlager en langue allemande ». Son album compilation paru en 2001 a été cinq fois disque de platine et est resté 290 semaines d'affilée dans les charts allemands.

agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:58

Alors, je prefererais lire en silence, car il est difficile pour moi d'ecrire sans accents, il n'y en a pas sur mon clavier. Et le traducteur n'est pas toujours interessant a utiliser. Je vous demande pardon, de vous deranger.

Mais non, tu ne déranges pas, bien sûr...  envoie un MP à IbelieveIcanfly
 pour qu'il te traduise une courte présentation..  
ce serait dommage que tu ne participes pas.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:01

«Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie".

De Friedrich Nietzsche 
jeanjean

jeanjean

Masculin
Login Login : 04/12/2020
Localité Localité : pays Basque

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:27

Je n'écoute pas je déteste entendre l'allemand boulette

Si celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Rien compris  lavande

Le bonheur pour une abeille ou un Dauphin est d'exister
Pour un homme c'est de le savoir et de s'en émerveiller
(Cousteau)
DeArbol

DeArbol

Masculin

MessageSujet: Re: A la découverte des chansons allemandes A la découverte des chansons allemandes - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:10

Mais non, tu ne déranges pas, bien sûr...  envoie un MP à IbelieveIcanfly
 pour qu'il te traduise une courte présentation..  
ce serait dommage que tu ne participes pas.
Si jamais plusieurs personnes connaissent les langues étrangère allemand ou anglais pour écrire ta présentation.

Je parle librement francais, mais il m'est difficile de taper sans accents indispensable, car je ne les ai pas a l'ordinateur.
Et de plus, je me sens bete en me presentant.

C'est pareil a la lecon de la langue etrangere a l'ecole.
A la découverte des chansons allemandes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2