| Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
IPa.
Login : 17/06/2018
Localité : Pays de Loire.
 | |
 | |
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
 | Sujet: Re: Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ? Sam 6 Mar - 18:34 | |
| - uck a écrit:
- Moi je dis plutôt, comment les gens on pu aimer ça.
. Bon, je vais peut-être être en train de répondre à côté du sujet, mais Puck, à chacun son époque et à chacun sa mode. Pour ma mère c'était encore une autre époque et c'est ainsi que le monde tourne.. Vois-tu moi j'ai connu les années yéyé, c'était la mode des cheveux crêpés, des mini-jupes, des jupes rouge et noir à carreaux lancées par Sheila, des robes plissées soleil, des pantalons-fuseaux, et surtout une mode lancée par un grand couturier nommé "Courrèges" : robes, et bottes blanches qu'on laçait par devant, etc. etc. Très sincèrement que ne donnerais-je pas pour revenir à cette époque là !  Le chat est d'une honnêteté absolue : Les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non. (Ernest Hemingway) Bonjour Invité et bonne journée Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ? Sam 6 Mar - 19:12 | |
| chaque époque a sa mode mais souvent certains détails reviennent au bout de 30 ans... moi j'adorais la mode charleston... la taille haute a tendance à revenir aussi...*et les pattes d'eph : c'est élégant... j'en vois aussi ces temps-ci. si chacun s'habille de façon à mettre son corps "en valeur", si les couleurs s'accordent... ça me va. ce que je n'ai jamais pu voir sans me retenir d'éclater de rire : c'est ça LOL des hommes en barboteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
nanie
Login : 07/10/2017
Localité : Bien trop loin de ma région ch'ti
 | |
 | |
Karilov
Login : 20/02/2021
Localité : Hyères
 | Sujet: Re: Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ? Sam 6 Mar - 21:11 | |
| comme dit une de mes amies, quand j'etait jeune je m'habillais comme ma mère, maintenant je m'habille comme mes filles...
je trouve que c'etait encore pire pour les garçons, a 10 ans avec blazer et noeud pap pour les grandes occasions, c'est vrai que c'est dans les années 60 qu'on a vu apparaitre une mode jeune, et encore, regardez les Beatles avec veste Mao et cravatte, ou ceux que nous avons mis dans le topic musique des années yéyé si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ? Sam 6 Mar - 21:18 | |
| le col mao est indémodable ! le col à revers change de forme tous les trois ans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Karilov
Login : 20/02/2021
Localité : Hyères
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Quelle tendance historique de la mode vous fait dire"qu'est-ce que c'est que ça" ? Dim 7 Mar - 8:24 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- une mode lancée par un grand couturier nommé "Courrèges" : robes, et bottes blanches qu'on laçait par devant, etc. etc.
ah oui Courrèges, très chic, élégant! j'aimais beaucoup aussi.. j'avais une robe dans ce style là.. "« La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé. » Alfred de Musset" Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|