À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 501 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 496 Invités :: 1 Moteur de recherche

camélia, Dylan, McCloud, Milouze14, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
IPa.
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_lcap1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Voting_bar1Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:58 par camélia

» Bonjour à toutes et tous,
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:52 par camélia

»  Bataille de Graffitis Virtuels
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Grand-Mère Baba
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+9
Puck
Iris
lalain
Akanos
Karilov
Gustine
nanie
agathou
Lydie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Empty
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 EmptyMessageSujet: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Mar 30 Mar - 15:15Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Ce changement de nom a été validé le 25 mars dernier par l’Agence européenne du médicament, selon les informations de « La Libre Belgique ».



Nouveau nom, nouvel emballage, pour un vaccin qui a beaucoup fait parler. Selon les informations du site de La Libre Belgique, l'Agence européenne du médicament a approuvé le 25 mars dernier le changement de nom du vaccin suédo-britannique AstraZeneca, qu'il convient désormais d'appeler Vaxzevria. Le vaccin reste inchangé, mais ce nouveau nom sera accompagné d'un nouvel emballage. (le point)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je trouve malhonnête de changer le nom et l'emballage du vaccin AstraZeneca. C'est parce qu'il fait peur. Je prends note que son nouveau nom est Vaxzevria !! 😠


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Empty
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Dim 4 Avr - 19:41Message n°41sur la page N°1

agathou a écrit:
tout ça on le sait depuis des décennies !!!  il y a toujours eu des guerres, des épidémies, et autres pandémies, pour faire baisser le nombre d'êtres humains sur la terre... c'est la "sélection naturelle" quand ce n'est pas par la bêtise humaine...


je te pose à nouveau cette question à laquelle tu ne réponds jamais :
toi, tu fais quoi ?


rien, comme nous ! parce qu'on est impuissants...
ce sont les Hautes Sphères qui détiennent le pouvoir
et si on élimine un gêneur, 10 attendent de prendre sa place...
le monde court à sa perte, c'est inéluctable, il n'y a que le profit qui compte.

Bonne question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... mais restée sans réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Empty
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Dim 4 Avr - 19:55Message n°42sur la page N°1

Ah oups, navré les vieux, d'avoir pensé que votre question était surtout rhétorique. Bon même s'il me semble que j'y avais quand même répondu dans je ne sais plus quel topic tongue

DOnc je fais à mon niveau : concernant mes proches, déjà je les écoute et je ne juge pas. C'est fou le nombre de remerciements que j'ai d'ailleurs alors que j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Une écoute sans jugement a un pouvoir immense. On devrait enseigner ça à l'école ^^

Je tente de les aider autant que je peux aussi, que ça soit matériellement ou spirituellement Wink

De mon côté, je tente de dériver un max vers un fonctionnement sociétal cohérent.

J'essaye aussi de lire et de partager avec des personnes "instructives", apportant des notions sur l'existence enrichissante, toujours sans jugement

Ah ouais vous vous attendiez peut-être à ce que je crée genre une guerre ou un partie politique? hapy
Faisons déjà ce qu'on peut à notre échelle. SI chacun faisait ça, alors l'ensemble serait harmonieux

Vouloir la suppression de la faim dans le monde par exemple, c'est bien beau, mais inefficace car on ne peut le faire seul. Par contre faire que dans on entourage, soi-même, tout se passe de manière harmonieuse, ça a une efficacité phénoménale qu'on ne devine pas de prime abord!

Egalement, je ne regarde pas la TV, du moins les trucs débiles comme les infos ou les discours politiques de soi-disant président et rien que ça, pfiiiiieeeew, si chacun faisait ça, le monde s'en porterait mieux tongue

Et vous alors, vous faites quoi? Car vous me reprochez de ne pas avoir répondu à la question mais je l'ai posée aussi et vous n'avez pas plus répondu hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dermott


dermott



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 13/01/2021
Localité Localité : montréal canada

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Empty
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Dim 4 Avr - 20:23Message n°43sur la page N°1

Tu fais bien de ne pas regarder
les infos parce ce qu'ils rendu les
gens malade ou poule mouillée
pour le reconfinement ou le
déconfinement pour arrêter ce
variant.
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Empty
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Dim 4 Avr - 21:17Message n°44sur la page N°1

dermott a écrit:
Tu fais bien de ne pas regarder
les infos parce ce qu'ils rendu les
gens malade ou poule mouillée
pour le reconfinement ou le
déconfinement pour arrêter ce
variant.

Ca c'est bien vrai! Je remets ce lien, dont les preuves scientifiques sont indéniables :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Imaginons que les politiques, plutôt que d'être angoissants, avaient réellement voulu sauver des vies et donc, auraient parler concrètement et non dans le but de détruire, qu'est ce que ça aurait donné?

Nous ne pouvons le savoir il est vrai. Tout ce qu'on sait, c'est que les politiques (donc les médias qui sont le bras armé des politiques) ont choisi la voie de l'angoisse et de la peur.
Ca donne des millions de morts et la perte totale d'une vie basée sur la liberté. Ca c'est factuel.

Imaginons maintenant une hypothèse : les médias, le bras armé des politiques donc, auraient diffusés des messages de ce style :


PLutôt que des messages de morts certaines.

Ca aurait donné quoi?

On ne peut savoir il est vrai mais ça aurait été pas mal d'essayer au moins

Les confinements, bon ça fait 1 an qu'on fait ça et ça donne rien vu qu'apparemment, d'après les politiques, on est toujours sur un pallier "haut". Bizarre d'ailleurs, ils disent que le confinement c'est efficace, pourtant on est constamment "vers l'infini et au-delà" d'après ce qu'ils disent. Etrange.... siffle

Mais bref, donc comme ils disent que c'est la loose totale, ben pourquoi alors ne pas essayer une autre méthode?
Personnellement, je trouve criminel qu'ils restent sur la même méthode alors qu'eux même n'arrêtent pas de dire que les résultats sont médiocres avec cette méthode... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Empty
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom Covid-19 : le vaccin AstraZeneca change de nom - Page 2 Clock-10Dim 4 Avr - 21:23Message n°45sur la page N°1

pour parler confinement c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Santé, Bien-être, Psychologie et Éducation :: Forum ~ Covid-19-