| Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? Mar 6 Avr 2021 - 10:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis le 31 janvier 2021, toute entrée en France et toute sortie du territoire à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’espace européen est interdite, sauf motif impérieux. Dans l’espace européen, tout déplacement est autorisé mais reste déconseillé, jusqu’à nouvel ordre. Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
Login : 14/04/2019
Localité : Chablais vaudois
 | |
 | |
Lydie
Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Gustine
Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | |
 | |
33lynel
Login : 31/12/2019
Localité : Gironde
 | |
 | |
Puck
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? Mar 6 Avr 2021 - 16:09 | |
| je pense qu'on ira surtout voir les enfants... pour moua ce sont les plus belles vacances qui peuvent exister...
et -je me répète-... mais ici on est en vacances toute l'année... j'ai déjà fait des BBQ, on a la mer, les rivières, les ruisseaux, le calme... que demander de plus ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | |
 | |
Karilov
Login : 20/02/2021
Localité : Hyères
 | |
 | |
Karilov
 | Sujet: Re: Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? Mar 6 Avr 2021 - 21:30 | |
| j'espère pouvoir aller en aout chercher un peu de fraicheur et d'air iodé en Bretagne chez des amis,en septembre voyage en Etrurie, annulé en mai dernier, reporté en septembre, reporté en mai, reporté en septembre j'y suis déja allée mais j'aurais bien revu, j'adore l'italie, en particulier la toscane si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | |
 | |
agathou
Login : 13/02/2014
Localité : juste à côté
 | Sujet: Re: Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? Mer 7 Avr 2021 - 10:22 | |
| tu viens quand tu veux, puck... pas de souci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors. "Pourquoi je mets des lunettes ?... C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..." . Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Puck
 | Sujet: Re: Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? Mer 7 Avr 2021 - 14:22 | |
| Je suis pas fan des autoroutes et avec les péages.... je vais aller plus vite sur les route principale.
E fait si tu pars en auto sans autoroute le passager a plus de plaisir à admirer le paysage. J'ai pu voir ça en 2017 avec mes 1200 km pour aller au centre de l'allemagne. Je préfères profiter du paysage et de la découverte que me dépêcher d'aller du point A au point B sans voir quelque chose des lieux traverser.  Salutation depuis la Suisse Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |
Karilov
 | Sujet: Re: Malgré la Covid, avez-vous déjà commencé à préparer vos vacances d'été ? Jeu 8 Avr 2021 - 21:25 | |
| periode difficile pour les familles, ce qui n'est pas mon cas, je n'ai pas de famiille, mais le vaccin va vous permettre de vous réunir, sans la grotesque pub de l'etat avec la mamie d'un autre siècle et la chanson de Becaud.... si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
picardie Banni
Login : 12/03/2021
Localité : devant l'écran
 | |
 | |
camélia
Login : 28/09/2017
Localité : Pays de la Loire
 | |
 | |