A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, MamyMaude, mathias89, Ninas, Sabrynanina

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Vote_lcapAprès le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Voting_barAprès le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Vote_rcap 
camélia
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Vote_lcapAprès le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Voting_barAprès le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Vote_rcap 
IPa.
Lydie
Puck
greg
agathou
lalain
Iris
IbelieveIcanfly
La Question Du Jour

Les Français veulent se faire plaisir cet été.
Derniers sujets
» Emmanuel Macron giflé par un homme dans la Drôme
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:54 par mathias89

» blague du jour
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 22:11 par Puck

» Humour en image
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 22:10 par Puck

» Des centaines de chiens renifleurs capables de détecter la COVID19 vont être déployés en France.
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 22:09 par Gustine

» Finalement, l’Assemblée nationale vote la création d’un passe sanitaire
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 21:51 par Puck

» Championnat d'Europe de football
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 21:38 par Puck

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 21:10 par Karilov

» Vrai ou Fake : France info Richard Boutry
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 20:56 par Karilov

» Un pêcheur de homards avalé par une baleine à bosse mais sain et sauf
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 20:49 par Karilov

» Une manifestation organisée le 12 juin contre les idées d’extrême droite et pour les libertés
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 20:47 par Karilov

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 20:12 par lavande

» Lancer de dés ♫ Fête de la Musique ♪
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 18:05 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 17:48 par agathou

» Jeu social
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 17:24 par Lydie

» Avec « Very cat trip », la SPA veut sensibiliser sur l’abandon des chats avant les vacances
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 16:59 par camélia

»  Art : une œuvre invisible vendue 15.000 euros aux enchères
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeHier à 9:24 par Lydie

» [Suisse] Déconfinement : une commission du National veut tout ouvrir le 22 mars
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 23:27 par Seyar

» Euro 2020 : le retour en Équipe de France se confirme pour Karim Benzema !
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:59 par Seyar

» Les effets indésirables du vaccin Pfizer sont-ils « plus importants » que ceux des autres vaccins ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 21:28 par Seyar

» Congelé pendant 24.000 ans en Sibérie, cet animal microscopique a été réveillé
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:51 par Seyar

» "La couverture vaccinale est loin d'être suffisante"
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 19:13 par greg

» Emmanuel Macron réclame un tour de vis sur les expulsions des étrangers irréguliers
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:51 par Seyar

» humour covid
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 16:42 par Seyar

» Mystère À Saint-tropez Bande Annonce (2021)
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 15:32 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:59 par Puck

» Un journaliste de «Quotidien» porte plainte contre Francis Lalanne pour agression
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:51 par Seyar

» Thème anniversaire...
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 14:31 par Louloute

» « J’ai claqué 10 000 euros en 4 mois en paris sportifs en ligne. Quand je l’ai dit à ma copine, elle m’a quitté »
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 13:38 par Gustine

» Reconnaissance faciale, attente, plus de journaux... A quoi va ressembler le transport aérien post-Covid
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 12:12 par Gustine

» Jeu vidéo : "Il faut laisser au joueur le choix d’incarner un personnage masculin ou féminin"
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 11:41 par Lydie

» Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 9:15 par Puck

» Les cookies
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 8:29 par Puck

» États-Unis: Donald Trump de retour à la présidentielle de 2024?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 3:08 par Seyar

» La fuite de Milou
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 2:26 par dermott

» Dieselgate : Renault mis en examen pour « tromperie »
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 1:58 par Seyar

» Pensez-vous dépenser plus d’argent que l’année dernière pour vos vacances d’été ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 1:24 par Seyar

» « On n’avait pas réalisé l’ampleur du problème » : le double nom de famille va-t-il devenir automatique à la naissance ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2021 - 0:05 par Seyar

» Les membres du groupuscule d'ultradroite OAS renvoyés devant la justice
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 21:05 par Karilov

» Citations du jour
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:18 par poussinfanget

» Vaccins : est-il vrai que le PS a voté contre la levée des brevets ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 17:40 par Lydie

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 7:48 par camélia

» « Les sanglots longs des violons de l’automne… blessent mon cœur, d’une langueur, monotone. »
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 7:12 par Lydie

» Le gouvernement doit-il relancer la réforme des retraites ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 20:41 par Gustine

» Covid-19 : peut-on espérer en finir avec le masque obligatoire en extérieur dès le 9 juin ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 17:35 par greg

» Covid : le graphène, cette substance toxique à l'origine du rappel massif de masques FFP2
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 13:23 par IbelieveIcanfly

» POLEMIQUE : Comment tirer sur un «gauchiste» : le tutoriel nauséabond de Papacito
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 12:52 par IbelieveIcanfly

» 2022 – Qui sera le candidat de la droite ?
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:42 par Gustine

» La tarte au maroilles
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 10:11 par IbelieveIcanfly

» Mélenchon, sa vraie nature…
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 7:33 par lalain

» Harmonie
Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 7:16 par camélia

Société & Retraite
Emmanuel Macron cherche le bon calendrier pour la réforme des retraites

« Il faudra (…) poursuivre les réformes structurelles : la priorité, ce sont les retraites »>

Société

Instaurer un numéro unique d'urgence : "une nécessité pour éviter de se perdre dans le dédale des 17, 18, 15, 112..." vous diront certains. "Une erreur qui pourrait coûter des vies humaines"
Débats généraux
SANTE

Feriez-vous confiance à un chien renifleur pour détecter la covid-19 ?
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Empty
MessageSujet: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
vous avez vu ? ils rient et ils postillonnent sans masques

Suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me suis posée la question !

Faudra-t-il continuer à porter un masque après la pandémie ? ... de nos habitudes à l'avenir ou au contraire êtes-vous pressé de vous en débarrasser ?

Et vous ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Lun 10 Mai 2021 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninas

Ninas

Féminin
Login Login : 28/10/2020
Localité Localité : sud

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:02

perso je pense l'enlever par moments , avec la chaleur ça m'indispose de l'avoir en continu....

Bonjour Invité, bonne journée !
Iris

Iris

Féminin
Login Login : 15/11/2020
Localité Localité : au bord de l'eau

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:34

J'espère bien pouvoir l'enlever, dès que possible!

Mais, je respecterai les consignes et ne le ferai que lorsque je serai à l'air libre, sans danger pour les autres!

" Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " Dalaï Lama
agathou

agathou

Féminin
Login Login : 13/02/2014
Localité Localité : juste à côté

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 9:36

je le mettrai comme maintenant... ici on n'est pas trop brimés, on ne le met qu'en ville.

C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y serait et moi je resterais dehors.

"Pourquoi je mets des lunettes ?...  C'est simple : j'ai tellement de beaux yeux que je les mets en vitrine..."
.
camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 15:06

J'espère ne plus l'avoir à le porter.. 
Déjà lorsque je me promène sur la côte, je ne le mets pas.. il n'y a que dans les magasins (d'ailleurs c'est obligatoire)..
J'étouffe dessous..
dès que je pourrai l'enlever, je n'hésiterai pas à le supprimer de ma garde-robe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"

«Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l’homme qu’elle aime. » 

Yves St Laurent

"
33lynel

33lynel

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 15:12

Sauf lorsqu'il sera obligatoire ou qu'il y aura rassemblement, si non avec grand plaisir je le sortirai surtout à l'extérieur oui

mathias89

mathias89

Masculin
Login Login : 12/04/2020
Localité Localité : Yonne

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:34

Il y a dû avoir une erreur, le porter à l'extérieur est inutile.
Du coup, non je ne ferais pas quelque chose d'inutile mais je le fais déjà pas.  
J'ai toujours soit une cigarette électronique à la main, soit une trottinette soit un vélo.
En clair, j'arrive à ne pas devoir porter le masque à l'extérieur et il me fait clairement ch.. en extérieur.
Par contre, je le porterais à l'intérieur, pas que le masque soit utile (il est reconnu en tant que passoire)
mais que c'est mieux que rien dans ce cadre la.
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 18:39

J'ai la chance de vivre sur la cote Atlantique, avec le grand air, et le vent du large, je ne porte le masque que très rarement, alors des que ce sera possible, je le jette définitivement !

Karilov

Karilov

Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:15

je vis seule, je ne vais jamais dans les endroits fermés, je me balade dans les endroits deserts parce que je suis solitaire, donc j'en ai toujours un, mais je ne le mets jamais

si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
dermott

dermott

Masculin
Login Login : 13/01/2021
Localité Localité : montréal canada

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:37

En Israël les gens continue de porter le masque parce ce qu'ils ont peur

et ici au canada ils vont avoir peur de l'enlever ce masque...
Karilov

Karilov

Féminin

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:49

et toi ?

dermott

dermott

Masculin

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeLun 10 Mai 2021 - 21:56

Je ne le garderai pas parce ce que virus va muter

Est-ce qu'il sera dangereux ou inoffensif.

Parce contre si il est inoffensif on va se faire
vacciner pour rien peut-être parce ce qu'il va
muter.
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:09

J'attends d'être vaccinée (1ère injection le 21 mai et deuxième le 2 juillet) et j'aviserai en fonction des circonstances. Je pense que j'en aurai toujours sur moi au cas où.

Puck

Puck

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 16:36

Je porte le masque quand c'est obligatoire. Dès que l'obligation sera levée. Je garde en réserve dans un sac par sécurité en cas si je me trouves dans un lieu avec masque obligatoire même après le déconfiniment.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
dermott

dermott

Masculin

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 17:39

Quand ils vont dire plus besoin de

masque les gens vont les jeter

dans les poubelle ou les faire brûler.
Karilov

Karilov

Féminin

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2021 - 21:46

d'après ce que j'ai entendu dire, Castex aurait sous entendu que nous en viendrions a la methode asiatique, porter le masque des que nous risquerions de contaminer les autres, rhumes, grippes, gastro et autres

Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
d'après ce que j'ai entendu dire, Castex aurait sous entendu que nous en viendrions a la methode asiatique, porter le masque des que nous risquerions de contaminer les autres, rhumes, grippes, gastro et autres

et pourquoi pas ? On a eu moins de grippe, de gastro depuis que l'on porte le masque et pas que, lavage des mains et distanciation ....

Karilov

Karilov

Féminin

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 21:25

c'est evident, mais pour faire accepter aux occidentaux qu'ils ne sont pas les détenteurs de la vérité, que leur civilisation n'a pas l'exclusivité de l'innovation et qi'il y a apprendre de chez les autres, dure tache !!!

Seyar

Seyar

Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 21:40

En même temps, ils sont bien gentils les asiatiques à dire aux occidentaux "regardez comme on est clean et disciplinés nous au moins, pas comme vous." OK, mais en même temps, ces derniers temps, ça commence souvent là-bas ces délires de virus... coucou2

Après effectivement, on n'a eu moins de morts/cas de grippes&co (d'ailleurs, ça mériterait qu'on se penche un peu plus près sur ça, vu les symptômes très proches d'avec le covid.... siffle ) mais en même temps c'est plus facile en enfermant les gens.
Quand on écoute les médecins qui disent que, pour qu'un masque soit efficace, il ne faut jamais le toucher ni s'en resservir, je doute que le masque soit efficace quelque part en fait... siffle

Par contre ne pas éternuer à la tronche des gens, respecter une zone minimale d'intimité et effectivement, rester chez soi quand on est malade (combien de fois j'ai entendu au taf des gugus "aah moi je vais pas me mettre en arrêt pour un rhume hein! J'suis solide!" et ces personnes de ne rien faire de la journée car complètement aux pâquerettes et de refiler leur daube à tout le monde... ) ça par contre ce sont des comportements qui pourront aider .
Ah et n'oublions pas aussi le lavage de main : rappelons nous qu'au début, il a été une surprise pour beaucoup d'apprendre qu'il fallait se laver les mains...
La "facilité" de propagation du virus trouve une grande partie de sa source dans nos habitudes, ne l'oublions pas et nos croyances d'un autre temps Smile

Pour ma part, le masque sera jeté le plus rapidement possible et ne sert déjà que vraiment car "obligé". Parce que à part m'étouffer, ça ne sert vraiment à rien dans un tel contexte

Mais comme dit plus haut : je pense aussi que ça va devenir une habitude, une obligation même pour certains endroits. Je trouve cette période vraiment effrayante en fait .... etoiles
Karilov

Karilov

Féminin

MessageSujet: Re: Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ? Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021 - 21:17

une bonne nouvelle !!! le masque de plongée va bientot etre interdit ! et la masque anticovid sera obligatoire sur les chevilles pour les plus de 70 ans, pour les obliger a faire un peu de streching pour le mettre, donc économie de kiné pour la secu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le déconfinement total, allez-vous continuer à porter le masque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant