[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - Boris Johnson a qualifié son ministre de la Santé de "putain de nul" dans sa gestion de la pandémie de COVID19, selon son ex-conseiller. Le Premier ministre a d'abord démenti avant que son ancien conseiller ne publie une capture d'écran. (ouest France)
Il estime que la mauvaise gestion du gouvernement a coûté « des dizaines de milliers » de vies au Royaume-Uni, pays le plus endeuillé d’Europe par la pandémie avec près de 128 00 morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce n'est pas la première fois qu'il a "un franc parlé" ! Je le trouve lourd .. grossier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLASH - Boris Johnson a qualifié son ministre de la Santé de "putain de nul" dans sa gestion de la pandémie de COVID19, selon son ex-conseiller. Le Premier ministre a d'abord démenti avant que son ancien conseiller ne publie une capture d'écran.
...... Ah! bon c'était nul aussi chez eux ?.... Celà va consoler Véran, Salomon et d'autres qui vont se sentir moins seuls en pandémistory !!!!....
Les anglais ont gérés la crise sanitaire comme des pantoufles. Alors pas besoin de chercher un responsable c'est l'ensemble du gouvernement qui a mal bossé sur ce dossier