Impressionnant, .... ils perdent vraiment conscience ....regardé 2 fois,... grave ce manège...
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Il y a plusieurs années j'étais allée dans une fête foraine et sur un manège appelé "Roller Bob".. je priais pour qu'il s'arrête tellement j'étais crispée et terrorisée.. Intérieurement je pestais contre le machiniste.. Dès le lendemain j'ai eu le cou bloqué et ai du aller chez mon médecin qui s'est bien gentiment moqué de moi.. je n'y suis jamais retournée!
D'accord avec vous deux... J'ai été à Disney land...sur le train Indiana..une fois m'a suffit des acouphènes après, obligé d’un traitement....puis quand le train démarre trop tard.... :Je baille:
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."
Tu m’étonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j’étais raide, une statue
j'ai fait un truc comme ça il y a au moins 25 ansa Orlando, parc disney, tu etais enfermé dans un espece de garage sordide, dans un wagon d'autres personnes; et tu etais precipité dans gouffres et autres trucs, sortie de la pleine de bleus mais impressionnée par la technologie pour epoque
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
j'ai fait un truc comme ça il y a au moins 25 ansa Orlando, parc disney, tu etais enfermé dans un espece de garage sordide, dans un wagon d'autres personnes; et tu etais precipité dans gouffres et autres trucs, sortie de la pleine de bleus mais impressionnée par la technologie pour epoque
Oui, tout à fait....moi pas de bleus, tellement crispée...mais mal partout pendant les jours....plus Jamais voulu faire