À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 471 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 470 Invités :: 1 Moteur de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
Hanaé
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
vilma
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
Pascalou
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
killboal
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
Lydie
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
IPa.
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
McCloud
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
camélia
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
Puck
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_lcap1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Voting_bar1PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bonjour à toutes et tous,
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Aujourd'hui à 4:20 par killboal

»  Bataille de Graffitis Virtuels
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 17:31 par Hanaé

» Humour en image
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 16:48 par Dylan

» Grand-Mère Baba
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 16:39 par Lydie

» Art floral
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 16:17 par vilma

» Ce geste lui a peut-être sauvé la vie.
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 11:37 par Lydie

» Emmanuel Macron marque un but sur pénalty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 10:03 par Pascalou

» humour sans image
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 7:59 par camélia

» Adorable vidéo...
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 7:41 par camélia

» réflexion d'une blonde
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:47 par killboal

» Les cabinets
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Deux enfants
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:39 par killboal

» Santé : le secret des centenaires
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:33 par McCloud

» les blagues de killboal
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:24 par killboal

» un enfant demande à son père :
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:22 par killboal

» L' humour noir
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:15 par killboal

» Il vaut mieux en rire !
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:12 par killboal

» blague en tout genre
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Hier à 5:11 par killboal

» Bonjour toutes et tous
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Jeu 25 Avr - 19:11 par McCloud

» Déficit des comptes publics
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Jeu 25 Avr - 19:09 par McCloud

» Présentation reina2024
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Jeu 25 Avr - 16:50 par IPa.

» Bonsoir , J'arrive
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Jeu 25 Avr - 16:44 par IPa.

» Adèle ! je me présente!
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Jeu 25 Avr - 16:41 par IPa.

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Dernières images
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Danina
Puck
Lydie
7 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Empty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy EmptyMessageSujet: PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Dim 27 Juin - 12:26Message n°1sur la page N°1



SYNOPSIS
Nicolas, un ancien Président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Mais il lui faut un allié. Nicolas va donc partir en Corrèze, pour convaincre François, un autre ancien Président (qui, lui, coule une retraite heureuse à la campagne) de faire équipe avec lui. François se pique au jeu, tandis que Nicolas découvre que le bonheur n’est peut-être pas là où il croyait… Et leurs compagnes respectives, elles, vont bientôt se mettre de la partie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un film qui vous donne envie d'aller le voir ?? ""Toute ressemblance n'est purement pas fortuite !!! " Heureusement que c'est précisé parce que la ressemblance n'est pas frappante ... 😂 même pas du tout le même style, Durardin c'est dernier qui aurait dû être choisi pour incarner Sarko.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Puck


Puck



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Empty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy EmptyMessageSujet: Re: PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Dim 27 Juin - 13:20Message n°2sur la page N°1

Sans moi, je suis pas comédie trop française. Difficile à comprendre le contexte quand on a pas suivi la politique française puique le but et de rigoler sur les élection présidentielle.


Salutation depuis la Suisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Revenir en haut Aller en bas
Danina


Danina



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 26/06/2021
Localité Localité : France

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Empty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy EmptyMessageSujet: Re: PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Dim 27 Juin - 14:05Message n°3sur la page N°1

Lors d'une interview, les acteurs ont assumé de ne pas coller au plus près de Sarko et de Hollande. C'était fait exprès, semble-t-il. C'est peut-être dommage, je ne sais pas, je n'ai pas vu le film.


On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va -(attribué à Prévert)
Revenir en haut Aller en bas
33lynel


33lynel



Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Empty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy EmptyMessageSujet: Re: PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Dim 27 Juin - 20:46Message n°4sur la page N°1

Perso je n'irais pas le voir, pas envie de revoir "Nicolas" et "François" chise


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Empty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy EmptyMessageSujet: Re: PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Dim 4 Juil - 20:56Message n°5sur la page N°1

Je pense que c'est surtout une satire générale sur les politiques. Oui ils semblent reprendre des points clés de la politique française mais ça semble surtout une bonne grosse satire au 36e degré de la politique et sur un ton bien grinçant.

Je ne connaissais pas du tout ce flm, en tout cas le trailer me donne envie de voir ce qu'ils ont fait de ce sujet.

EVidemment je ne paierai pas ni ne me ferai vacciner pour aller le voir, mais en tout cas, quand il sera dispo pour tout le monde, je le regarderai, il a l'air cool Smile

Et perso, Dujardin en Sarko, je trouve que ça va bien! Même si c'est très extrapolé , je trouve qu'il le fait bien, rien que le coup de prononcer le nom du parti des écolos, c'est tout à fait ça je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karilov


Karilov



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 20/02/2021
Localité Localité : Hyères

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Empty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy EmptyMessageSujet: Re: PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Dim 4 Juil - 21:50Message n°6sur la page N°1

aucune attirance pour ce film, par contre, Nomadland, moi qui aime le ciné,,optimisme dans un monde que nous savons dur, plein de vrais non acteurs, ça fait du bien


si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Revenir en haut Aller en bas
lalain


lalain



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Empty
PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy EmptyMessageSujet: Re: PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy PRÉSIDENTS Bande Annonce (2021) Jean Dujardin, Nicolas Sarkozy Clock-10Lun 5 Juil - 7:24Message n°7sur la page N°1

J'ai lu quelques commentaires concernant ce film, les avis sont partagés entre " ennuyeux comme la politique, nous sommes partis avant la fin du film" ou bien encore " Très bonne comédie on a passé un bon moment "
J'irai me faire mon opinion moi même au ciné, un jour de pluie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                  " Ceux qui se taisent disent plus de choses que ceux qui parlent tout le temps "

- Octave Mirbeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Cinéma & Séries : Discussions, Opinions et Spoilers en toute liberté !-