Une petite question, j’ai reçu cette information, vous pouvez me dire si c'est normal, possible, là, je me pose la question,.... je n’ai pas dû bien saisir les mesures prises pour les cinémas, ... Merci à vous de compléter mes informations,....
Attention de pas faire du hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aussi je t'ai créé ce post .. et la réponse je l'ai sur (ER)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci, ma belle amie,.... donc c'est valable,... et bien Je vais attendre pour y retourner.... mais La Roche sur Yon, c'est idem ? Tous les concordes,... ah! Bon, je ne savais même pas que c'était une enseigne,.. merci encore...bises
De plus j'ai compris...Je me suis renseignée auprès de mon ami JJ , ils avaient le choix plus de 50 places... pass-sanitaire, tests...ou 49 places gestes barrières, masques et ont rentre....loll...quoique depuis aujourd'hui masque obligatoire pour la Vendée donc seulement 49 et pas de pass.... . Je suis vaccinée... mais j'irais plus c'est mieux... pourtant ils passaient 3 films de Cannes...dont TITANE...qui m'effraie vu la bande annonce....
Il paraît que certains spectateurs ont quitté la salle durant la projection,.... tu me diras quand tu l’auras vu, ... on en reparlera quand tu iras, ... c'est bon d’avoir des appréciations,...
Il paraît que certains spectateurs ont quitté la salle durant la projection,.... tu me diras quand tu l’auras vu, ... on en reparlera quand tu iras, ... c'est bon d’avoir des appréciations,...
Tu me fais penser à Irreversible de Gaspard Noé, dont la grande majorité des spectateurs avait quitté la salle lors de sa projection au festival de Cannes
J'avais voulu le voir avec deux amies. On voulait se faire notre propre idée. Résultat : j'ai du détourner les yeux de quasi toute la scène de viol pour ne pas vomir ...
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c'est leur connerie, pas leurs différences" (A. Gavalda)
Le membre suivant remercie pour ce message :
Luna
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi , c'est enceinte à 30 ans que j'ai été malade à la fin du film des Monty Python....Sacré Graal...avec le After Higth...l'explosion... atroce