A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de recherche

IPa., Luna, Lydie, Majorelle, Ninas, papacoz, uzeste

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Vote_lcap«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Voting_bar«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Vote_rcap 
Hanaé
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Vote_lcap«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Voting_bar«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Vote_rcap 
camélia
Lydie
pascalrobert
IPa.
Denis
papacoz
greg
Majorelle
Derniers sujets
» Cac 40 : les profiteurs de crises
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 15:29 par Lydie

» Animaux en Images
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par Dylan

» La musique Rap
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 15:17 par uzeste

» Sécheresse : toute la France sous surveillance !!
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Lydie

» La Grèce réclame 225 millions dollars au labo Novartis pour avoir corrompu des autorités sanitaires
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 14:21 par uzeste

» Pour Alain Gresh, "c'est Israël qui est à l'initiative de l'escalade"
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par uzeste

» Journée internationale du chat !
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 14:13 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 13:52 par camélia

» Béluga piégé dans la Seine
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 12:53 par Luna

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 12:01 par Ninas

» Colombie : le nouveau président Gustavo Petro prête serment et propose un accord aux groupes armés
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par Lydie

» Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 11:47 par Ninas

» Humour en image
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 11:43 par greg

» Le consultant McKinsey devra reboucher sa piscine construite sans autorisation
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 11:39 par Lydie

» Il faut organiser la fin de l'emploi à vie pour les fonctionnaires
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par papacoz

» Elisabeth Borne annonce la nomination d’un « ambassadeur aux droits LGBT+ »
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Majorelle

» Un chevreuil souffrant de la chaleur vient se faire arroser dans un jardin
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par IPa.

» Faut-il arroser les terrains de golf ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 9:08 par papacoz

» Face au gaspillage, faut-il supprimer les dates de péremption ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 8:58 par Majorelle

» Laurel au printemps
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeAujourd'hui à 2:12 par dermott

» La chanson engagée
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 21:49 par poussinfanget

» Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 20:07 par Puck

» Avec les Balkany, on ne s'ennuie jamais et tout est possible ^^
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 20:01 par greg

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 16:44 par camélia

» Comment percevez-vous la télévision actuellement ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 16:07 par camélia

»  Revalorisation retraite
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 15:26 par Ninas

» La première extermination nazie n'était pas contre les Juifs : c'était le génocide des enfants handicapés, moins connu dans l'histoire.
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 14:39 par Lydie

» Saviez-vous que la France a connu un président-empereur ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 11:30 par Denis

» vos sketchs préférés en vidéo
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 10:54 par Ninas

» Aéropostale (nouvelle)
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 10:18 par Denis

» Stray : chat parti pour le jeu le plus mignon de l'année !
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 10:02 par Denis

» Que pensez-vous de la coproduction ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeHier à 8:13 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:29 par Dali

» blague du jour
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:45 par j'écoute

» Canicule : cinq centrales nucléaires, dont celle du Blayais, vont pouvoir rejeter des eaux plus chaudes
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:55 par papacoz

» Jolis petits textes...
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:33 par IPa.

» Stress au travail !
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:04 par Luna

» Défaite vos idées toutes faites sur l'anarchie
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52 par uzeste

» astuce pour avoir un fond d'écran transparent
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:52 par Lydie

» Que reste-t-il de Mai 68, cinquante ans après ?
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:35 par Lydie

» Un comité de l’Onu épingle la France dans une affaire de port du voile : « des efforts à faire »
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:34 par Lydie

» ⚡ALERTE INFO La responsable d'Amnesty International en Ukraine démissionne, après le rapport critiqué par Kiev
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04 par Lydie

» Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:09 par Lydie

» Benoît Collombat gagne son combat judiciaire contre Vincent Bolloré
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:15 par Lydie

» " HOROSCOPE DU JOUR "
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:14 par Luna

» Astuce pour récupérer vos mots de passe
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:05 par Lydie

» La Nuit du 4 août 1789
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:39 par papacoz

» Les salarié.e.s qui reprennent leur entreprise en main
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:25 par uzeste

» Concours Photo "La vie en bleu "
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:24 par Lydie

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Empty
MessageSujet: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CNEWS.FR
«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid

Son histoire, Jessica l'a relatée jeudi 29 juillet sur le site GoFundMe qui vise à récolter des fonds notamment pour payer de nombreux frais médicaux. «On voulait juste attendre un an, pour voir quels effets le vaccin avait sur les gens», a-t-elle écrit pour témoigner du sort de son mari qui était pourtant en bonne santé jusqu'à la mi-juillet, avant que le Covid-19 ne vienne endeuiller cette famille vivant à Las Vegas (Nevada).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Triste pour lui et sa famille 😢 manipulation médiatique ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Majorelle

Majorelle

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

«J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Empty
MessageSujet: Re: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:51

Certainement que l'article est une manipulation médiatique en effet...

Mais certainement aussi qu'il y a bien plus d'une personne qui a dû se dire qu'elle aurait dû faire le vaccin plus tôt ! et peut-être même tous ceux qui sont en réa ou à l'hosto aujourd'hui !

Puck

Puck

Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Féminin
Login Login : 14/04/2019
Localité Localité : Chablais vaudois

MessageSujet: Re: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:09

Vu la provenance du témoignage à traiter avec des pincette sur l'autocité des faits.

Salutation depuis la Suisse

Bienvenue Invité dans le train Petite Feuille
Lydie

Lydie

L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”

Féminin

MessageSujet: Re: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:05

Majorelle a écrit:
Mais certainement aussi qu'il y a bien plus d'une personne qui a dû se dire qu'elle aurait dû faire le vaccin plus tôt ! et peut-être même tous ceux qui sont en réa ou à l'hosto aujourd'hui !

Je suis bien d'accord !

Ah si on n'avait pas eu dès le départ toute cette médiation sur le virus, avec ces alertes de "guerre" ? La vaccination aurait passé sans soucis, avec moins de réfractaire j'en suis sûr ! On a mis un telle pression sur ce virus, le vaccin , que ça a rendu les gens parano dans les deux sens .. Peur de mourir à cause du virus, peur de mourir à cause du vaccin ! Les médias sont la cause de tout ce mal être !

Gustine

Gustine

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:11

Lydie a écrit:

..... Encore fallait-il avoir un vaccin efficace .....

33lynel

33lynel

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 31/12/2019
Localité Localité : Gironde

MessageSujet: Re: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:23

Majorelle a écrit:
Certainement que l'article est une manipulation médiatique en effet...

je le crois aussi

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute
Confucius

Majorelle

Majorelle

Merci de votre amitié

Féminin
Login Login : 02/01/2021
Localité Localité : Isère

MessageSujet: Re: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:19

Lydie a écrit:
Les médias sont la cause de tout ce mal être !

Oui, c'est exactement ça. Les médias et ceux qui ont la main dessus ...

Ca a tellement brassé dans tous les sens que les gens ne savent plus où ils en sont. Et le pire, c'est qu'ils continuent !

Lydie

Lydie

L'as des Admin !

Féminin

MessageSujet: Re: «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:32

Exactement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 👍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1