Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse a beaucoup de symboles nationaux. Une tradition d’importance fait cependant moins parler d’elle: la neutralité.
ah oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour moi la Suisse, c'est évidemment tout ce que vous avez écrit et je rajouterai: les montres à la précision incroyable et aussi les Banques où beaucoup ont planqué leur argent et aussi les magnifiques lacs Et la propreté dans les villes
si vous n'avez pas vu "youth", film du génial Paolo Sorrentino, qui se passe dans un palace suisse et ou Mikael Caine, vieux chef d'orchestre, dirige les vaches a cloche, ruez vous dessus
si la matière grise était rose, personne n'aurait d'ideés noires
Le membre suivant remercie pour ce message :
Puck
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
montagnes, chalet, cor des alpes, formage d'alpage avec l'armailli, lac, rues propres, banques pour planquer les sous pour les laver, chocolat, Heidi, et plein de clichés la liste est pas finie
Le hornus sport populaire suisse
Salutation depuis la Suisse
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...
On a échappé à la guerre non pas pour notre neutralité , les allemands s'en moquaient mais ils avaient planqué leur fric et l'or volé aux juifs dans nos banques alors ils avaient intérêt à nous laisser tranquille ...
On a échappé à la guerre non pas pour notre neutralité , les allemands s'en moquaient mais ils avaient planqué leur fric et l'or volé aux juifs dans nos banques alors ils avaient intérêt à nous laisser tranquille ...
je suis tombée sur cet article "La neutralité suisse, une stratégie payante en temps de guerre"
Hitler n'a jamais ordonné l'invasion. Selon une théorie, une Suisse neutre aurait été utile pour cacher l'or de l'Axe et servir de refuge aux criminels de guerre en cas de défaite, ce qui pourrait aussi expliquer la persistance de l'Allemagne. (wiki)
je cherchais quelques information sur le système politique et je suis tombé sur une page bien complète sur wikipédia une autre page informe le système politique
Salutation depuis la Suisse
Luna
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Login : 20/06/2021
Localité : Dans un coin de la Lune des Pays de la Loire...