hhééé oui ... avant de tomber du camion la voiture bascule et bien sûr le volant entraine les roues ... et regardait elle est bloqué dans le bon sens du virage .. pour moi ce n'est pas un fake .. qui dit mieux ??
hhééé oui ... avant de tomber du camion la voiture bascule et bien sûr le volant entraine les roues ... et regardait elle est bloqué dans le bon sens du virage .. pour moi ce n'est pas un fake .. qui dit mieux ??
oui peut-être , en tout cas ce matin c'est moi qui riais jaune. Mon mari en panne a 30 km de la maison , donc la dépanneuse et tout ce qui va avec ... et ben j'ai pas pu m'empêché de penser a cette vidéo
C'est incroyable de voir ça ... la voitine était vouée à la casse.... La pauvre le camion plateau ne l'a pas ratée.... vrai que ça semble construit cet accident sans autres dégâts...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas trop grave la panne de ton mari ? ???
"Garde-toi de te vanter de ta sagesse, et de te glorifier de tes connaissances,... Le premier pas vers la sagesse est de savoir que tu es ignorant ..."